The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:53

Bonjour à tous,

J'ai commencé TLR depuis peu de temps et étant un grand de fan de RPG, j'ai commencé à pexer comme un fou, commencer et finir les quêtes annexes et je me retrouve face à un problème....les mobs me font très mal et je tape comme une moule avarié.

Pour info, Blocter 700pvs est celui qui possède le plus de vie et Rush 440pvs. Je suis br 28 et j'avoue que niveau arme c'est carrément la mort sabre de samourai +1 et sabre +1.
Avez vous des idées pour améliorer mes persos ou dois je tout recommencer ?

Amicalement
Alameda

Ps : je suis arrivé à Elysion il y a peu et c'est à partir de ce moment là que j'ai tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:38

comme c'est ta 1ère partie, je te conseillerais de jouer sans complèxes. Après, quand tu ne pourras plus avancer ou que tu auras vraiment du mal, je te conseillerais de faire du low br + stats grind. Pourquoi je ne te le conseilles pas à ta 1ère partie Question C'est simple : faire du low br, revient à ce que ses persos tapent comme des dieux (caëdmon et sa porte des cieux infligent 450.000 pv rien que sur 360 Shocked ), ce qui rend les combats contre les boss bien trop facile et enlève une partie du plaisirs.

pour les armes, je ne sais pas trop où tu en est mais je t'en donnes quelques unes :

* rapière du général à numor
http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Numor_mine_great_tunnel_grid.png

* vespe en donnant à la prétresse, les "vys salia", "ves salia" et "shend salia" (pas sur pour le dernière)

* olibanum à récupérer après le nid d'aigle à l'étage de la taverne de palaisidel en parlant à une femme

* la libellule à forger :
il faut obtenir 2 fourrures bouclées de quien en splittant les quiens de numor (c'est un split rare),

il faut trouver les katans en miettes à Sombreval :
http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Blackdale_sapphire_pit_grid.png
ils se trouvent dans un coffre en C-7,

il faut 2 essais déchirés trouvable à Sombreval - piste d'obsidienne à l'aide de Joe dans les forages orangés :
http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Blackdale_obisidan_trail_grid.png
localisation : H-4 / F-6

et enfin, il faut avoir pas mal d'argent : 72,770g

* au dvd 2, après les aqueducs :
dans la tour de flaumello, il y a un katana de ninja +3
http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Flaumello_tower_tier_of_pride_mid_grid.png
localisation : B-4 / B-5


Dernière édition par Lelouchsama le Mar 23 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:10

Merci beaucoup Smile

Je pense que je vais continuer par contre je galère comme un fou pour faire la technique cité dans les astuces (monter son kyrielle pour apprendre les bonnes techniques à tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

Attention cette technique n est valabe que pour la version 360 ! Mais sinon elle est très efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:43

De quelle prêtresse parles tu Lelouch ? Car j'ai commencé à réunir les compos mais bon Wink
Et c'est une arme une main ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35

de la prêtresse de royota, celle à qui tu dois donner les pierres qui t'aideront (ou pas ^^) à combattre l'oiseau vespala. La vespe est unimanu. Mais si tu es plutôt style double, il y a la défenseur dans un coffre aux aqueducs, justa avant d'affronter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:22

Je joue en double parce que je le vaut bien ^^ par contre j'en suis rendu aux rempart illustres et j'arrive tjrs pas à battre le dominateur. Damnation + Gaz Toxique ça m'est fatale ou bout de 2/3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:43

le dominateur c'est à sombreval plutôt à moins que ce ne soit ouragon fou. Envoie 1 union seulement sur le monstre comme ça, damnation ne sera que sur 1 union
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:08

pour ça il faudrait que j'ai le choix -_-' Attaque / Attaque art combat/Attaques mystiques/Selon leur bon vouloir

J'ai aussi une autre question...je viens d'améliorer une arme pour caedmon et il ne veut pas la prendre que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:19

les ordres dépendent en grande partie du leader. Si celui a des sorts, il te sera proposé, souvent, des sorts. S'il n'a que des arts du combat, la plupart du temps, tu n'auras que des arts du combat. S'il a les 2, tu auras un mix. Mais pour contrer maléfice, soit tu le soigne avec les remèdes (pc seulement), soit tu envoie une seule union et laisse les autres en retrait.

c'est qu'elle arme que tu as améliorée ? Caëdmon ne prend que des lances :

-valac au départ
-crocell si physique ou folas si mystique
-stolas si mystique ou ose pour le reste
-crocell rex si combat ou folas rex si mystique
-stolas dominus si mystique ou ose dominus pour le restz
-et enfin buer puis
-buer dominus
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33

J'ai amélioré un double odachi (belial)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:42

c'est normal qu'il ne l'a prenne pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

Quel est donc l'intérêt de ces armes ? Les donner à un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

sur 360, aucun si ce n'est pour corriger quelques bug comme celui de talgor qui peut finir avec ses lérages de princes en main secondaire. Tu forges soit une halphas de maître si combat ou une grémory de maître pour le reste et il la prendra

sur pc, idem. Mais il y a une modif d'un fichier et là, on voit toutes les possibilités du soft : pagus en style double, emmy avec un bâton...
https://thelastremnant.1fr1.net/contribution-f6/comment-changer-les-armes-de-ses-allies--sur-pc-seulement-t57.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:24

Au niveau de la quête "L'âme silencieuse" comment fait on pour toucher les piliers ? Je n'y arrive pas je les regarde juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:28

c'est la mission des pilliers dans le désert, c'est bien ça ?

il suffit d'appuyer sur ok sur le bon poteau et tu passes au suivant : le 1er est le poteau 4 par exemple, tu t'approches du poteau, tu lis l'inscription puis tu passes au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:28

ok merci

Comment fait on pour apprendre la technique de rez ? parce que là je risque d'en avoir besoin... nid d'aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

sur 360, faire du skills grind avec les sorts. sur pc, c'est un peu différent différent : comme le skills grind ne fonctionne pas, il faut se cogner un monsre rare ayant pas mal de pv comme bai-ze, s'équiper d'une formation réduisant l'attaque et faire durer le combat le plus possible et utiliser le plus possible les remèdes dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Et comment survivre ? Rolling Eyes Le coup de prédation est mortel :'(
Méchant quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

soit tu t'entraîne sur un autre monstre pour apprendre une fois, baiser de vie soit, tu apprends la synergie "eau de jouvance" qui soigne toutes tes unions et cela permet qu'aucune union/unité meurt
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:32

Ayez j'ai recommencé ma partie....J'ai quasiment tout découvert sauf les "grosses" villes (Ghor,Nagapur,Melphine), et je suis br 5. Je vais commencer à farmer les vautours mais comment s'y prendre ? Faire 1/2 combats ressortir/rerentrer ?
Niveau sous, ça va je m'en sort pas trop mal, j'ai acheté direct Caëdmon, et j'ai récup Shamshir (quête héros/machin des milles ans). Mais le "petit boss" dans les mines de Nümor me fait mal très mal :p

Alameda
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:07

à sombreval - piste d'obsidienne, tu as 2 vautours. Le 1er tu le fais normalement et le 2ème, tu te fais surpendre pour annuler la précédente kyrielle. Puis tu reviens sur la map et tu y retournes. Comme ça, tu optimises au mieux tes stats.

tu es à la mine de numor avec emma c'est ça ? Le combat à ce br dure entre 10 et 15 tours et il faut se soingenr tous les tours si on a des remèdes et tout les 2 tours si on a que des herbes (c'est en fonction du temps de lancement. Les herbes n'en nécessitant aucun, tu te soignes au début du tour alors que les remèdes, avec leur temps de préparations, tu te soignes en fin de tours).
après, quand on s'y habitue, le combat reste chaud mais facile au final
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:29

Les vautours ne font pas trop mal, mais ils sont trop "sélectifs" sur les personnages à toucher....tape ceux qui ont le moins de vie donc Pagus et Rush galère à grinder leur stat.

J'ai trouvé la solution...vous mettez dans une équipe 2 gros bourrin bien plein de pvs (voir 3) et vous vérifier que votre autre groupe à moins de pvs que celui là. Les vautours attaqueront forcément le groupe ayant le moins de pvs Smile

Une dernière question subsiste....comment leur faire lancer leur Herbe Fortifiante à aucun moment je n'ai le choix ! :'( (enfin pour leur débloquer herbe vivifiante ) Y'as t il un truc spéciale à faire ? Ou espérer que ça proc au grès des combats ? (et donc le br qui monte :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:50

s'ils n'ont pas "herbe fotifiante", c'est qu'ils n'ont pas les herbes tout court. Soit il te demanderont de les apprendre plus tard (pour certains chefs) soit c'est pas dans leur compétences du tout (certains chefs et les soldats qui ne les possèdent pas au départ). Si tu veux regarder qui apprend les herbes : http://spreadsheets.google.com/pub?key=pQwkBDlNh1K65rjcZJLSHRw&gid=0


Dernière édition par Lelouchsama le Dim 28 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:18

Ok donc me reste plus qu'a patienter et à farm ces satanées vautours de malheurs !

Est ce qu'il y a plusieurs rangs à Herbe Vivifiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» Probleme de stat grind
» Petit soucis :-)
» Petit nouveau avec du mal =P .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: