The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la quete de Nora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

la quete de Nora Empty
MessageSujet: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:07

Salut tout le monde,

Bon voila après avoir laissé un peu de coté mon chouchou de last remnant, je me suis relancé dans l'aventure m'attaquant le CD2 ( version PC ) je me tape toutes les quêtes comme d'hab torche les 6 bases, trace la foret ( récupération de Irina après son escapade ) fini la quête du duc ( il est pas mal d'ailleurs le bougre ^^ ) et la commence les emmerdes:

Je fais la quête "Cœur" permettant de débloquer Haruko, que je veux absolument dans mon équipe ( presque autant que les jumelles ) et là c'est le drame impossible de la trouver dans les guildes O_O ... après quelque recherche j'apprends qu'elle est dans la guilde dédale d'Elysion que bien sur je dois débloquer grasse à la quête de Nora.... je me dis allé hop ou boulot on va la faire... je me rend à Athlum entre jovialement dans la taverne demande une chopine tourne le regard vers Nora........... pas de quête

Après plusieurs heures de recherche je commence à désespérer.... pourquoi cette c**** d'em**** de ch**** de Nora me donne pas cette p**** de quête -_- .... non mais sérieux je comprend pas pourquoi elle veux pas me donner sa quête.... surtout qu'il me manque plus que la sienne à faire, après je récup Haruko et hop je fonce défoncer le Déchu ( enfin vais tenter ^^" )

La je sais plus quoi faire, vraiment besoin d'aide *stoppé en pleine partie.... rien de pire*

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:19

il faut lui parler 3 fois (1 fois par bulle rouge) et la rtetouver à la taverne de melphine. Mais elle n'est pas très bavarde, tout comme mister loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:54

ok -_- merci de l'info ^^

il y aurait pas un moyen pour qu'elle me parle sans que je fasse avancé l'histoire ( là je doit aller à ondeval.... je veux donc faire le déchu avant )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:43

le seul moyen que je connaisse, c'est de laisser du temps à nora. Je suis pas sur mais si tu la met dans une de tes unions, le temps est raccourci car loki et nora et ragoh sont les 3 persos qui mettent le plus de temps àme donner leur quêtes pour ma part et je ne les ai jamais utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:58

La guilde d'Elysion ne débloque avec les quêtes de Caëdmon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:48

il semblerai qu'il y en ai 2 débloquable à elysion: les trois épées et dédale

les trois épées grâce à la quete de caedmon et dédale grâce à celle de nora
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:09

Oui en effet, au temps pour moi ^^

L'anneau du Dédale est dans le quartier Génade d'Elysion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:30

eh oui, elysion est la seule ville conteant les 3 guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete de Nora Empty
MessageSujet: Re: la quete de Nora   la quete de Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete de Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Quêtes-
Sauter vers: