The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Infos cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:48

Pour votre section "monstres par zone" , il manque un monstre râre "démon fou" à l'étage des ruines du château de Robélia, là où on fait la quête d'Emma (contre le IIIe comité pour sauver un soldat), je l'ai croisé dans la pièce rectangulaire tout au nord. En démembrement il file 1 crinière de démon épaisse, 3 peaux brutes d'archi-démon, 3 griffes d'archi-démon. Je l'ai fait br 15 avec 3 unions proche de 2000 pv et c'était pas tâche facile, je conseillerais de le taper avec le minimum d'union en même temps car ses attaques de zone font très mal, si il en fait 3 x de suite car toutes vos unions sont au corps à corps ... dans le pire des cas vous êtes tous à terre ^^
Si un modo voit ce mess ... Diabolos br 15 ... n'a t'il pas fait un autre post avec un br de 100 ?! Ben si lol mais bon même si je couchais le déchu, chances infîmes voires nulles de faire tous les bons monstres râres bien difficles ainsi que le boss de fin "bonus" . Du coup j'ai enchainé sur une new partie sans même gouter à la fin xD Faut savoir savourer Smile
Sinon pour votre stats grind ... j'ai tenté retenté ... reretenté vers le br 4/5, (sur les mange crâne^^)comme conseillé sur votre guide, c'était vraiment mission impossible aussi tôt lol pas suffisament de points de vie, ou de chances ? xD BR 8/9 ça allait déjà bien mieux ^^ Bref en remerciement de votre site ultra instructif, détaillé et j'en passe, quand j'aurai la possibilité de vous apporter une info manquante dans vos bases de données, je ne me gênerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:33

j'ai plus beaucoup de temps là mais sache qu'il est très facile d'arriver au nid d'aigle au br 5


Dernière édition par Lelouchsama le Ven 18 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:03

He bien ^^ Faut choper la main ça viendra peut-être lors de ma 10 ème partie comme beaucoup semblent recommencer encore et encore xD Sinon là j'ai suivi le guide de Diaz pour maximiser mes stats, j'ai fait toutes les quêtes annexes du CD1, pas mal de missions de guildes, c'est normal que j'aie pris un peu de br. Mais j'ai pas laché le mange crâne jusqu'a mon br 25, ce qui est frappant comme différence comparant ma partie précédente, les perso sont vraiment forts ... x) Sinon à l'occaz je pense essaier de rusher tout le jeu low br jusqu'à Ondeval, une fois chopé les 2 succès à 200 pts, ça me permettra de monter n'importe quel perso pour tester un peu tout le jeu ^^ Sinon ... j'ai vu quelque part ici mais dans quelle rubrique ... >.> Je pense que vous conseilliez d'être avant Ondeval, tous les leads recrutés (juste sur xbox 360), de mettre rush en solo et de taper des bêtes mobs genre sur sombreval jusqu'à 400/500 kirielles afin de booster les arts de combat/mystiques de chacun ? Ceci marche t'il sur les chevaliers également ? Si non, peuvent-ils combattre avec Rush le temps des 500 mobs ou bien je laisse mon perso seul ?
EDIT trouvé Smile pas étonnant que ça avait foiré pour moi dans ma 1 ère partie j'avais laissé ma troupe de chevaliers avec rush -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:29

de toute façon, il ne faut pas rentrer dans ondeval sous peine de voir la quête du déchu s'envoler et donc les succès à 200g. Après le déchu, il y a 3 chefs très intéressants à recuter : Khrynia, Wyngal et Leucétius (pour ce dernier, br 80 minimum et plaine de piètée passée) donc, il faut faire le déchu le plus tôt possible (br 75 max car après, ils ne pourraient rattraper leur stats et déjà leucétius est assez chaud à monter au max)

le skills grind ne fonctionne qu'avec des chefs (avec ou sans bio peu importe) mais pas avec les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:24

oki, je pense que je ferai ça pour ma 3 ème partie, ici je tenterai le déchu vers le br 100 pour le douiller en art des armes ^^ Je suppose qu'après avoir stats grind les 3/4 du temps arrivé aux arts d'armes plus aucun monstre célèbre ne résiste à un assaut de coups spéciaux ^^'
Tite mise à jour des drop de Ymir il m'a filé une de ces haches o,o vieille-brise buse : AP 120 DP 51 AM 104 DM 51 "précieuse relique du passé" Cool et sinon en démembrement il file 2 huile noire 1 os de pangu 1 noyau du drac et 2 minerai damassé. Buté au br 39 avec 4 unions polyvalentes mais orientées un peu beaucoup bourrin ^^ J'ai use toutes mes herbes à savoir ~150, folie de l'attaquer tous ensembles hihi x') ça a duré quasi 1 heure il a une sacrée réserve de vie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:52

certes mais les 3 chefs dont je t'ai parlé valent le coup (surtout wyngal et leucétius, 2 sovanis Very Happy ) et ils resteront des moins que rien ^^ (jj'ai fais le déchu au br 100 environ et je regrette vraiment de n'avoir pas forcé un peu plus pour profiter de ces chefs Sad )

à faible br, il est redoutable et l'attaquer avec toutes tes unions c'est un risque en effet car il dispose d'une attaque de zone (martèlement) donc toutes tes unions touchées alors que si tu en avais gardé 1 ou 2 en retrait tu aurait vite vu la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:08

hihi oui j'aime bien monter la difficulté et y aller bien bourrin Surprised d'ou le choix de mes leads Smile Pour les 3 chefs c'est mort pour cette part ^^ je suis br 99 j'ai stats grind quasi tout le temps, là je suis capé pour la plupart de mes leads je pense, meme des monstres puissants ne me filent quasi rien, temps en temps du + pv. Sinon pour les items que mes compagnons demandent, si j'en ai sur moi ils se servent ? En gros mon prob c'est pour les aciers a gemme, bientot beaucoup vont m'en demander, là j'en ai drop une dizaine, le seul qui m'en a demandé, c'est David, je les confisquais à chaque fois mais il redemandait dès que ça dropait >.>
PS Pour la quête du duc de ghor, je n'avais pas d'émissaire à la taverne, apres avoir parlé entre chaque base, il faut en fait retourner parler au duc (donc attendre un peu que le mec soit remis de sa branlée contre hermayen) dans son chateau, là il parle d'une épée aux mains du 3 eme comité et enfin le messager apparait dans la taverne Smile J'étais à 2 doigts d'abandonner pensant avoir loupé 1 dialogue avec le duc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:03

pour qu'ils puissent obtenir de l'acier à gemmes, comme les autres éléments d'ailleurs, soit tu en drop directement soit tu en fait un stock (démentelèment de vielles armes) et tu fais un tour en ville. Mais le mieux reste la 1ère méthode car tu es sur qu'ils en prennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:12

ça a été =) Caedmon + Baulson ont porte des cieux Very Happy y a juste Talgor qui foire, il a encore des "leraje de prince" + "halphas" en objet il a des yeux d'amibe, equisetum, arbre fossilisé(j'ai toutes ces choses en 10 exemplaires il n'en prend aucune). Je pense que ceux ci servent pour up ses leraje une fois, et l'acier à gemme qu'il a déjà + des crinières de démon qu'il me réclame pour les up une 2 ème fois, ma question, pourquoi a-t'il été si lent ? Il a beau avoir des stats du tonnerre, je suis br 106, il est faiblaird ; ; Sinon leger prob, j'avais pas récup la rémanence schiavona dans sombreval, je l'ai prise là, Jager me l'a demandée qq fois, je vois bien que c'est son arme de prédilection mais elle est 3/4 x moins forte que sa hampe empoisonnée + 2 ... Je devrais lui filer ? Il va pas avoir un violent retard dans le genre talgor ?
Désolé de te poser toujours questions sur questions Lelouchsama mais tes renseignements valent de l'or ^_^ Encore une toute petite chose *.* une lame impie suprême, sur le wiki ça donne quoi ? ^^' il y a énormément d'améliorations de lame impies, je m'y perds :/ Makkuro y faisait allusion sur un autre forum, elle me permettrait d'avoir un art des armes pour rush ! j'veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:33

Cool Cool Cool Déchu mort en quelques tours lol 3 unions de 9000 pv +, abusé, je conseille à tout visiteur de suivre ce guide comme une bible vous en ressortirez pire que terminator Very Happy Même pas eu a me soigner juste taper taper taper il est mort très facilement, br 106 Smile Par contre j'avais testé en touriste le demi dieu qui m'avait bien dégommé ^^' Faudra le tester now que j'ai des arts des armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:51

talgor est victime d'un bug connu : il faut que tu lui forge des halphas de maître et il les prendra. Si tu ne le fais pas, il restera avec ses lérages de princes ^^

avec les arts des armes, aucun monstre ne te résiste maintenant, surtout si tu arrives à en sortir dès le 1er tour. Par contre essayer de vaincre le déchu au br 40/50, là c'est un challenge

le demi-dieux est plus facile que le déchu car plus de limite de tours mais par contre il utilise l'extase
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:53

ok merci =) tkt next partie je fais un rush low br juste pour le fun, l'envie de tuer les boss avec un peu + de difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Infos cadeaux   Infos cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Contribution-
Sauter vers: