The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Help x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

Help x) Empty
MessageSujet: Help x)   Help x) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:51

bon j"ai acheter ce jeux il y a environ 2 semaines, cependant j'ai pu constater que plus on fait de combats, plus nos BR montent vite, plus nos ennemis sont puissants, les RPG a la base c'est plutot du genre tu pex tu lvl up et tu mouned les mobs facilements, mais la nan x)

donc voila je suis apres les 6 bases au BR 72 et j'aimerais avoir quelques conseils, du genre comments augmenter rapidement mes stats ? ou quelle arme conviendrait le mieux a Rush sachant que je play avec un shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Help x) Empty
MessageSujet: Re: Help x)   Help x) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:09

salut à toi ^^

Seth a écrit:
bon j"ai acheter ce jeux il y a environ 2 semaines, cependant j'ai pu constater que plus on fait de combats, plus nos BR montent vite, plus nos ennemis sont puissants, les RPG a la base c'est plutot du genre tu pex tu lvl up et tu mouned les mobs facilements, mais la nan x)

c'est ce qui fait que ce jeu ce démarque des autres rpg ^^

pour les stats, si tu es sur 360, il faut télécharger la clé des ruines et aller faire du grind aux ruines ancestrales (voir encart de dias sur le low br)
sur pc, il faut vaincre le déchu pour obtenir cette clé

pour le style de maniement, ça dépend de ce que tu préfères. Chaque type a des avantages et des inconvénients :

-unimanu : très rapide, haut taux de parade mais dégats faibles
-style double : dégats les plus importants mais faible taux de parade et très lent
-double prise : dégats importants, bon taux de parade et vitesse élevé
-bimanu : un peu pareil que l'unimanu
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

Help x) Empty
MessageSujet: Re: Help x)   Help x) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:03

juste un petit probleme, j'ai pas acces au live x) comme je me suis amenager un salon dans la cave, y'a des plafonds de 15cm d'epaix en betons, et les ondes ne passent pas a travers, et impossible de bouger la xbox x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Help x) Empty
MessageSujet: Re: Help x)   Help x) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:00

je sais que c'est bête de dire ça à l'époque du sans-fil, un câble rj-45 c'est possible ou pas ? car ne pas avoir les ruines est vraiment embêtant car à ton br, il n'y a qu'aux ruines où tu pourras gagner des stats
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

Help x) Empty
MessageSujet: Re: Help x)   Help x) Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:32

erf , sinon pour ma 2nd partie j'ai fait les mines de numor BR 6 , le boss de fin ( dont j'ai oublier le nom ) m'a sortit des scientillement V oO theoriquement c'est pas low BR = low Mobs ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Help x) Empty
MessageSujet: Re: Help x)   Help x) Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:38

le low br veut dire low br, pas low monstre. Et je connais quelqu'un (master makkuro ^^ ) qui a eu scintillement 5 au br 5 ^^. Les ennemis gardent les mêmes attaques, au même rang, mais elles spnt moins puissantes car tu es en low br donc leurs stats sont plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Help x) Empty
MessageSujet: Re: Help x)   Help x) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:30

Mine de numor BR 6 c'est pas mal mais pas encore génial, pour te faire une idée sur version PC ou le BR monte très vite j'ai réussi à finir le CD1 de la 360 au BR 9

Enfin si tu n'as pas encore fini le jeu ne te prend pas la tête avec le low BR, c'est quelque chose de plutôt fastidieux et difficile à mettre en pratique, par contre être BR 72 aux bases et que tu pose ce genre de question c'est que tu n'as jamais fait de statgrind, voila donc la marche à suivre pour etre plus ou moins tranquille au niveau des bases.

- Évite tout combat superflu, fait donc juste les combats de boss des quêtes annexes et de la trame principale
- Une fois en possession de Caedmon (battlerose) commence de statgrind contre les vautours(voir guide sur le stat grind), là monte jusqu'au BR 10 au maximum
- ensuite continue l'histoire du jeu (n'oublie pas les quêtes annexe)
- juste avant les aqueduc, retourne faire du statgrind dans le marais (affronte uniquement les Dragon.... Attention au RARE "Bai Ze" il est très fort à ce niveau du jeu) jusqu'au BR 20-23
- Procure toi 2 libellule si tu combat en style double
- Fini le CD 1 ==> là tu doit être environs BR 25-28, si tu es au dessus c'est pas dramatique mais faut faire attention à pas monter trop aprés

- Au CD 2 rebelote trame principale et quête annexe jusqu'aux bases, tu devrai etre entre le BR 33 et 38
- Si tu rame contre les base:
* procure toi des synergie (si tu es sur 360 rien de plus simple - voir guide synergie)
* Fais du statgrind en affrontant Bai ze ==> le combat et long et pas facile mais à ce stade tu devrais t'en sortir sans trop de mal

Voila en principe tu devrai sortir des Base avec un BR proche de 45 ce qui te permettra de faire encore un peu de statgrind, tabasser le déchu et aller aux ruines (procure toi l'extension sans ça tu passe à coté d'un point très intéressant du jeu)

Voila en espérant que ceci t'aidera

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help x) Empty
MessageSujet: Re: Help x)   Help x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: