The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chefs/Soldats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibaldus




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:27

Salut à tous!!

Tout d'abord, bravo et merci pour ce site, je sais pas comment j'aurai fait sans ^^

J'ai vu ça et là que vous utilisiez dans vos unions quelques chefs, et les reste en soldats... Et personnellement, je comprend pas trop l'intérêt de ces derniers.
De mon coté, je suis au "CD2" (pas vraiment en fait vu que je suis sur PC.. ^^) , je m'apprête à entrer dans Ondeval, et j'ai 4 unions (2 de 5 et 2 de 4) composées exclusivement de Chefs. En fait, depuis le début du jeu, j'ai dû recruter que 1 soldat, et je l'ai bien vite mis au placard (pas assez d'arts à mon gout).

Je dois avouer que tout se passe à merveille; je n'ai pas eu trop de problème avec les boss et la plupart des combats dits "difficiles" dans la soluce ne m'ont pas posés de problèmes majeurs.

J'en viens donc à ma question : quel est l'intérêt d'avoir des "soldats" dans les unions, car en général (du moins c'est ce que je pense), ils ont moins d'arts et de moins bonnes stats que les chefs??
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Re: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:42

Salut a toi Tibaldus,

Pour répondre a ta question sur le recrutement des chefs ainsi que sur la soluce, j ai fait le site a partit de ma version, donc la version 360 ^^, et sur console on ne peut avoir que 8 chefs maximum toutes unions confondue dans un combat, cela nous oblige donc à engager des soldat pour "combler les trous" ^^

( et merci pour le compliment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Re: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

resalut Smile

comme l'a dit notre admin, la version 360 possède une limite de 6 chefs (à recruter aux guildes) max au combat. Donc, faut combler les 12 trous restants en recrutant des soldats au centre de recrutement à athlum.

Mais sur la version pc, ils ont fait sauté cette limite et du coup, on peut mettre autant de chefs que l'on veut (18 max quand même ^^ ) . Alors, c'est vrai que les soldats ne servent plus à rien (car en plus d'être des bouches-trous, ils sont bien moins bons que les chefs) mais ils permettent de remplir quelques quêtes de guildes comme "obtenir telle arme" gratuitement au lieu de payer un chef à la guilde.

Par contre, que l'on soit sur pc ou 360, il y a toujours 2 soldats à avoir avec soit pour la chasse aux monstres rares : blatt et willy (mithras), possédant tous 2 la capacité spéciale "détection"
Revenir en haut Aller en bas
Tibaldus




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Re: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:36

ok ok, ça me rassure, je pensait être passé à coté de quelque chose... ^^

par contre, pour blatt et willy, j'ai été les recruter, mais je ne vois nulle part la capacité "détection"... Est-ce normal? Doivent-ils l'apprendre ou est-ce que ça marche automatiquement (comment ça marche d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Re: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:58

"détection" est une statistique propre à chaque personnage comme amour, robustesse donc, ça se trouve avec les autres stats
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Re: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:12

justement lelouch, tu pourrais en dire un peu plus sur ces capacités ? parce j'ai pas bien piger le truc la ...

les trucs genre detection, amour, polyvalence etc ...donc les stats figurant en dessous de subtilité, quel est leur interet ? et, si ils sont utiles, il faut les avoirs dans une union ? ou il suffit de les laisser en reserve ?

comme tu le vois, beaucoup de question sans reponses, il me reste beaucoup a apprendre sur ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Re: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:21

on n'en sait pas grand chose sur ces capacités sauf sur le fait qu'elles influent sur les combats ou sur autres choses comme pour détection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chefs/Soldats Empty
MessageSujet: Re: Chefs/Soldats   Chefs/Soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs/Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chefs
» Les Chefs en force !
» Certains chefs introuvable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: