The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TLR pc = ordi surpuissant ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

Je vais recevoir TLR sur pc vendredi , je suis troooop heureuse Very Happy ( rien que pour les doublages japonais et la possibilité de mettre autant de chefs qu'on veut dans une union... I love you lovely )
Sauf que... j'ai une antiquité d'ordi ! Alors la question est est-ce que TLR demande une grosse capacité ordinatoriale ( mais qu'est ce que je dis ? ) ou est-ce qu'il pourrait passer sur un ordi qui n'a pas de vraie carte graphique ??? (....oui je sais )
Voili voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:30

tout dépend de quand date ton antiquité Laughing . Voilà ce qu'il faut :

Configuration minimale (du minimale c'est-à-dire qu'il faudra faire des concessions au niveau de la qualité graphique) :

Win XP et Vista et 7
Processeur : Core 2 Duo / Athlon X2 - 2 GHz
Mémoire RAM : 1,5 Go
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)
Espace disque : 15 Go
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

En gros, un PC qui a couté 1000€ il y a 2/3 ans ne pourra peut être pas le supporté Kyu-san

J espère pour toi que cela fonctionnera ^^

Vendredi va être spammé par Kyuubi du genre : "j ai l erreur px-807 ( spo une planète de stargate hein ) et le jeu démarre pas, comment y remédié Razz"

Ça va rappelé les 1er jour du lancement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:19

mdr XD
Nan je vous embêterais pas pour sa , de toute façon si il passe pas sur cet ordi là ben j'aurais plus qu'à l'installer sur l'ordi à mon père ( du coup je ne pourrais y jouer que pendant les vac's mais bon... ^^" ) Je pense qu'il passera sur l'ordi à mon père ( ordi portable tout neuf qui a coûté 800E et qui speed plutôt pas mal Very Happy j'y connais rien en ordi.... Neutral )
Si jamais il passe pas non plus sur celui la par contre je me pends...j'aurais plus aucune solution et je devrais me résigner à baver devant la jaquette du jeu qui prendra la poussière dans un coin... ><
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:07

...et que tu ressortiras dans quelques années d'un fond de placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:17

Mdr XD oui voilà
C'est bon je viens de le recevoir mais c'est même pas la peine que je test sur cet ordi je crois...j'ai comparé la configuration requise avec la configuration de mon ordi...hum
En fait tout est bon sauf le processeur qui a une puissance légèrement en dessous et la carte vidéo, pareil Neutral
Bon je tenterai demain... de toute façon si il passe quand même c'est le jeu qui bugera trop à cause du manque de puissance. Mais on sais jamais Wink
En tout cas, les prochaines vacances sont dans deux semaines ! Se sera le soulagement suprême !!! What a Face
*bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:50

deja que sur 360 si on le lance pas via disk dur sa rame, alors si sur pc les config ne suivent pas j'imagine meme pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:15

Ouai et on parle des config mini ^^"

Mon PC est un monstre de technologie et j'arrive à ramer sur TLR tellement il bouffe en puissance de calcul (surtout quand on active l'ensemble des effet de lumière, ombre,... et gros tout à fond) ça ne m'arrive que sur de très gros combat quand je fais des chaines monstrueuses mais bon ça montre à quel point TLR bouffe.

A mon avis si ton père à un PC qui à l'heure actuel coute 800€ tu devrai pouvoir le faire tourné mais ne met pas les config à fond, regarde si en moyen ça tourne bien et si ce n'est suffisamment fluide réduit au mini les qualité graphique (ce ne sera pas super beau mais bon ^^")

Pour te donner une petite idée, actuellement mon PC à une valeur effective de 3600€ ce qui correspond à quelque détail prés au Haut de gamme sur tous les composants comme le processeur( double quadri cœur en parallèle), carte graphique (j'en ai 2), carte son, carte mère et mémoire RAM DDR3 14Go... pour faire simple pour quelqu'un qui capte pas un mot de ce que veux dire mes rapides explication ça correspond à "un PC monstrueux qui te fais lave linge, lave vaisselle, cafetière, micro onde,...." et comme je disais au dessus malgré tout ça j'arrive encore à ramer sur TLR ^^ donc espère pas avoir un rendu graphique sur PC aussi performant que sur console mais ça devrai resté fort correct, il est même possible que tu ne voie que très peu la différence si tu jouais avec un écran non HD sur 360 (ce que j'espère pour toi ^^)

Sinon je te souhaite beaucoup de plaisir sur le version PC, elle est vraiment très bien, avoir que des chef dans ta team c'est un vrai régale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:43

Ok merci beaucoup ^^
Bon je verrais sa dans une semaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:46

Excusez-moi pour le double post mais... IL PASSE !!! MWAHAHAHAHA !!!
Je suis trooop contente I love you bon c'est sûr c'est impossible de jouer avec toutes les qualités graphiques au maximum mais j'ai quasiment tout mis sur " moyen "
( sauf les décors lors des combats que j'ai mis sur " faible " parce qu'à la limite on s'en fiche... ) Je rame quand même , mais c'est largement jouable Very Happy
Par contre , comme une gourde , j'ai oublié de prendre ma manette de Xbox avant d'aller chez mon père... du coup ben je joue avec le clavier ^^" ( galère...)
Enfin bref je suis soulagée , je vais pouvoir geeker toute la semaine What a Face

PS: excusez-moi de raconter ma vie ^^" mais je suis trop heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:28

hyuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comme quoi t es chanceuse, j aurai juré que TLR ne serais pas passé xD

La semaine va passé vite par chez toi, je le sent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:14

he ben, t'en a de la chance car c'était pas loin de ne pas pouvoir fonctionner ^^

même si c'est dommage de se passer de la qualité maximum, le simple plaisir d'y jouer est un plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLR pc = ordi surpuissant ??? Empty
MessageSujet: Re: TLR pc = ordi surpuissant ???   TLR pc = ordi surpuissant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLR pc = ordi surpuissant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: