The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les différents Arts

Aller en bas 
+7
sham13400
M0mo
L666
Mr_Tip
Jalys
Dias
CaLiMeRo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:39

J ai bien reçus ton mail et j avoue avoir été bien surpris par la qualité des tableau fournis. Je vais faire au mieux pour que l affichage rende aussi bien "sur le web"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Saltrock




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:01

Merci, ça fait toujours plaisir. Je devrais avoir fini les arts mystiques demain. Donc je ferais suivre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
elrichs

elrichs


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de france

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:08

Moi j'aurais une question par rapport aux arts uniques, comment on débloque les nouveaux arts uniques comme les conjuration de Rush et Irina ?

Parce que j'arrive a faire protection avec Rush, mais je sais pas comment avoir l'orphisme !!
Revenir en haut Aller en bas
elrichs

elrichs


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de france

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:15

moi je serais volontaire pour aider Dias mp moi si t'es d'accord pour mon aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

Pour débloquer des arts uniques, il faut obtenir certains objets (Brionac, Givrelame...). Il y en a pas mal quand même.

" Parce que j'arrive a faire protection avec Rush, mais je sais pas comment avoir l'orphisme !! "
c'est normal, il n'existe pas d'art unique orphisme tout simplement. Par contre, il existe une branche de sorts, les protections, que Rush, Wyngal, Leucétius peuvent utiliser, qui posséde les skills orphisme et protection entre autre (je te laisserai découvrir les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
elrichs

elrichs


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de france

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:50

ah ok je vois, merci du tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
gukachira




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:45

Bonjour, je me présente ^^
Mickael, joueur aguerrit de the last remnant, j'ai suivi ton site avec attention, tres sympa d'ailleur.
Je voudrai participer au tableau du site, car mes equipier sont tres avancés! et j'ai enormement de sort!!! OMG
Puis les synegrie se déroule pas tout a fait comme tu le dis ^^
Je laance evanouissement avec 2 givre eternel IV et un sintillement III ^^
Donc voila, merci d'avance :p

HS: me manque la dernière quete de glénys a ondeval (ou on doit acheter les 4 objets), elle n'est pas ans la taverne de ondeval et elle skoite a nagapur bulle blanche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:40

Salut à toi gukachira

quand tu dis que tu as sorti évanouissement qu'avec 2 incantations c'est faux : parfois, sans qu'on ne sache pourquoi, la synergie se suffit de 2 incantations + 1 autre sort : ça me l'a fait souvent sur 360 et 1 seule fois sur pc : 2 incantations + gaz toxique 3. Mais dans tous les cas, il faut au moins 3 sorts et pas 2

PS : pour la quête de glénys, faut passer la plaine de piétée et avoir fait "la légende du désert"
Revenir en haut Aller en bas
gukachira




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:46

Pour glenys c'est good, j'ai passé l'étape de la plaine de piétude et hop, elle été dans la taverne de ondeval :p, j'ai donc pu enchainer avec la quete de la dame qui donne 1M et un certificat.
Puis ba pour les synergie, surement que les autre perso se réévalu et donc déclanche le skill adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:52

Salut a toi gukachira, pour le tableau des skills ainsi que les modification du site, j ai tout laissé en plan car je ne passe plus de temps sur se rpg auquel j ai beaucoup joué xD, du coup je laisse tel quel sauf pour les fautes majeurs qui se cachent encore ^^

Par contre le forum reste actif avec le fantastique Lelouch-sama qui lui, comparé a moi, est toujours a la page !

J'espere qu'ont passera de bon moment sur d autre rpg comme celui si a l avenir en tout cas :p

En espérant un TLR II ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
gukachira




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:55

ok ok merci pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents Arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Arts   Les différents Arts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents Arts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arts ?????
» Désactivation des arts
» les arts d'armes
» Arts d'armes
» question sur les arts de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Contribution-
Sauter vers: