The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 the last remnant PC plus dur ?

Aller en bas 
+9
Lelouchsama
Aurahire
ZanteTsu
laes
M0mo
Dias
Israo
GiGi
kareem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kareem




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

bonjour tout d'abord bravo pour ce site que a bien aidé a éclairer ma lanterne parce que ce jeux se revele d'une complexité rare.

alors voila ou j'en suis, a la bataille du nid d'aigles avec un BR de 24.
je suis allé au casse pipe 5 fois avec remodelage des unions mais rien n'y fait toujours la meme raclée!
j'ai vu ensuite que les joueur s'y retrouvé souven avec un BR de 50 alors je me suis retourné faire de l'exp plu precisement developper les arts suivant la methode decrite sur ce site.

je suis allé aux ruines du chateau Robelia mais je ne sais pas comment créer de grosse kyrielles
celon certaine personnes on doit :
sauvegardé
revenir sur l'ecran de départ
charger sa partie
passer une ligne jaune (changement de zones)
et la les monstre tué sont de retour et on garde nos kyrielles

lol sauf pour mon cas les monstre ne réaparaisse pas snif
or toutes les personne decrivant cette methode on la version xbox
alors si quequ'un a la reponse a cette question il va arangé mon probleme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GiGi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:16

Bonjour à tous,

Je viens d' aquérir TLR sur PC et j'avoue j'ai bien du mal à comprendre comment évoluer moi aussi, même en me renseignant sur des forum comme celui la ou de jeuxvideo.com, c'est vrai que j'accroche au jeu mais je suis coincé au nid d'aigle je crois, c'est vers le début quand on affronte l'armée d'alondite, avec le gros molosse avec des cornes et une guerriere bien gaulé, et la il y a trop de renforts ennemis, je me fais tué à tous les coups!! je suis au grade 14 et je ne sait pas si je doit upgrader, ou bien si je suis deja trop haut en grade, car si j'ai bien compris il faut filer la trame principale aux plus petits grade pour que ce soit plus facile???!!! Alors que j'ai toujours cherché à tuer tous les monstre sur chaque map !!!
Le jeu est canon donc j'aimerai poursuivre l'histoire au plus vite ou recommencer dès le début, mais j'aimerais savoir...
C'est vrai que toutes les astuces que j'ai lu sont sur Xbox donc je ne sait pas koi faire
De plus je ne comprend les histoire de sous chef et de chef ? car moi je peut mettre tout le monde en chef, surement version PC.
Revenir en haut Aller en bas
Israo

Israo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:20

C'est tout à fait normal cette astuce ne fonctionne pas avec la version PC. Je sais je joue dessus et j'ai le même problème. dans ton cas tu devrais plus faire du stat grind. Personnellement c'est ce que je fais, par contre j'aimerais poser la question à savoir si il est normal que mon BR monte quoi que lentement alors que je fais des combats à 0 Kyrielle. Avez vous eu la même chose sur la version 360?
Si sa t'intéresse j'ai créer un topic sur le forum pour recenser toutes les différences qu'il peut y avoir entre la version PC et 360. Bon pour l'instant il est un peut vide mais j'essaye de le remplir petit à petit en fonction de mon avancement dans le jeu.
Bon jeu.


Dernière édition par Israo le Dim 29 Mar - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israo

Israo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:28

Effectivement GiGi le fait de pouvoir intégrer plusieurs chefs par unité et une option qui n'est valable que pour la version PC, il y a aussi eu l'ajout de monstres, de petits changement mineurs dans les quêtes et d'autres choses qui ne sont pas encore toutes trouvées. Mais une chose et certaine, pour compenser le fait de tous ces petits ajouts le jeu sur PC et bien plus difficile. Je suis moi aussi au Nid d'aigle BR 14 j'ai essayé plusieurs fois et je bute toujours. Donc je fais du stat grind depuis 1 journée histoire de monter mes stats de perso sans trop monter mon br. Pour ça je vais tuer en boucle Oeil démoniaque à "Les roches d'argent" c'est un peut long mais au moins tu luttera moins par la suite car plus ton br et haut plus les boss seront difficiles.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kareem




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:39

snif je viens de percuter le skill grind ne fonctionne pas aauuu desespoir ! apres une kyrielles de 150 ca fé mal
bien je vais faire un peu comme tt le monde et me focalisé sur le stat grind avec l'oeuil demoniaque
mais j'ai une petite question
a quoi sert d'annuler les arts sur la version PC ?
en tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:16

Le jeu semble effectivement plus difficile sur PC des échos que j ai reçus, se qui fait grimper mon impatience de plus en plus !

Désactiver les art permet de focaliser un personnage sur un type d art spécifique ( bimanu - evocation - etc ... ) voir même sur un art précis ( genre pour obtenir scintillement V, laissé seulement cet art disponible a un mage, de se fait l art grimpera les niveaux bien plus rapidement )

Pour le nid d aigle sur la version 360 je l avais passé au grade 11 mais c était grâce a mes synergies ( brouillard ==> scintillement V pour le chef + 2 autres art d invocation ) qui permet d éliminé tous les renfort d un coup.

Il me faut mon nouveau PC en urgence xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
GiGi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Dias, je n'ai pas compris le principe des synergie, peut tu réexpliquer, ou me donner un lien?

La je m'entraine avec les yeux malefique, mais ils y sont pas souvent...galere! Sinon ya pas d'autre endroit où il y a des monstre baleze ? je n'ai pas encore trop visité le monde, de plus je viens d'aquérir caedmon, et je le trouve pas super pour l'instant...peu etre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
M0mo

M0mo


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:19

Les oiseaux géants dans l'océan de sable,y'a que ça et il sont très fort,je vous conseille de faire un pacificateur sur ce mob direct avant qu'il lance son maléfice.


Dernière édition par M0mo le Lun 30 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiGi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:59

Pour éviter de trop augmenter le BR, dans la quete principale, il vaut mieux faire des grosses kiryelle ou se laisser attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
GiGi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:08

je reposte pour avoir un avis, de ceux qui l'on deja fini sur 360, je viens tous juste d'aquérir Irina, et je suis au BR 31, avec des stat plutot pas mal je pense... Suis-je sur la bonne voie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Israo

Israo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:45

Je choisirais de me laisser attaquer. Les Kyrielles ne sont liés qu'au BR donc plus tu en gagne plus ton celui ci grimpe mais pas tes stats, enfin pas aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:49

Il faut évité au maximum les grosses kyrielle, comme l a dis Israo, plus la kyrielle est grosse, plus le BR augmente vite mais les stats ne suivent pas tandis que les monstres eu vont prendre du galon ...

Pour Irina, oui sans doute, tu remarquera si tu est a l aise ou pas une fois la foret obscure passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:24

Je me permet d'en rajouter une couche pour la difficulté sur pc.

Je sait pas si ça le fait à d'autres, mais parfois j'ai l'impression (mauvais(e) foi/perdant ?) que les unions adverse effectuent leurs mouvement en fonction du déroulement du round >.> (ex : unions qui rompt un engagement pour aller finir une autre qui est a deux doigts de la mort plus loin :/)

Sinon un truc que j'aimerais comprendre => comment marche la stat defense ? j'en suis au cd 2 avec une equipe br 46, pas énormément de skill mais des stat correctes et les mouche du début de jeu(gaslin) ont réussies à me tuer une union suite à une attaque surprise.. la résistance des persos n'augmente jamais ?

ps : Dias, pour ta news sur les différences de la version PC, la quête du désert avec les pilier existe toujours(je l'ai faite >.>)
Revenir en haut Aller en bas
GiGi




Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:53

ok, merci les gars, je vais eviter les grosse kyrielles avant le CD2.

Sinon je sais que sqaresoft (enix maintenant) a toujours fait des RPG assez long, toute facon quasiment tout les RPG sont long, bref jvoulais savoir ou on en est quand Irina se rallie aux combattant, en gros en % de la quete principale?
Si il me reste beaucoup à faire je continu sinon je vais me mettre a faire les quete annexe, car ca fait longtemps qu'un jeu ne ma pas autant scotché!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZanteTsu




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:29

Plop, je vous vois partout dire que le BR augmente plus vite que les stats etc ce qui rend le jeu plus difficile.

Mais y a t'il un BR maximum ? ce qui permettrais, une fois celui ci atteinds, de monter ses stats tranquillement : )

(je n'aurais le jeu que demain en version PC :p j'ai hate ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:54

Nop, pas de BR max ^^, du moins en théorie, mais le max atteins pour le moment est 135 environ
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
ZanteTsu




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:44

AH ué, du coup c'est moins cool :p faut plus qu'a esperer qu'un modeur fou change le gameplay :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:49

Tout d'abord je voudrais me présenter , Aurahire 20 ans et Totalement fan de TLR ! Mais ce jeu est une tuerie! J'ai enfin un jeu ou OUI j'ai des game-over !!!! Ca m'était pas arrivé depuis un moment ca avec les bouse qu'il sortait !! Bref pour en revenir a ce sujet, je joue sur PC et Perso j'ai pour vous une belle info si elle n'a pas eté donné mais j'ai pu faire une kyrielle de 1015 (je me suis arreté pcke ca me soulé apres :p) au chateau de Mojcado, car une fois tout les monstres tué on revient a la zone ou on a commencé la kyrielle et hop les monstres sont de nouveau la donc la kyrielle continuuuuuuuue Smile ! Donc l'astuce le la 360 devrai marcher aussi sur pc Wink pour ma part ca ma bien debloqué des skill mais cétait pas mirobolant!

Et sinon je suis ravi de rejoindre cette communauté qui est grandissante !
A bientot tout le monde Smile
cheers et vive TLR cheers

Edit: Il me revient en tete mon last Game over :p Celui la été abusé :p! J'ai fait du stat grind donc mes stat je m'en plains pas, la plupart des monstres rare sont torché en 1 ou 2 tours Wink 3 grand max (avec 4 unions) Mais je suis tombé contre un monstre rare au nid d'ivalock ... une petite araignée qui sortait du sol .. je me suis dis tiens hop boum pif paf pouf ... et ben la j'ai ramassé mes dents et plus encore ... en fait cette arraignée a eu l'idée d'appeler d'autre copine en renfort ... mais moi j'ai pensé que c'été des araignée pourrie qu'on torhe en un coup d'épée mais non... c'été des copies conformes de cette sale bestioles ... En 5 minutes je me suis retrouvé contre 7-8 Monstre rare qui avec les "Splash" Enleve les 3 quart des Hp de ma team... autant dire que c'été assez hard ... et hop 3unions sur 4 de KO l'autre avec 145 HP Smile Rush fais son Don du talisman de mes C**** Je me permet détre vulgaire vite fait car il devrai l'envoyer en réparation ... apres le don, je fonce sur mes copain pour les revive. et paf frappe eclair et PAF Splash et ET PAF MORT ! Alors que j'avais la protection du talisman .. bref j'ai halluciné mais trouvé ca trop bien de mourir Smile! Voili Désolé de raconter mon histoire chiante :p!
Kissouille vous tous !


Dernière édition par Aurahire le Mer 13 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:57

il n'existe pas de limite de kyrielles apparentes, on peut donc aller encore plus loin normalement certainement (aussi bien sur 360 que sur pc)
l'astuce sur 360 (skills grind) est beaucoup plus facile que su pc : il suffit de faire combattre Rush seul à Robélia et tout les chefs en réserves commencent à gagner des skills au bout de 300 kyrielles.
sur pc, cette astuce n'est valable que pour le persos qui combat. C'est pourquoi, il vaut mieux faire du skills grind sur un ennemi avec pas mal de pv (comme Bai-ze par exemple) avec la formation "sceau mystique" qui réduit l'attaque ; ce qui permet de faire durer le combat et d'utiliser les skills à outrance

PS : j'ai oublié le plus important : Bienvenue dans la communauté de TLR ^^


Dernière édition par Lelouchsama le Jeu 14 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:04

A ben dis donc j'en apprends une belle la... ça veut dire que je me suis fait kier a faire une grosse kyrielle ( j'avais toute mes team pas seulement rush Wink) Mais c'est pour ca que ca montait pas vite! loool! Et sinon c'est vrai que j'ai remarqué aussi que plus les combat sont long mieux c'est Smile pour use au max les skill Wink Je savais pas trop les system des skill si c t en fonction de la kyrielle et de l'utilisation mais merci Wink!
A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:10

Bienvenue a toi le nouveau xD

Un fan de plus qui aime se prendre des "Game Over", a croire que les rpgiste sont mazochiste au final lol!

Sinon moi je viens de mourir contre le monstre du neant dans sirenpur 5 ( oui je viens encore de recommencé une partie mais sur PC cette fois :p ) ... Sur 360 je l avais explosé, cette fois sur PC j ai résisté pendant une bonne 15 aine de tours mais le miracle + 3 tourbillons m ont achevé :'(

Damned !

Que ce jeux est bon quand même, utiliser que des chefs est vraiment trop jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:24

Merci Wink et oui on doit etre des maso xD ! Mais c'est tellement bien de perdre par fois ... ca te remet en place en te disant .. hey la toi moi ton equipe j'la defonce va t'acheter des stat Smile
c'est vrai que sur xBox j'ai pas trop d'avis a donné ( a part la NES avec mon bon vieux mario interminable:p j'ai aucune console :p) Juste mon PC et ca me suffit Wink et oui c'est sur que je trouve ca bien d'avoir que des chef d'autant plus que ca fait une union beaucoup plus classe qu'avec trois lopette qui se ressemble xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:30

Faut quand même avouer que sur PC, ce jeu donne un sacré coup de frais. Depuis FF VII sur Play, et mon abandont des consoles à cause du prix prohibitif des jeux, j'avais pas touché à un rpg nippon. La difficulté, le hardcore gamerisme possible, le fait qu'on peut aussi tracer dans l'aventure sans tout debloquer, ça me manquait Very Happy

Le fait que le jeu soit plus dur sur pc, c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:04

les versions pc et 360 ont chacune leurs avantages et inconvéniants mais la difficulté reste la même si on a saisi le système de combat
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Bienvenue Aurahire, content de voir que le club des "game over-iste" s'agrandit, on peut dire que moi aussi, TLR m'en fais voir des vertes et des pas mûres (dernièrement c'est l'Icy Idol qui me toture XD), mais bon, je ne me plains pas de voir enfin un jeu qui offre du challenge et une "facilité" (relatif, c'est plutôt de l'accessibilité xD) très accrue dès lord qu'on commence à bien maîtriser le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the last remnant PC plus dur ? Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the last remnant PC plus dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: