The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tuto] Maximiser ses stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dias
Admin
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

MessageSujet: [Tuto] Maximiser ses stats   Dim 5 Avr - 13:38

Ce tuto a été créer a partir de la version 360.

Ok c’est partis...

Vous devez pensez qu’il suffit de linker tout les monstres possibles et augmenter votre BR comme un dingue pour pouvoir augmenter vos stat comme un dingue ?, et ben non, l’idée ici est de pouvoir maintenir un Low-BR afin de pouvoir mieux gagner en statistiques, HP etc.….

1) Eviter TOUT combat, et ne jamais combattre autre chose que les boss ou les combats forcé (comme les 4 Quisitis qui bloque l’accès a une porte ou a un coffre. Sauvegarder souvent, et n’hésiter pas a user de votre pouvoir qui permet de ralentir le temps

2) Ne combattre que les monstres puissants, ne pas perdre son temps avec des petits cafards, et bien sur ne pas les linker afin de développer au mieux les stat de vos personnages.

3) Faire toutes les quêtes annexes pour obtenir les composants et ne pas oublier de faire les 42 quêtes avant de quitter Nagapur. Et surtout n’oubliez pas la quête d’Emma avant le Nid d’aigle.

4) Essayez de faire le plus de quêtes de Guilde possible afin d’obtenir formations, succès et rare composants afin de faire évoluer vos personnages.

En quelques mots, ne combattez que les ennemis les plus puissants ( la barre de doit être quasiment a 0 a chaque début de combat), et combattre un ennemis a chaque fois.

Ou dois-je stat grind au Disc 1 et au Disc 2 ?


1) Entre le BR05 et BR25, Allez à Sombreval, tournez a droite et sauvegardez avant d’entrer dans les rails Obsidian. Allez y et vous apercevrez un Skull Scavenger entrains de dormir paisiblement. Allez l’affronter. Attention cela va être un combat très difficile, si il tue 1 ou 2 leader recharger votre ancienne partie, Lorsque le combat seras terminer observer a quelle point les stat de vos personnages vont terriblement augmenter. Stop une fois arriver au BR25.

2) Entre le BR40 et le BR70, dans le 2 niveau des ruines ancestrales -, seconde porte a gauche (vous devez battre Ymir pour i avoir accès ). Vous trouvez 3 Rockgraters qui se baladent. Tuez les, retournez au téléporteur de la première zone, sauvegarder, recharger la partie, et continuer a les tuer jusqu'à arriver au BR60-70. ( une fois se level atteint, n’oubliez pas d’aller chercher les deux Brhunyde au mont vackel pour obtenir un succès un peu plus tard )

3) Entre le BR70 et BR100, Dans le 3eme niveau - Boreas (la 3eme porte ). Tuer les Ancbolders, les géant dont j’ai parler tout a l’heure. Ils sont facile a tuer et rapportent beaucoup a nos states. N’ayez pas peur d’abuser du save reload afin de les ré affronter plus rapidement .

Quand dois-je grind and et quand dois-je me reposer ?

Mode d’emplois en 10 étapes:

1) Pour le départ de votre aventure, commencez simplement par éviter tout et ne combattez que les Boss. Ne jamais linker. Jamais se battre.. Esquivez tout jusqu’a pouvoir avoir la bande a David avec vous. Toujours utiliser 4 union, parce que tout simplement, ils apprendront bien plus vite et vous donnerons quelques skills très sympathique a la fin du jeu. Allez faire la quête de Baulson et allez acheter Caedmon avant de faire votre première session de boost.

2) Allez tuer les Skull Scavengers ( Sombreval ). Vous devez être BR10. Lorsque vous êtes BR25, Arrêtez le grinding et suivre l’histoire jusqu’a Nagapur (les Skull Scavengers ne vous apporteront plus rien).

3) Terminer toutes les quêtes du Disc 1. vous devez être BR 35 ou un peu moins. Terminez le DISC 1 et lancer le DISC 2, a la fin j’étais un peut prêt BR33.

4) Au Disc 2, Suivez l’histoire principale (continuez de tout éviter) jusqu’a obtenir vos 6 leaders et 18 soldats. Faites quelques quêtes annexes, Commencez par les quêtes qui vous donneront Jager … Faites 2 unions de 4 et 2 de 5 afin de pouvoir utiliser tout le monde
5) Parlez au grand Yama situer a droite du Bar d’Athlum, il vous indiquera la localisation du 6th Passage sur votre map. Allez-y, traverser le passage jusqu’à arriver vers la porte des ruines ancestrales. ( Le DLC est gratuit est obligatoire pour pouvoir obtenir les ruines ancestrales). Vous devez être BR40 ou BR45, pas plus.

6) Battre Ymir ( La créature géante située au centre de la pièce ) et tuez le afin de pouvoir aller au 2eme niveau.

7) Ici, Dans la seconde salle en partant a gauche tuez les Rockgraters Jusqu'à être BR70Sortez et aller faire les 7 bases.

Cool Suivre l’histoire principale jusqu’a Ondevale, Mais n’entrez pas dans la ville sinon vous pourrez dire adieu au déchu. Terminez toutes les quêtes annexes que vous pourriez, ensuite allez a la première entrée de Sombrevale. Dégroupez toutes vos unions et laisser Rush seul (il doit avoir au moins 1700 HP), tues les 3 insectes sur votre droite ainsi que les 3 a votre gauche avec seulement les attaques mystiques et les art de combats. Save reload, et recommencez jusqu’a avoir environ 500 Kyrielles, Ouch. Vous devriez gagner seulement 3 BR et tant que vous i etes allez jeter un coup d’œil a votre roster : Tout les leader auront appris leur art de combats tous , en seulement 3 BR.

9) Retournez aux Ruines ancestrales, et aller tuer le Holy Servant (facile au BR70afin d’avoir accés au 3eme niveau. Ici, tuez les Ancbolders jusqu’à obtenir le BR100, Allez vous faire le Déchu à Baaluk. Si les Ancbolders ne sont pas la et qu’a la place vous trouvez les Démons Supérieur, ressortez et essayer encor, si vous voyez des Rockgraters, Ancbolders ne spawneront pas.

10) une fois le Déchu tomber, Terminez l’histoire principale et les quêtes annexes sauf une, Terminer toutes les quêtes de Guilde pour obtenir les composants, farm les monstres rares maintenant allez vous taper the Absolute Conqueror.

Créer par Angelusbrz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelastremnant.1fr1.net
 
[Tuto] Maximiser ses stats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Sidechain compression/ Ducking
» tuto coller fichiers avec Xtrempslit
» [TUTO] Copyrighter ses photos avec Photofiltre Studio
» TUTO MAO : Tous savoir sur l'Operator d'Ableton Live
» mj tuto a été mis a jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Contribution-
Sauter vers: