The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Soluce complète - Cheminement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M4GN3T0

M4GN3T0


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Soluce complète - Cheminement Empty
MessageSujet: Soluce complète - Cheminement   Soluce complète - Cheminement Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:37

Bonjours à tous, je suis actuellement sur la soluce complète avec cheminement au pas à pas pour the last remnant.

J'ai déjà fini le 1er CD et suis à peut prêt à 60% du deuxième. J'ai envoyer une copie à Makkuro pour qu'il y jette un œil.

J'aimerai bien qu'une fois fini elle paraisse sur le site.

Merci et @+

M4GN3T0

PS : Dias je t'ai déjà envoyé deux mail et aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Soluce complète - Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète - Cheminement   Soluce complète - Cheminement Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:24

Vraiment ? Je n ai reçus aucun mail de ta part, même après vérification ! Les as tu bien envoyé a dias_kun_@hotmail.com ?

Sinon je me ferais un plaisir de la mettre sur le site, cela aidera a n en point douté une quantité énorme de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Soluce complète - Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète - Cheminement   Soluce complète - Cheminement Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Rohhhh génial la soluce il y a plein de chose que je cherché dedans c'est du super boulot merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M4GN3T0

M4GN3T0


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Soluce complète - Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète - Cheminement   Soluce complète - Cheminement Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:12

La suite arrive, avec le nombres de quêtes annexes plus les nombreuses chose a faire mon prit énormément de temps. J'ai bientôt fini, patience ! Smile

Je suis également sur un guilde pour les formations verte et les synergies qui est déjà fini. Dias tu va avoir du taf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Soluce complète - Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète - Cheminement   Soluce complète - Cheminement Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:01

Magnéto a aussi fait un magnifique tuto pour les sinergie, je suis sur la mise en forme depuis 3j mais je terminerais bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soluce complète - Cheminement Empty
MessageSujet: Re: Soluce complète - Cheminement   Soluce complète - Cheminement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce complète - Cheminement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soluce, ce qui manque !
» La soluce, 1ere partie
» soluce 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Contribution-
Sauter vers: