The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Félicitations et questions sur ma progression.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:44

Bonjour tout le monde !

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour le travail effectué sur le site et les infos organisées et intéressantes que l'on trouve aussi sur le forum !

J'ai acquis y a 2 semaines le jeu sur PC, et j'avoue que je prends pas mal mon pied, j'adore chasser le monstre rare en fait Wink

Cependant, j'ai deux trois petites questions pour ma progression.

J'ai lancé y a 15 minutes la Base 1, et à la fin de celle-ci je suis passé au grade 27 :/, j'ai donc prit deux grades en très peu de temps... Ouais, d'habitude entre chaque étape de la quête principale, j'ai pour habitude, d'aller dans les différentes zones de fouiller, de détecter et tuer du monstre rare, ou des dragons ! Very Happy donc mon BR a pas mal stagner, sans pour au temps faire du grind ou autre... Mais là, prendre deux Grades d'un coup, ça fait un peu bizare. Est-ce normal et vais-je en prendre 2 par bases ?

Est-ce que cela va nuir à ma progression contre les gros rares, la quête principale ?

Pour info, je me ballade actuellement avec 4 unions : 2x5 et 2x4, respectivement : 2 unions à 3500 pdv et 2 à 2800 - 2700, sur le sovani albinos de la base 1, mon union CaC lui a collé un 52000.

Autre question, j'ai lu à droite et à gauche que sur pc les armes ne s'upgradées pas, or mes persos, quand ils ont les composants dans leur inventaire, upgrade bien leurs armes ! Est-ce que cela se stope ensuite ?

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

oui c'est normal que tu prennes 2 br. Dans chaque bases, il y a environ 60-70 ennemis donc plus ton br est faible, plus tu en prendra. Mais ce n'est pas très grave, tu as un très bon br.

pour les monstres rares, il n'y a pas de problème ni pour la quête principale, mais pour les boss optionnels ( le déchu... ), il faudrait que tu fasses un peu de stats grind car ces boss sont vraiment costaud.
pour le déchu, par exemple, c'est presque impossible de le battre au br 30-40, mais au br 60-70, même si ça reste chaud, c'est faisable car tu auras de meilleur stats.

tes unions ont pas mal de pv pour ton br (pour 3 unions de 5, j'avais 4000/union au br 40) , après à toi de voir si pour les boss optionnels tu as besoin de passer à 3 unions de 5

sur 360, les persos upgradaient leurs armes à partir d'un certains br si on ne leur trouvait pas les éléments. Sur pc, ils n'upgrade plus leurs armes à partir d'un br, il faut systématiquement leur trouver les éléments demandés.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:25

Une réponse claire et précise viens de tombé, merci Lelouch.

Je ne savais pas que sur PC les armes n augmentaient plus "automatiquement" une fois un certain BR atteint, dans le fond, c est pas plus mal sa oblige a faire un peut de recherche dans se superbe RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

Merci de cette réponse limpide Smile

Le déchu est si puissant que ça, qu'il faille attendre autant de temps pour aller lui mettre sur la tronche ? Very Happy

ps : je galère pour trouver des os d'homme-bete... veulent rien me lacher les monstres en question Sad
Edit : en fait j'en ai dans l'inventaire, mais nora veut pas les récupérer et me demande jamais pour en avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:19

Tu verras quand tu l'affronteras ^^

essayes d'aller en ville pour voir si elle en prend ou d'en récupérer sur les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:53

Hmm, je viens de tuer des chamans, et en les démentelant, ça m'a donné des OS aussi, et ces os là, ne se sont pas ajoutés aux autres que j'avais oO, j'avais un tas de 19 et un tas de 6, et elle a prit ce qu'il lui fallait dans le tas de 6 après un chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:23

Parfois, pour certains éléments, il y a une erreur de traduction. En fait, ce sont des os différents. Dans le même cas, il y a 2 sortes d'écailles de dragons, mais impossible de les différencier par leur nom
Revenir en haut Aller en bas
valnor




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:44

Lelouchsama a écrit:
oui c'est normal que tu prennes 2 br. Dans chaque bases, il y a environ 60-70 ennemis donc plus ton br est faible, plus tu en prendra. Mais ce n'est pas très grave, tu as un très bon br.

pour les monstres rares, il n'y a pas de problème ni pour la quête principale, mais pour les boss optionnels ( le déchu... ), il faudrait que tu fasses un peu de stats grind car ces boss sont vraiment costaud.
pour le déchu, par exemple, c'est presque impossible de le battre au br 30-40, mais au br 60-70, même si ça reste chaud, c'est faisable car tu auras de meilleur stats.

tes unions ont pas mal de pv pour ton br (pour 3 unions de 5, j'avais 4000/union au br 40) , après à toi de voir si pour les boss optionnels tu as besoin de passer à 3 unions de 5

sur 360, les persos upgradaient leurs armes à partir d'un certains br si on ne leur trouvait pas les éléments. Sur pc, ils n'upgrade plus leurs armes à partir d'un br, il faut systématiquement leur trouver les éléments demandés.

voilà Smile
[u]

je ne suis pas d'accord avec toi je me souviens que certains de mes personnage avais changer d'arme sans que je leur farm les compo
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:27

valnor

"je ne suis pas d'accord avec toi je me souviens que certains de mes personnage avais changer d'arme sans que je leur farm les compo"

attention :

ce que j'ai dit c'est que sur 360, il n'est pas nécessaire de farmer les composants car les chefs (pas les soldats) changeront leurs armes quand même, mais sur PC, il faut leur trouver les composants sinon ils n'upgrade pas leurs armes. D'ailleurs si tu es sur pc (peu probable vu ton post), dans le menu objet des chefs, il y a les éléments qu'ils doivent obtenir pour ugrader leurs armes
Revenir en haut Aller en bas
valnor




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

Lelouchsama a écrit:
valnor

"je ne suis pas d'accord avec toi je me souviens que certains de mes personnage avais changer d'arme sans que je leur farm les compo"

attention :

ce que j'ai dit c'est que sur 360, il n'est pas nécessaire de farmer les composants car les chefs (pas les soldats) changeront leurs armes quand même, mais sur PC, il faut leur trouver les composants sinon ils n'upgrade pas leurs armes. D'ailleurs si tu es sur pc (peu probable vu ton post), dans le menu objet des chefs, il y a les éléments qu'ils doivent obtenir pour ugrader leurs armes

ba si justement je l'ai sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:49

Ben, perso, ils upgradent en combat ou après un chargement, mais une fois qu'ils ont récoltés ce qu'il fallait et à l'unité prêt ! Donc il est possible que tu n'es pas vu qu'il avait tout Wink

Par contre je pète un cable avec ces grande barbe de scarébée, y en faut 6 par perso les demandants, Pagus, Maddox et Gabriel, c'est les deux qui ont pas upgrade encore -_- et Gabriel me saoule à me les réclamer avant Pagus... C'est pas comme si les monstres en lachaient par 12 aine...
Revenir en haut Aller en bas
valnor




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:37

perso moi ces plutôt que tous les monstre ne loot pas certain objet pour les arme genre les carapace de grand scarabée , l'océan de sable en et remplie mais pas un seul en donne
Revenir en haut Aller en bas
valnor




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

Hokouro a écrit:
Ben, perso, ils upgradent en combat ou après un chargement, mais une fois qu'ils ont récoltés ce qu'il fallait et à l'unité prêt ! Donc il est possible que tu n'es pas vu qu'il avait tout Wink

Par contre je pète un cable avec ces grande barbe de scarébée, y en faut 6 par perso les demandants, Pagus, Maddox et Gabriel, c'est les deux qui ont pas upgrade encore -_- et Gabriel me saoule à me les réclamer avant Pagus... C'est pas comme si les monstres en lachaient par 12 aine...

peu être a si le type d'arme change d'aprés l'orientation ( cac/magie ) du perso parsque j'avais talgor avec un jeu de hache alors que la il a des epée longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations et questions sur ma progression. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations et questions sur ma progression.   Félicitations et questions sur ma progression. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et questions sur ma progression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-3 questions
» Questions diverses sur les techniques de jeu : quêtes/arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: