The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau pc arrivé

Aller en bas 
+3
Lolomalon
Lelouchsama
Dias
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

Yop, je suis tout heure, mon PC est enfin arrivé, j ai tout réinstallé et je vais pouvoir reprendre les modif du site !

cheers

Je vais surtout aussi pouvoir joué a TLR sur PC et me faire ma dream team de chef lol!

Assaut !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:18

Tu en as de la chance, le mien ne sera prêt que pour cet été

Bonne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:40

La classe! ^o^ Moi j'aurai mon nouvel ordi avant de déménager sur Paris si tout va bien. J'ai hâte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:08

moi j ai pris un vaio lv 1 de chez sony !!!!
intel(r) core(tm) duo cpu e8400 3.00ghz
4 g de ram et 500 de disque dur
sous vista

et j ai un souci parce que j ai toujours des soucis avec les ordinateurs j'arrive pas a faire tourner le jeux a fond suis obliger de jouer en fenêtre et même en fenêtre il rame alors peu être qu'il y a quelque chose a configurer je sais pas si quelqu'un peut peut m aiguiller ça serais sympa merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:13

c'est quoi ta carte graphique ?

désactive les ombres et essaies de baisser la résolution, ça devrait normalement résoudre ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:48

ouai config pas trop pourrie ( sauf vista qui rend tes 4go de ram inutile ) après faut voir la carte graphique, parce que c'est elle qui gère toute ton application graphique et qui provoque les lag

Ha et petite info, joué en fenêtré n'arrangera pas les choses loin de là, car tu demande plus de perf à ta carte graphique en faisant ça
Revenir en haut Aller en bas
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

ma carte c'est une NVIDIA Geforce 9300M GS.....ca vous dis quelquechose ???
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

oui .... c'est la moins bonne carte de la série 9 mais ce n'est pas normal que tu ais du lag même si ce n'est pas la meilleur, ce n'est tout de même pas de la merde.

Quand tu joue tu as d'autre application en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:59

non je ferme tous !!! je laisse rien d'ouvert a part firefox pour m aider sur le site !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

Firefox ne bouffe presque rien en ressource donc c'est pas ça le prob

quand tu joue les config graphique de TLR tu met tout à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:02

non je laisse la config d'origine !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:04

c'est un peu juste une 9300 quand même et en plus sur un portable, c'est pas le top du top
Mais tu joues dans quelle résolution ? avec un max de détails ? et as-tu réglé la vision au max ?
Revenir en haut Aller en bas
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09

c'est pas un portable c'est un ordi de bureau !!!
1052 par 720 "fenetre"
tous dans la moyenne
profondeur de champ activer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:22

désactive la profondeur des champs, ça demande une sacré config et passe en plein écran
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:28

parce qu'une 9300 M gs, le M signifie mobile, c'est pour ça que ça me semble bizarre

la profondeur de champ demande beaucoup de puissance. Comme exemple, j'ai joué l'été dernier à rappelz et, avec mon antique GF 4 ti 4200 128 Mo, j'étais obligé de réduire quasi au minimum la profondeur cas sinon, vive les lags ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:55

ouai et pourtant rappelz c'est pas du lourd niveau graphisme même si c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:00

c'est parce que mon pc date de 2002 :
P4 2,4 GHz B (FSB à 533 MHz)
256 Mo de ddr pc 266 + 512 que mon père a trouvé sur un ordi
DD 60 Go
geforce 4 ti 4200 128 Mo de ddr et agp 4X

ç'est vieux tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:02

ouai en effet c'est pas tout jeune, mais bon si tu es pas un gros gameur sur PC tu t'en fou un peu, après c'est kler que c'est plus agréable d'avoir de la fluidité dans tout ce que tu fais ( un peu pour ça que j'investit pas mal dans mon PC )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:07

je suis pas tellement un gamer mais il y a des jeux auxquels j'aimerais jouer sur pc comme sacred 2, assasins screed, tlr... . Je fais en plus de l'necodage vidéo et passer 15 heurs à encoder un film, ça le fait pas trop. C'est pourquoi je vais en faire un autre.

pour te dire, une fois j'ai lancé azuréus, 5 onglets sous IE 7, msn live messenger et 3 poste de travail, et je suis monté à 1,1 Go de ram et IE à freezé et j'ai du ouvrir le gestionnaire et arrêter le processus et je suis retourné à 400 Mo. Faut dire que mon DD est pas très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

Oula pas cool ça ^^

Je fais aussi un peu d'encodage vidéo et je sais a quel point ça pompe des ressources ^^ et c'est long
Après si un jour tu veux te prendre une bonne config, je te conseil de te faire monter ton PC chez un informaticien ou de le faire toi même, pour un PC de qualité correct il faut compter environ 1000€ pour juste la tour ( donc sons l'écran, clavier, ... ) et pour une machine de compétition le prix monte très vite, tu peux avoir ce que j'appel une bête de bas niveau ( capable de tout faire tourné ) pour environs 1500€, les composant seront de dernière génération mais ce ne sera pas de la HQ, ce sera les pièces les moins performante sur un lot de fabrication, après si tu monte en HQ le prix ne monte plus il explose, un pc full HQ vaut à peu de chose prés 4500€, et faut savoir que la HQ grand publique n'est pas ce qui ce fait de mieux, ce qui est vraiment hors compétitions c'est le matos de recherche >< mais là le prix j'en parle même pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:26

je compte le monter moi même et je vais choisir :

core 2 E5200 O/c à 3,5 GHz
4 Go ddr 2 pc 800
hitachi desktar E7K1000 1To
carte mère : une asus mais je sais pas trop entre une formula et une plus modeste car c'est une architecture en fin de vie
GPU : hd 4890 ou gtx 275 (idem, j'hésite aussi avec la hd 4770)
pas de clavier, écran, souris, enceintes et carte son (elle sera intégrée), et pas d'os bien sur

et le boîtier, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:40

ba si tu me dit le budget que tu as je peux te proposer une config qui sera surement mieux vu que je connais pas trop mal le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:46

max 1000 euros mais, je peux mettre 200 euros en plus. Je voulais prendre un core i7 au départ mais rien que le duo cpu + carte mère, ça revenait à la moitié du prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

tu prend juste la tour ou aussi l'écran, clavier et sourie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:50

juste le boîtier, j'ai tous les autres accessoires sinon
pour le boîtier, je pense me tourné vers un antec nine ou twelve hundred ou le boîtier/table de test d'antec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pc arrivé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pc arrivé   Nouveau pc arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pc arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau venu.
» Nouveau site
» Nouveau sur TLR , besoin d'aide.
» Petit nouveau avec du mal =P .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: Autre :: --- Bla Bla-
Sauter vers: