The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:31

il faut aller dans Mes documents\My Games\The last remnant\RushGame\Config puis ouvrir le fichier " RushEngine.ini ". Allez à la ligne " bExSettingUseAllMemberEquip=FALSE " et mettre à la place " bExSettingUseAllMemberEquip=TRUE " (on remplace FALSE par TRUE en fait).

et voilà le tour est joué. Maintenant, vous pourrez un bâton à Emmy ou pourquoi une brise-buse à Irina ^^.

ATTENTION : cette technique vous faire perdre l'arme ou les armes équipées (autant les armes normales que les rémances) tant que les persos n'ont pas crafté leurs armes ultimes (le menu objet des persos doit être grisé) car quand vous leur trouverez ce qu'ils demandent, ils changeront d'armes et perdre une arme unique ce qui serait bien dommage quand même.


Dernière édition par Lelouchsama le Lun 18 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

Je viens de tester cette astuce et malheureusement elle ne fonctionne pas sur ma version, dans Rushgame/config/ je me retrouve avec du defautengine.ini et non pas RushEngine.ini

Je retrouve bien la ligne bExSettingUseAllMemberEquip=FALSE mais si je la passe en TRUE, au lancement du jeu j obtient l erreur "defautengine.ini is broken"

Donc sa ne marche pas pour moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

Il y a une personne qui a eu le même problème que toi : pas de fichier Rushengine.ini mais defautengine.ini. Esaye de faire une recherche (demarrer / rechercher) du fichier Rushengine.ini
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:41

Tiens ben parlons en de cette astuce Wink
J'aimerai avoir quelques infos sur la givrelame... personne n'en voulais quand je l'ai gagnée et comme je suis en Double avec mon chti rush, je voulais pas lui equipé, alors j'ai mis ça sur LOKi , et pis apres qq combat (enfin 5 heure de jeu plutot ....) Je regarde et loki n'avais plus que sa FAUX +2 ... J'étais un peu deg quand meme ... Mais je voudrai savoir si cette arme est tres importante ou non ? elle apprend blizzard non ?

Merkiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

j'ai pas bien compris. Tu as équipé Loki de la Givrelame et il est revenu à sa faux ?

C'est Roberto (chef de l'ordre de Melphine) qui la demande sur pc. Cette arme n'est pas très importante dans le sens où il y a d'autres armes aussi puissantes dans le même style de maniement (la lame impie par exemple) mais c'est quand même dommage. Et c'est bien elle qui donne la technique Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:00

Oui oui c'est bien ca Wink Je lui avais equipé et il s'est retrouvé avec son arme ameliorée de départ ... et ca ma fait la meme chose avec David ... J'avais acheté une lame a 140000 , la lame runique je crois un truc du genre et ben apres elle a disparu et il s'est retrouvé avec sa rapiere du batard et son bouclier :s Donc je comprend pas tout ... ca me soule un peu sur le coup mais tampis je vais continuer comme ca Wink
Merci Wink

Edit : A et pour Roberto je ne l'ai pas dans mon equipe Wink Donc je voulais la mettre sur quelquun sur qui ca pourrait etre utile :s Enfin c'est dommage Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:08

je l'avais pourtant bien marqué dans mon 1er post. Maintenant, faut faire plus attantion ^^
Revenir en haut Aller en bas
bjpg

bjpg


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 77
Localisation : Aubigny/Nère 18700

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:51

Cette astuce est très intéressante mais pour compenser deux inepties de ce jeu,je veux dire:
1°Combien de persos restent avec 1 case à accessoires,voire les 2 désespérément vide(s),ou n'utilisent pas les bons ou bien ceux que vous préfèreriez leur donner.Avec l'astuce vous contrôlez ce paramêtre.
2°Un perso vous demande enfin l'arme ou l'accessoire que vous lui forgée ou acheté!Chouette!!..Mais que fait-il pour effectuer l'échange?Il écrase l'arme ou l'accessoire en sa possession,qui est donc perdue au lieu de retourner dans l'inventaire.Avec l'astuce,vous lui refusez d'abord l'échange et ensuite vous l'effectuez vous même.L'ancien objet va dans l'inventaire pour être utilisé à votre convenance.
Toute tentative de leur imposer une arme trop forte pour leur niveau ou non prévue initialement est vouée à l'échec.A chaque changement de niveau le perso revient à son arme de base.Imaginez le recul si vous ètes bien avancé dans le jeu.Si vous persistez malgré tout à essayer,contrôle de tous les persos à chaque changement de zone(map,villes,etc)et save systématique à chaque fois.Ainsi vous pourrez revenir aisément en arrière en cas de modification non désirée.Mais on finit toujours par oublier une save ou un contrôle juste au moment ou il ne fallait pas.Les utilisations 1 et 2 ne sont pas de la triche à mes yeux(juste une correction de bug) et sont sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:04

C'est pour ça qu'il vaut mieux débloquer leur arme ultime d'abord comme ça, ils ne demandent plus aucun éléments et ça passent tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)   Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer les armes de ses alliés ? ( sur PC seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Contribution-
Sauter vers: