The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
Ylinéa
-tonio50-
multimark
gaijin-kun
Seifer
etrigane
ichigo49
Saberload
Kajin
Neji
F.A.T.E
Lelouchsama
Israo
M0mo
sham13400
Lolomalon
Mr_Tip
BlaSpheM
Shuyen
CaLiMeRo
Jalys
Ungern Khan
Dias
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jalys

Jalys


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : devant mon pc

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:14

FAUX !!!! Dias tu t'es gouré il y a un mineur parmis les forumeurs: MOI mdr j'ai 17 ans mouahahaha

Et bienvenue au nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaSpheM

BlaSpheM


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Là où les rêves commencent...

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:19

Il ne faut pas oublier Jalys xD
Sinon bienvenue a M0mo et Sham13400.

@Dias > Je ne pense pas qu'on verra énormément de mineurs, après une petite enquête de ma part dans mon entourage 85% des mineurs (enfin moins de 16-17 ans) ont avoué que le jeu les avait totalement déçu du au système de combat certes innovant mais très déstabilisant au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobitsonline.eu/
Israo

Israo


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:58

Bonjour à tous, toutes
Je me présente, Nicolas 33 ans vendeur enfin chômeur volontaire depuis 3h Laughing .
Comme certain j'ai découvert les RPG avec FFVII, j'en suis tombé amoureux dés mes premières minutes sur celui ci. C'est d'ailleurs lui qui ma fait acheter ma première console (PS1), depuis je n'ai jamais raté un seul épisode de cette saga avec bien sur ses déceptions et émerveillements à chaque nouvel opus.
J'ai pendant un moment tenté d'aimer les MMORPG mais au bout d'un moment je me lasse et reviens quoi qu'il arrive vers mes premiers amours, les bons vieux RPG.
Je suis passé par des jeux comme la saga FF depuis l'e VII; Saga Frontier 2; Legend of the dragoon; breaht of fire III, IV, Dragon Quarter; Star Ocean Till the end of time, ainsi que beaucoup d'autres sur console et des jeux tel que Elder of Scroll (bcp d'entre eux); Fallout I, II, III; Neverwinter Nights I et II, ... pour l'univers PC. Bref un fan inconditionnel des RPG.
Longue vie à la communauté TLR.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:21

Bienvenue a toi Irao, comme toi j ai touché aussi au MMORPG, je suis actuellement sur Cabal Online en attendant ma nouvelle monture qui me permettra de faire tourné le nouveau TLR.

Merci pour tes contributions qui vont surement dépanner quelques joueurs perdu entre les version 360 et PC Wink

Allé @+
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:53

Bienvenue les nouveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:33

Salut à tous

Moi c'est Lelouchsama (ou Lelouch vi Britannia ^^) ou Mickaël. J'ai 18 ans et est en terminal STI. Je suis comme vous tous un fan de RPG ; j'ai commencé avec les excellents Tales of Symphonia et Phantasia.


Dernière édition par Lelouchsama le Jeu 30 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:35

Bienvenue. ^^ Oh mes deux Tales of préférés! *o*
ALL HAIL LELOUCH!!!

PS : Au fait, les gens, je vais peut-être bientôt avoir un nouveau pc qui fera, lui, tourner TLR. xD Vivement que ça se concrétise!
Ahlala, mon pauvre TLR qui attend dans son boîtier d'être à nouveau installé sur un pc bien plus puissant. ='(
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:13

Salut à tous, moi c'est Benoît, bientôt 17 ans, j'achève ma 1ere S, et j'suis fan de RPG à mes heures perdues. J'ai moi aussi commencé par les Tales Of pour découvrir les grands classiques sachant que mes références restent Chrono Cross/Trigger et Star Ocean 3 qui sont des rpg m'ayant réellement conquis, bien que je sois assez difficile (au niveau du scénar surtout et du gameplay). J'ai en travers de la gorge des jeux comme Draque, Rogue Galaxy ou dernièrement FF12^^ (je vais me faire des ennemis x))

Je compte passer à la 360 vers juillet en faisant tout mon possible pour accéder aux rpg next gen (j'espère vrament l'avoir), comme SO4 (qui est une déception paraît-il) ou Tales of Vesperia...

Dans TLR j'en suis aux bases et malgrè ses nombreux défauts, ce jeu me séduit vraiment par son système très recherché et vraiment profond si l'on s'en donne la peine, bien que je reste un novice sur ce jeu, j'aurai donc quelques questions à poser^^ La difficulté sur PC étant, je trouve, parfois abusée...(Lelouchsama me reconnaitra si je dis qu'un certain Jagger m'a posé des problèmes!)

Voilà Wink content de vous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:12

Bienvenue parmi nous FATE, je pense pas que tu te fera des ennemis ici, un rpgiste c est vachement tolérant il parait ^^ Et il y a que sa pour le moment qui traine dans le coin xD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:14

Bienvenue, Fate! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:03

bienvenue dans la communauté F.A.T.E ^^

bonne continuation pour Königsdorf et la suite la suite du jeu (si ta sauvegarde ne te joue pas de méchants tours encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

Merci pour votre accueil^^

Oui, maintenant, je fais plusieurs sauvegardes à chacune de mes parties!
Revenir en haut Aller en bas
M0mo

M0mo


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:29

Bienvenu aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:09

Salut la compagnie !

J'ose enfin m'inscrire sur ce forum ! Tout d'abord un grand bravo et merci a Dias ainsi qu'a tous les membres de cette communauté !
Je dois avouer que ce site m'a bcp aidé pour progresser dans TLR !
J'ai 27 ans et je travaille dans l'informatique ! Comme vous tous, je suis un grand fan de RPG et j'ai fait tous mes classiques ^^ (chrono trigger, le must selon moi, les FF, les Tales of, j'en passe et des meilleurs !)
Je joue a TLR sur PC et je scotche trop ! C'est vraiment bourré de défis ! Juste dommage que sans vrai solutions, il est quasi impossible d'obtenir les éléments les plus importants ou quêtes du jeu...
Sinon niveau MMORPG je joue aussi aux GuildWars qui sont assez sympa je trouve, même si ils prennent la poussière depuis un moment lol. Et je joue aussi bcp à TrackMania (je sais rien a voir avec le RPG), jeu de course bien fun où je gère une team (les RM)

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:11

Yay tu as les mêmes goûts que moi en jeux vidéo! ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:57

Bienvenue, gloire à la saga Chrono :p
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:16

Welcome Neji, Trackmania est excellent ! Y a de sacré parcours sur certain serveur ! Pour les RPG y a personne qui a touché a SO2 xD

:p

Bonne route sur TLR !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:25

Bienvenu Neiji !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : France|Picardie|Oise

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:09

Salut !

Je décide enfin à m'inscrire sur le forum du site qui m'aide bien pour avancer sur The Last Remnant. Smile
Dans la vie, je m'appelle Jonathan et j'ai 19 ans.
Grand fan de RPG bien entendu avec donc TLR qui est un gros coup de cœur pour moi.
J'ai déjà dû recommencé 3 ou 4 fois le jeu, histoire de refaire tout bien. Laughing
Je joue aussi à TrackMania (dans la même team que Neji, c'est d'ailleurs moi qui lui aie conseillé TLR Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:39

Bienvenue dans la communauté kajin/Jonathan
encore une personne de plus appréciant TLR ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:19

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:09

Bienvenue Kajin, ravis de te de voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:34

Tien je viens de m'apercevoir que je me suis pas présenté *ça c'est mal je vais allé me faire fouetter pour ça ^^*, enfin si je l'avais fait dans mon tout premier post mais bon c'est pas vraiment sa place donc je remet ici Very Happy

Bonjour à tous,
Mon nom est Saberload ( je préfère que l'on m'appelle Saber Very Happy ) je suis un grand fan de manga, d'informatique et de jeu vidéo.
Sinon je suis un membre de la Legion Destiny mais bon je suis pas là pour parler de ça ( si je commence à en parlé il y en a pour trois jour >< ).
IRL, je me prénomme Kévin ( c'est pas le meilleur des prénoms dans le monde du jeu vidéo mais bon pas grave, c'est pas celui que j'utilise Smile ) et je suis étudiant en physique appliqué, j'aime faire de bonne bouffe avec mes amis et les discutions que servent à rien ^^, bon voila je pense avoir à peu prés tout dit et puis en même temps on est pas là pour étendre notre life mais bon c'est la moindre des politesse que de se présenter quand on arrive dans une communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:22

Bienvenue à toi Saberload même si ça fait un moment que tu es là ^^ (encore un fan de F/SN ^^)
tu fais donc de l'éléctricité. Comme moi mais je suis STI ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo49




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 39
Localisation : cholet

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:55

bonjour tous le monde cela commence à faire un moment que je suis sur le forum j'adore les manga et les rpg j'ai commencé par ff9 et la je viens de me remettre a lost odyssey. Autrement j'ai un cap opérateur projectionniste.
voila et félicitation pour ton site Dias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: Autre :: --- Bla Bla-
Sauter vers: