The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
Ylinéa
-tonio50-
multimark
gaijin-kun
Seifer
etrigane
ichigo49
Saberload
Kajin
Neji
F.A.T.E
Lelouchsama
Israo
M0mo
sham13400
Lolomalon
Mr_Tip
BlaSpheM
Shuyen
CaLiMeRo
Jalys
Ungern Khan
Dias
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:05

vas-y avances bien et tu m'enverras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Merci beaucoup pour les compliments sur mon cosplay de Rush! *o*
Vivement que je fasse la version 2 et 3... x]
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:00

ha ou i en effet très jolie cosplay tu compte participer à la J-E ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:04

Malheureusement non, les places du concours sont parties en 3 jours et j'avais pas préparé le coup. No
Je cosplayrai qu'en libre pour une fois. x]
Han c'est pas bien on flood sur le topic Présentation. xD Faudra peut-être créer un topic cosplay un de ces 4 ~
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:21

ha pas de Bol, j'ai une amis qui a pu avoir une place, elle passe c'est journée à préparé son cosplay Very Happy me tarde de voir ça là bas Razz

Si je voie un rush se balader à la J-E je saurais qui c'est au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:25

Sauf que je pense pas que j'irai en Rush à Japan Expo. Il porte 4 couches de fringues en haut, 2 en bas, ça donne chaud. xD
Enfin si je change d'avis je te dirai, on sait jamais. ^^ En tout cas, mon cosplay prioritaire pour JE c'est Oerba Dia Vanille de Final Fantasy XIII. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:28

tu m'étonnes, on doit vraiment crever la dedans quand même. En tout cas, continues car c'est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
multimark

multimark


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:43

Bon, ben je pense que je vais y passer aussi ^^

Je suis un jeune ado, fan de rpg comme tout le monde ici. Je me suis essayé à pas mal de jeux et styles de jeux différents, j'ai commencé par les MMORPGS, j'y ai joué quelques années pendant ma période "kikoolol" ( pas du langage sms poussé à l'extrême ou quoi, je vous rassure) mais j'en ai été dégouté : franchement, je vois pas l'intérêt d'une interaction si l'on ne fait que casser du monstre tout le temps, en plus si l'on veut seulement être plus fort que son voisin.

Je me suis ensuite mis au JDR papier, j'y suis toujours d'ailleurs, j'en suis devenu accroc: grosse interactivité entre les joueurs, les gens sont en face de toi et tu fais à peu près ce que tu veux.
Mais bon si tu fais n'importe quoi et que tu fonce, tu assumes tes responsabilités.

J'aime encore bien les JDR solos pour me détendre, mais rares les jeux qui m'accrochent vraiment, la pluspart du temps je finis par m'ennuyer et aller voir aileurs. TLR fait partir des rares jeux à vraiment m'intéresser, il y a un vrai challenge, et il ne suffit pas de foncer pour le terminer, en gros il demande un minimun d'investissement ( la pluspart des jeux pouvant être joué en mode brainless, cad je tape je tape et je retape)

Je suis tombé sur ce site pas hasard, cherchant des infos sur ce jeu ( j'étais un peu dépassé), et j'ai été agréablement surpris de trouver la soluce, franchement je dis bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:45

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:50

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:52

Bienvenue, multimark! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:15

Bienvenue Multimark, ravis de t avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
-tonio50-




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

bonjour je me présente a mon tour
j'adore les RPGs ceux qui me fait beaucoup tous ceux qui est les Final Fantasy avec un gros coup de cœur pour the last remnant
sinon j'ai 26ans et j'habite dans la manche
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

bienvenue à toi -Tonio50- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:46

Hey bienvenue tonio! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:48

Yos ! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Ylinéa

Ylinéa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:48

Bonsoir (bonjour) je suis Ylinéa petite geekette adorant les jeux vidéo et faisant ses premier pas dans le RPG pure albino
J'ai découvert The Last Remnant il y a un bon moment et je ne l'ai pas encore fini ...J'aime beaucoup l'univert très entrainant du jeux et le système de combat !
Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:43

Bienvenue Ylinéa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:20

Welcome parmi nous Ylinéa =)

J espère que tu trouvera ton bonheur dans notre petit communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:36

salut à toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:42

Bienvenue parmi nous Ylinéa et bonne partie sur TLR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylinéa

Ylinéa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:36

mercii à vous
j'espère que j'arriverai à finir TLR avec votre aide car je ne suis pas particulièrement doué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:40

Ylinéa a écrit:
mercii à vous
j'espère que j'arriverai à finir TLR avec votre aide car je ne suis pas particulièrement doué ^^"
Bienvenu ^^

T'inquiète, ça vient vite Wink
Et ce jeu est tellement complet qu'on n'en fait jamais le tour Very Happy

J'en suis à plus de 15 parties et je pense encore à la suivante Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shizam

Shizam


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:02

Bonjour à tous.

Je suis tombé un peu par hasard sur la fiche TLR du site, ben en v'la une présentation optimiste! Basketball
Sans revenir sur les moult défauts du jeu, largement étalés par les critiques officielles en son temps,je dirais que Square en a surpris plus d'un.
Dans un premier temps avec un jeu pas tout à fait digne de leur réputation en terme de finition.
Et dans un deuxième temps avec un nouveau concept ma foi fort alléchant.Un nouveau type de gameplay qui , à l'heure ou l'ont entend partout que le rpg japonais se meurt par manque d'innovation, sonne comme la prochaine relève du rpg version soleil levant...TLR en a en tout cas pas mal dans le fond pour peut etre dans une prochaine proposition similaire , mieux fini et un peu plus 'accessible' ont l'espère, etre le nouveau cheval de bataille.. de Square ou autre d'ailleurs.

Je suis grand fan de rpg depuis bien longtemps, autant les Jrpg que ceux venus du Nord, et même de l'Est.. The Witcher et Drakensang par exemple, et en ce moment Dragon Age.
Les deux dernier jeux sauce nippon auxquels j'ai joué , The last Remnant et Lost Odyssey , qui bouclent pour le moment un départ avec l'antique Final Fantasy VII...Il y a longtemps...trés longtemps...


Autant Lost Odyssey et classique, de type pure old school, et trés soigné.Autant TLR fait un peu brouillon, heureusement achalandé par un gameplay trés dynamique, fort intéressant, et trés prometteur.

Malgré une grande expérience du rpg, je suis comme ont dit un "petit joueur"; je cède vite face à la difficulté, qui pour moi n'est d'ailleurs pas forcement le corolaire d'un bon jeu.
J'ai donc lâché TLR(version 360), là ou ont doit enchainer 2 boss à la fin du cd 1 je crois, et sans sauvegarde. (hic)
Aprés quelques essais, et la lecture sur forums comme quoi "les bases" dans le cd2 etaient un autre morceaux de hardcore gamer, je n'ai même pas insisté.
Rolling Eyes
-ouhhhHH!!! (fait la foule...)

Je suis donc venu avec une petite question...'cherche dans sa poche un ridicule bout de papier déchiré et délavé'..ah!! le v'la...:
-La version PC de TLR est elle différente de celle sur X360? la difficulté à t'elle été revue? (les boss surtout... je haie les boss.. scratch )
Le fait que l'ont puisse remplir les groupes de chefs fait il baisser un peu la difficulté contre les boss?

Je préfère jouer sur PC en général, et je me retenterais bien TLR, mais ce serait bête de caler au même endroit, pour les mêmes raisons.

Voili voilou! alien sinon beau site que voilà, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: Autre :: --- Bla Bla-
Sauter vers: