The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dias ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valnor

MessageSujet: dias ....   Lun 1 Juin - 1:21

alors t'es impression sur tlr versions pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin

MessageSujet: Re: dias ....   Lun 1 Juin - 11:52

Et bien c est complètement différent de la version 360, rien que le fait de pouvoir choisir les art que nos leader peuvent utilisé est d'une optimisation trop appréciable ! En parlant des chefs, le fait de ne pas avoir a utilisé "obligatoirement" de soldats est aussi un gros plus qui est giga jouissif ! Cela permet de créer des union vraiment stylée, moi qui adore les Mitra je me suis régaler =).

D ailleur je viens de finir les fameuse 6 bases ainsi que konigsdorf, je vais devoir allé vaincre ste damned de Déchu ! Et étant donné que je filme tous mes combat, je compte vous faire partagé mon avancée très bientôt ^^

Le mode Turbo en combat est aussi une trouvaille excellente, les combat s enchaine a une vitesse incroyable ! Quand on possède une bonne machine qui permet de faire tourné le jeu en full HD en +, mes rétines se sont régalée.

J'espère obtenir un art d'arme avant le déchu, je vais allé commencé a faire du stat grind ( BR 26 pour le moment xD )

Voila se qu'il me viens sur le moment, si d autre détail me reviennent, je n'hésiterais pas

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastremnant.1fr1.net
valnor

MessageSujet: Re: dias ....   Lun 1 Juin - 19:09

sans rire tu a fait les 6 base au br 26 affraid , j'étais br 50 a ce moment , perso a ce moment je suis br +- 70 et au moments ou il retrouver une rémanence pour allez au terre sacrée enfin je recommence pour pouvoir faire le déchu que j'ai loupée et également a cause de mes mauvais choix tactique pour mes perso ( j'ai fait deux unions qui ne font que du mystique et je les trouve mignonne en therme de dégat a coté de mon unions de cac )
Saberload

MessageSujet: Re: dias ....   Ven 5 Juin - 20:04

La version PC est en effet bien plus jouissif que la 360 ( j'ai testé voir la différence ) mais elle est aussi beaucoup plus difficile, rien que le fait que le BR up plus vite est une vrai horreur à gérer, là je viens de refaire ma 8em partie ( oui je sais je suis un dingue mais j'aime pas avoir des perso nazissime contre les boss ) et enfin je commence à gérer bien mon BR ( nid de l'aigle BR 14 toutes le annexe faite a part deux ou trois un peu trop dur parce que presque pas de stat grind )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dias ....   

dias ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1