The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Stats trop basses ?

Aller en bas 
+4
Lelouchsama
Neji
Aurahire
Nukkiz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Stats trop basses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats trop basses ?   Stats trop basses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:44

Ouai j'ai connu ce problème aussi

Le truc en fait c'est de continué même si il meurt, dans peu de temps tu va chopper la compétence Herbe vivifiante ce qui te permettra le le rez, de plus tes autre unité vont apprendre des coup plus puissant ce qui aura pour effet de tuer les vautour plus vite et don leur laisser moins de chance de kill Pagus, logiquement après 15 combat contre eux tu n'aura plus ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Stats trop basses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats trop basses ?   Stats trop basses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:51

en fait, j'ai remarquer une chose : les monstres de la famille des vautours ciblent toujours le perso ayant le moins de pv dans les équipes et ç'est énervant. Il n'y a rien à faire à part d'avoir de la chance qu'il ne meurt pas. A force de ne pas mourir, il gagnera des pv et ne mourras plus en 3 coups

si tu reste, en retrait, il faut faire jeter un coup oeil au radar : regarder où se trouvent les unions ennemis par rapport à ton union et envoyer telle ou telle union sur telle ou telle union ennemie pour éviter une attaque éclair ou une interception
Revenir en haut Aller en bas
multimark

multimark


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

Stats trop basses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats trop basses ?   Stats trop basses ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:22

Après test, il cible aussi l'union ayant la moins de pv : La solution, faire de ses gros bourrins de contact l'union la moins nombreuse ( pour moi, faire bosser un peu rush sur ses incantations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats trop basses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats trop basses ?   Stats trop basses ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats trop basses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis trop pauvre !!!!
» Question sur mes stats
» Précision sur les stats
» [Tuto] Maximiser ses stats
» Améliorer les stats ! (BR tout ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: