The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La clair de lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

La clair de lune Empty
MessageSujet: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Bonjour,
Clair de lune est bien l'arme recupéré sur les base, elle est bien, mais c'est censé etre une arme rémanence non ? Faut il du temps l'apprendre ou c'est automatique ?
Parce que J'ai passé les Base BR 80, et la je suis 94 et tjrs pas vue de Flocons de Neige !!!
Merkiii pale
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09

Pour le Flocon de neige, il faut Khrynia dans la même union qu'Irina, que cette derniere ai appris pas mal de coup en unimanu ( tout comme Kry Kry xD ) et avoir de la chance pour que sa sorte ^^

Moi je vien d apprendre l art d arme de Gaou, du coup j ai plus besoin de synergie bounce il balaye tout le terrain le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:29

Il faut que Gaou soit chef d'union pour pouvoir le balancer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:34

Pour ma part il est chef mais je pense que ce n est pas une obligation, car dans mes partie 360 j avais plusieurs art d arme dans une même union et ce n était pas forcement le chef qui lançais le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:15

Sur PC j'ai remarqué que seul les chef lance les ART ... A moins que je n'ai pas eu de chance je n'ai jamais mais alors jamlais vu un leader lancer son art sans etre chef ... donc je sais pas Wink! Et pour Krhyna , Euh ben comment dire !! C'est QUI ? xD ! Je l'ai pas dans mes unions moua No
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:23

Khrynia c'est la sorcière ( quêtes: "sorcière d'Athlum, de Baaluk ect...") que tu rencontres dans les villes du jeu, et qui te vends ses objets. Une fois que tu auras fait chaque ville dans laquelle elle apparaît, tu pourras la recruter à Elysion, c'est une magicienne et combattante très puissante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:26

En principe j'ai acheté tout ses item et conneries inutiles donc je devrai pouvoir la recruter Wink et pour flocons de niege il faut obligatoirement elle ou juste qq'un qui est unimanu en specialité ?
Merki des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:33

Il me semble qu'il faut Khrynia et Irina en chefs d'unions, et que Khrynia drop un l'objet du Dragon Bizarre de Fornerive. Après, il me semble que ça dépend de ta version car perso, sur PC, j'ai trouvé l'objet (je me souviens plus du nom, je te dit ça en allumant le jeu^^) dans Sirenpur 6

Edit: Sceau de Sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:36

J'ai lu qu'un joueur français avait sorti Flocon de Neige en mettant les 2 dans la même union Smile

Irina en 1 et Khrynia en 2ème position je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

D'accord d'accord Wink Merci bien Wink!
Je vais essayer de voir ca Wink!
A plouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

Ok, salut^^ bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:53

petites précisions :

-l'art unique du clair de lune est "flocon de neige"
-l'art unique en duo avec Khrynia est "double flocon" et le sceau de la sorcière,obtenu sur le dragon bizarre,doît être équipé sur Khrynia
-flocon de neige se déclenchera si on connaît l'attaque unimanu "neige"
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

Lelouch, toujours aussi précis et efficace Razz

Pour les art d arme des leader qui ne sont pas en tête d'union, et bien cela fonctionne parfaitement aussi sur PC, dans mon union Jager, Le duck de Ghor viens de me sortir sa furie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:02

Lelouchsama a écrit:
petites précisions :

-l'art unique du clair de lune est "flocon de neige"
-l'art unique en duo avec Khrynia est "double flocon" et le sceau de la sorcière,obtenu sur le dragon bizarre,doît être équipé sur Khrynia
-flocon de neige se déclenchera si on connaît l'attaque unimanu "neige"

Merci de ces precision !
Mais ca voudrait dire que lorsque l'on equipe sur Rush par exemple le clair de lune il apprend Flocon de neige, et avec Khrynia il peu apprendre double flocon c'est bien ca ?

J'ai pas de chance moi alors parce que ca m'est absolument jamais arrivé :s de sortir plusieur arts !

EDIT Autant pour moi j'avais mal lu !
Je vais faire en sorte d'apprendre niege alors !


Dernière édition par Aurahire le Lun 1 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

normalement, ce n'est qu'avec Irina que double flocon foctionne
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

lol je dois être à la rue alors c'est pas possible ^^
J'ai l'art du duc de Ghor dans la liste mais il me l'a jamais sorti.........

Il faut peut être augmenter ses compétences non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:36

sur pc, il faut que tu mettes les persos qui possèdent des arts uniques en leader pour qu'ils puissent les sortir. Sur 360, c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:07

Merci Lelouch mais je parlais bien des arts d'armes. Et apparemment Dias a reussi a en sortir avec le duc de Ghor qui n'était pas chef d'union donc pour les arts unique : ok seul le leader peut l'enclencher mais les arts d'armes apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:13

euh..., le duc de gohr a un art (d'arme) unique (furie de bel'qwinith ou 1 truc du genre) mais pas d'art des armes. Les véritables arts des armes comme busarang, éclair de métal sortent sans êter leader
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:04

c'est alors que je confond art d'armes et arts unique. Par exemple Omnifrappe c'est un art Unique et Burasang c'est un art des armes et je pensais que Furie de bel'qwinith était un art des armes...

Halala comment qu'on s'emmêle les pinceaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:01

c'est vrai que c'est pas clair. En gros, les arts des armes sont écrits en vert lorsqu'on les lance et les arts uniques ont une commande spéciale orangée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La clair de lune   La clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: