The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8 em partie, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:32

Bon voila comme je déteste avoir des perso pourrie et que j'aime avancer avec une bonne équipe j'ai refais plein de fois, que pensez vous de ça:

Je suis actuellement BR 24, je vais entrer dans les Aqueduc de Nagapur (fin CD1 pour les 360), sur mes 15 combattants 7 peuvent rez, j'ai de très bon soigneur ( revitaliser, solution fortifiante, rétablir V ), la synergie "éblouissement" sur 3 de mes perso (Rush, David et Loki), la plupart de mes perso possède l'art du combat lvl4 ( entre le rang I et IV ), en force Caïdmon est à 75, Bolson 52, Talgor 68, la moyenne pour les autres est environs de 45+, mes trois unions ont respectivement 3100, 3500 et 3400 pv, je n'ais pas up les armes de mes perso, sauf certain qui ont trouvé les compo pendant que je fesais les quête annexe ( 41 de faite, Ophelia pas fait pour avoir Roberto ).
Joe à tout à fond, j'ai actuellement 84000 gold, j'ai récupérer 3-4 cœur de dragon (j'ai cru comprendre que c'était un item important)

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez, mon but dans cette partie n'est pas de faire tomber le déchu je pense pas que ce soit encore suffisant pour pouvoir le flinguer ( me faudrait un BR plus bas avec beaucoup plus de statgring effectué, du moins je pense ) mais de récup Hannah et Hinnah (et de pouvoir les up bien comme il faut) et avoir une team vraiment très costaud qui si possible peu venir à bout de tous les boss... en fait j'ai bien envie de me faire le déchu aussi Very Happy

Voila si vous pensez qu'il faut que je fasse encore quelque amélioration et si elle sont possible a réaliser avec cette partie en cours, je suis preneur de tout conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:42

j'ai oublié, tu es sur pc ?

en tout cas, tes unions sont très bonnes, les miennes avaient 3000 pv au br 37 mais sur 360, les soldats baissent le nombre de pv. Tes stats de froces ont l'air très bien (bien que plus élevées que sur 360 à ce moment).
tu as les skills nécessaires et en plus, une synergie : que demande de plus le peuple ^^

les foies de dragons sont importants pour una quête de guilde de l'anneau du dédale (forger un katana mais je ne me rappelles plus lequel mais je sais que c'est l'évoulution de l'otachi)

plus le br est bas, plus les ennemis sont faibles mais il y a quand même une limite. C'est pas parce que tu fais le déchu au br 20 que tu vas le battre facilement. Au contraire, tu te prendras une raclée car même s'il fait moins de dégats, tu manques de forces et de pv pour le tuer. Mais tu es sur la bonne voie pour le tuer vers le br 50-60 je dirais.

conclusion : tu es sur la bonne voie, continue comme ça et recruter et faire des jumelles des déesses ne sera qu'une simple formalité
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:48

Oui je suis sur version Pc ^^, c'est vrai que d'hab quand je demande un conseil je précise sur le sujet mais là oublié ^^"

Pour les armes des perso c'est pas grave si je les ais pas up ? parce que je need avoir toutes les armes "Ultimes" si je puis dire

Ha et un chti truc me fais quand même peur, le dragon rare "Bai ze" dans le marais... il me démonte comme pas permis, si il lance pas son soufle noir/volcanique je résiste bien mais si il le lance ba toute mes unités sont au tapis et il m'est très difficile d'en garder une à distance, c'est un truc que je pige pas comment on fait, à chaque fois toutes mes union vont au corps à corps O_o
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:54

Je te souhaite la bienvenue aussi,
J'aurai jamais pu faire ce que tu a fais je pense Wink Recommencer huit parties ca fait beaucoup Smile!
Disons que moi j'en sui reelement a ma premiere partie et je suis arrivé en cours sur les aides et tout et je me suis aps si mal debrouillé que ca ! Ya pas lontemps le dechu est tombé, puis les ruines entiere dont le demi dieu, et tout a lheure en faisant une quetes pour Lodamen, j'ai trouvé La porte des enfers, Je me suis dis merde ... et ben a mon grand etonnement je l'ai tué en deux temps trois mouvement Smile! A et puis ya 1 pitite heure, j'ai reussi les 7 généraux eclairés Smile! Ils m'ont fai baver eux Smile
EN tout cas bon courage pour l'avancée pour ta team parfaite Wink Je vais essayer de vous montrer un peu la compo de mes team Wink
Enjoy cheers

PS : Je joue sur PC aussi :^p
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:59

sur 360 en low br, c'est pareil. Les armes des persos ne changent pas : ils restent avec des armes a 50 AP. Et celles de rush sont soit trouvées dans des coffres ou en récompense de quête sauf la libellule, extrèmement facile à forger et l'olobanum qui s'obtient encore plus facilement : suffit de parler à une femme à l'étage de la taverne de palaisidel après le nid d'aigle

tu n'as pas encore assez de pv. Reviens plus tard et tu lui mettra la raclée (genre dans 10 br). Même moi, avant le br 30 je n'y arrive pas à le battre.

tu remarqueras que la plupart du temps, les unions en attaque par le flanc, derrière ou frappe massive prennent moins ou pas de dégat lors d'attaques de zones. Quand une union est en engagement, cela suffit. Essayes de gerder les autres en attente ou fais-les attaquer par le flanc avec "attendre la bonne occasion"

Aurahire : ce sont les portes ardentes que tu as rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:03

merci de c'est encouragement Very Happy

Ba en fait ça fait longtemps que je joue au RPG et depuis quelque temps ba ça me manqué ( les MMO prenne vraiment trop de temps -_- ) et comme j'ai fini une bonne 10en de fois chaque FF ba envie de recommencer encore, j'ai choppé TLR a sa sortie PC et là.... THE CHOC Shocked ce jeux m'a scotché, je l'ais vraiment aimé mais alors vla les prise de tête solo pendant des nuit entière a rien comprendre à ces système ^^" et comme j'aime pas faire les choses à moitié ( en particulier sur un RPG ) ba je m'investit vraiment sur TLR, j'ai testé plusieurs façon de faire les choses ( avec quêtes, sans quête, .... ), puis je me suis relancé avec la soluce qu'il y a sur le site ( qui d'ailleurs est génial merci à celui qui là fait Very Happy ) même si j'aime pas trop faire un RPG avec la soluce sous le coude enfin ça c'est une autre histoire, tout ça pour dire que j'espère pouvoir finir TLR avec l'équipe parfaite tout de fait à 100% et être une encyclopédie sur le sujet Very Happy ( futur concurrence à Lelouch ??? Very Happy )

Et puis un truc qui me motive bien c'est d'avoir trouvé une communauté de rpgiste, avec qui causé de rpg qui est vraiment sympa, ce que je ne fesais pas avant car JV.com ba ..... ( même si il y a des gens super dessus aussi ^^ )

Edit: Ok lelouch bien noté Very Happy merci, heuu pour la libellule j'ai pas trouver comment la forger, en plus me manque des compo que je trouve pas ( en fait tous les compo, je sais plus si j'en ais eu ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:12

qaund on a compris les bases de TLR (le système de combat, les synergies, le skills et stats grind, ...) tout s'éclaircie et deviens facile. Autant sur ma 1ère partie je ne faisais que taper et ne me soigner jamais ou presque et j'ai du passer 20 essais avant de faire tomber la porte des enfers mais maintenant, la porte prend 5 min, je ne pers plus une seul combat (sauf si c'est vraiment aléatoire comme le disparu et le coup d'extase). Et les synergies se produisent quand je le veux
Pour le reste (localisation des éléments...), je m'aide du wikia, de ce site bien sur et d' jv.com aussi.

et je suis à 100000000000000000000...% rpg (dailleurs, je ne compte même plus l'argent dépensé ou bientôt dépensé pour eux ^^)

" il y a aussi la possibilité de reunir tous les ingredients tres tot pour la libellule.
les essais dechires à numor - piste d'obsidienne (fouille spéciale)
les katana en miette mine de saphyr par la piste d'obsidienne (coffre juste avant la pente, à droite dans un recoint)
les fourrures bouclées de quien (demembrementn à numor en faisant attention à son BR) "
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:35

C'est vrai que quand t'as pigé les subtilités du jeu, ça en devient vraiment jouissif !
Je fais a peu pres le même parcours qu'Aurahire : c'est ma premiere partie et j'ai connu "les aides" et ce site vers la fin du CD1 (a l'epoque j'ete arrivé jusqu'a Jager sans qu'aucun membres ne sachent rez lol je savais pa qu'il fallait des herbes relaxantes >< du coup j'ai repris une save a l'entrée des aqueducs et j'ai fini le reste des quetes avant d'y retourner, soit quasi toutes les quetes que j'avais survolé car je savais mm pas qu'il existait d'autres villes lol)

Et au final ca ne m'a pas empeché de vaincre le dechu, les Jhanas, les portes ardentes et les 7 généraux (par contre eux, m'ont donné du fil a retordre)

Il est vraiment énorme ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kajin




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : France|Picardie|Oise

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:30

Saberload :

Pour éviter les souffles volcaniques, etc contre Bai Ze, il faut que tu aies un moral très haut. Ce qui aura pour effet de le faire utiliser un Cri victorieux à la place d'un Souffle volcanique ou autre. Wink

-------

Pour ma part, j'ai recommencé pas mal de fois aussi et je me sens déjà bien pour me retaper une partie. J'avais fait le Nid d'aigle au BR 5 et les Portes des Enfers au BR 18 avec toutes les quêtes annexes en 5 unions de 3 avec une facilité déconcertante. Et après j'ai l'impression d'avoir tout fait n'importe comment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:06

lol Kajin tu vas pas encore recommencer quand même ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:57

ça vaut le coup que je m'attarde pour la libellule ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:46

c'est l'arme unimanu la plus puissante possible pourl es aqueducs. Mais tu as aussi la défenseur, épée bimanu dans un coffre avant le 1er boss aux aqueducs, qui est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:08

ok vu que je suis en style double je vais peut être me la faire, faut voir si mon BR monte pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:12

les meilleurs armes unimanu en low br pour les aqueducs sont la libellule et l'olibanum
et après les aqueducs, tu as le katana de ninja +3 dans la tour de flaumello. Ces armes, tu les garderas un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:14

ok ba je vais la craft alors, comme ça je serai bien équiper libellule+Olibanum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:16

ça va dépoter, je peut te le dire ^^
en plus, ces 2 armes sont complémntaires : l'olibanum a 1 effet vénin +3 et la libellule, +4
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:19

ha ouai en effet ça risque d'être pas mal ça

ça se passe comment le craft? je récup les compo et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

le craft de la libellule apparaît quand tu récupères les katanas en miettes. Après, tu récupères les composants et tu la forges dans n'importe quelle ville. Elle coûte 70.000g environ
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:23

Ok voila libellule craft Very Happy c'est vrai qu'elle a de sacré stat ^^ et ce qu'il y a de bien c'est que j'ai up que de 1 BR je suis donc BR 25 maintenant ( le temps que je chope les compo j'ai appris quelque bonne attaque en plus mais que demande le peuple moi je dis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

tu vas pouvoir mettre la pâtée aux boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

Rohhhh la rouste que j'ai mis à la porte elle a fait trois tour mdr et pas une seul union de perdu, ça me change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 em partie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 8 em partie, vous en pensez quoi ?   8 em partie, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 em partie, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: