The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin de conseil !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:01

voila j'ai rater la quet pour combattre le dechu alors je vais recommencer le jeux, je voulez avoir des conseil pour bien demarrer la partie c'est a dire :
- Quelle art apprendre a rush et ou trouver sa meilleur armes en debut de partie ?
- Que faire apprendre au autre membres de l'union ?
Merci par avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:19

alors je vais te dire ce que moi j'ai fais et il semblerai que c'est pas mal à ce que l'on m'a dit:

1- Rush en style double et tu le met en style Balance, c'est à dire qu'il doit être capable d'utiliser la magie et l'art du combat
2- pour le style des autres personnages c'est celon ton bon vouloir mais attention respect leur stat, genre ne va pas faire de Caïdmon un magicien alors que c'est un combattant, pour pas faire de bétise voir sur le site section chef, tu as des tableau qui te dise presque tout sur les perso
3- si tu es sur PC, prend dans ton équipe que des perso de niveau capitaine, c'est à dire ceux qui ont un style de fringue bien particulier
4- Évité le plus possible les combat, fais juste les Boss et monstre rare
5- Dés que tu as Sombreval de dispo va à la piste d'obsidienne combattre les vautours, perso je suis arrivé à ce stade au BR 2 j'en suis repartie au BR 10 ( équipe de 9 perso, pas avant )
6- Si tu es sur PC pense à lock les compétences de bas lvl pour que tes persos utilise les technique plus HL
7- ne pas prendre en compte le point "6" pour les art mystiques INCANTATION, il te faut Scintillement V pour apprendre la synergie "Éblouissement", voir sur le site le sujet qui traite des synergie, il y a un super tuto qui explique comment ça marche
8- pour la fin du CD 1 ( c'est à dire la porte de enfer ) EVITE à tout pris de dépasser le BR 30
9- Fait bien les quêtes annexe ça te permettra de combattre contre des boss vraiment balèze qui vont faire up tes stat comme un malade
10- juste avant de rentrée dans l'aqueduc de Nagapur, tu peux faire du stat Grind contre les dragon du marais ils ont beaucoup e PV et tape pas trop fort ( enfin fait gaf quand même ) mais c'est pas rentable au dessus du BR 25, et un truc qui te sera vraiment utile Forge la Libellule elle est vraiment bien au niveau des stats ( merci lelouch pour m'avoir dit comment faire Wink )

Voila je voie pas autre chose à rajouter, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:22

les armes

-francisque de combat dans un coffre à sombreval : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Blackdale_speckled_chasm_grid.png
localisation : D-11
-la vespe, créer avec les pierres nécessaires à la quête du château de royota (ce sont les 3 pierres commençant avec un "V" qu'il faut)
-la rapière du général à numor : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Numor_mine_great_tunnel_grid.png
localisation : F-12
-olibanum après le nid d'aigle : parlé à une femme à l'étage de la taverne de palaisidel
-la libellule :
*katanas en miettes mine de sapir via piste d'obsidienne : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Blackdale_sapphire_pit_grid.png
coffre en C-7
*essais déchiré X2 piste d'obsidienne : http://lastremnant.wikia.com/wiki/File:Blackdale_obisidan_trail_grid.png
localisation : A-3 / H-4 / F-6
*fourrure bouclée de quien X2 : split rare sur quiens

les arts


à toi de voir. Perso, je préfère jouer en style double dès le début mais chaque maniement à ses avantages et faiblesses :

-unimanu : le + rapide, haut taux de parade mais le + puissant
-double prise : rapide, haut taux de parade et puissant
-style double : le - rapide, bas taux de parade mais le + puissant
-bimanu : je dirais un mix entre unimanu et double prise

par contre, ce serait pas mal qu'un perso apprenne une synergie très tôt
Revenir en haut Aller en bas
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

merci les gars je vais test tous ça et je vous tiens au courant de mes avancer passer une bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
multimark

multimark


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:25

Juste une question : si j'ai monté rush en unimanu, ça vaut le coup de le faire passer en double? Là j'en suis qu'à mes premiers combats sur les vautours et je n'ai qu'entorseur 3 et fente.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:00

c'est à toi de voir. Il y a aucun art des armes en style double (sauf 1 mais spécifique aux quitsis). Donc si tu voudras un art des armes, ce sera soit bimanu, unimanu ou double prise. Par contre, quand tu auras les skills nécesaires en unimanu, tu pourras sans problème le passer en style double et sotir l'art de l'arme sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
multimark

multimark


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:07

Euh, en style double il y a tribu du mal ( je l'ai vu puisqu'il vient de l'apprendre pendant mes test), sinon d'après ce que je vois avec Emna, un personne en style double peut utiliser de l'unimanu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:42

et du double prise aussi. Mais c'est là le problème, c'est qu'il y a une forte probabilté de voir apparaître une attaque unimnu, c'est poutqoi vaut mieux le faire style double en 1er puis soit double prise ou unimanu

je ne parles pas d'arts du combat mais d'arts des armes. Dans les arts du combats, tu as : tribut du mal, valse des lames, écho, feu d'accala et des attaques variants le type de l'arme. Mais aucun art des armes sauf 1 pour les quitsis


Dernière édition par Lelouchsama le Ven 12 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

humm c'est bon à savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
gaijin-kun

gaijin-kun


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : marseille

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:56

bon alors petit point sur mon avancer selon vos conseil :
j'ai une bonne équipe de frappeur, une qui rame un peu en magie et une autre qui soigne plutôt bien !!!
par contre je galère a trouver du minerai d'argent suis aller a Numor Rue falaysie et sombreval 2 sans succée, et je trouve pas non plus de météorite quelqu'un sait ou je peut en trouver svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil !!!   besoin de conseil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur TLR , besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: