The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djinn

Djinn


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Empty
MessageSujet: [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers   [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:53

Bonjour à tous,

Sur PC, comment puis-je faire pour que mes leaders développent certaines capacités?

Par exemple, j'aimerais bien que David apprenne remède => Comment dois-je m'y prendre?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers   [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:37

eh ben justement, soit ils demandent à les apprendre quand un certains br est atteint soit, les remèdes, ils ne connaissent pas du tout et ils ne les apprendront pas.
voici une liste récapitulant tout les arts mystiques que peuvent apprendre toud les leaders non génériques du jeu : http://spreadsheets.google.com/pub?key=pQwkBDlNh1K65rjcZJLSHRw&gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers   [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:47

Qu'entendez-vous par "soit, les remèdes, ils ne connaissent pas du tout et ils ne les apprendront pas"

=> Car dans la liste, il apparaît que David a les remèdes et chez moi, ce n'est pas le cas (je suis BR 16 à Fornerive)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers   [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:18

en fait, dans la liste que je t'ai donné, cela montre tous les sorts maîtrisable par les persos. Mais ceux-ci s'apprennent qu'à partir d'un br en particulier : I**** apprend les psychés à partir du br 75 par exemple et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers   [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:47

Ok, parfait Very Happy


Sinon, dans le même ordre d'idée:

parfois, en sortant d'une ville/région, un allié me demande si il doit se focaliser sur les arts de combat ou les arts mystiques...
=> Est-ce que ça ne change que les talents qu'il va apprendre, ou est-ce que ça change aussi ses caractéristiques?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers   [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:58

ça ne changera pas les sorts que tes persos demanderont mais seulement leur orientation : un perso orienté magie verra ses attaques magiques plus puissantes que s'il n'était physique et inversement. Sur 360, la polyvalence ne servait pas à grand chose mais sur pc, c'est tout autre : les stats des armes en AP et AM changent énormément suivant l'orientation :
exemple pour une lame impie :

équilibré : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Superlative_Demonblade
physique : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Shielding_Demonblade
mystique : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Enchanted_Demonblade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers   [PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Développer les pouvoirs de ses équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ameliorer les armes de ses equipiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: