The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condition de déclenchement des arts 'spéciaux'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djinn

Djinn


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

Condition de déclenchement des arts 'spéciaux' Empty
MessageSujet: Condition de déclenchement des arts 'spéciaux'   Condition de déclenchement des arts 'spéciaux' Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:31

Bonjour à tous,

Je me demandais, qu'est-ce qui défini qu'un perso d'une union va déclencher un art spécial (comme l'omnifrappe de Rush ou une convocation?)

=> Si j'ai bien compris, il existe différent type d'art spéciaux avec différentes condition de déclenchement;

Comme on peut le voir sur cette page http://lastremnant.wikia.com/wiki/Special_Arts#Summons

Art Unique: Uniquement le leader de l'union
Conjuration: ?????
Convocation: Uniquement le leader de l'union
Art d'arme d'une Rémanance: Uniquement le leader de l'union
Art d'arme: tous?


=> Du coup, j'ai deux petites questions:
- Est-ce qu'il faut être leader pour utiliser les conjuration: donc, est-ce que David doit être leader pour pouvoir utiliser l'ire du Gae Bolg?
Sinon, hop, à la trappe, vu qu'il n'a pas d'Art d'arme de rémanance

- Si j'ai bien compris, il y a des leaders d'équipe qui sont quasiment obligatoire, comme:Rush, Emmy et Jagger qui ont Art d'arme de rémanance + Art unique + convocation


=> Est-ce que j'ai loupé un détail?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Condition de déclenchement des arts 'spéciaux' Empty
MessageSujet: Re: Condition de déclenchement des arts 'spéciaux'   Condition de déclenchement des arts 'spéciaux' Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:28

il y a 2 grands types d'arts spéciaux : les arts uniques (omnifrappe, cyclope, , don du talisman, revanche de lugh, art de la schiavona...)propres à chaque perso et les arts des armes (busarang, porte des cieux...)
sur pc, seul le leader peut lancer un art unique comme tu l'as dit

les arts des armes se déclanchent quand le nombre de pa requis est atteint (sur 360, c'est automatique ou presque et sur pc, un peu moins)

les arts uniques apparaissent plus rarement et dépandent de certains facteurs : les pv et le moral. Ils apparaissent en général quand les pv sont très haut/très bas et/ou quand le moral est au plus haut/bas. Mais tous n'ont pas les mêmes conditions de déclanchements.

ils ne sont pas tous obligatoires : tu n'es pas obligé de faire la quête de jager ni même de le recruter si la folie te prends ^^ .
oui, david doît être leader pour le gaë bolg, sur pc (pas sur 360) mais il aura un autre art, un art des armes avec sa xyphos
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de déclenchement des arts 'spéciaux'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arts ?????
» Arts d'armes
» Armes et arts des armes
» Désactivation des arts
» les arts d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: