The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2-3 questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daytrack

Daytrack


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

arf je suis sur 360
pourquoi y'a t'il tant de différence entre les support ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

bah, c'est pas si grave, les avantages de la 360 étant compensées par rapport à la version pc et vice-versa (et puis je suis aussi sur 360 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daytrack

Daytrack


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:52

je vais devenir fou !
je recommence encore une fois

1er boss sa passe comme une lettre a la poste
2eme boss : je commence les homonculus je détruit une union avec 2 de mes unions je met a mal une autres union et pendant leurs tour je fais que des blocage critique du coup contre - attaque super puissante avec en générale 5000-6000 dégâts

donc pour finir au début du 2eme tours plus que 2-3 unions d'homonculus je me dis " Yes ca va passé en glisse ! "
ben na !!! les portes de l'enfer arrive en combat et commence avec une flamme bleu et flamme infernal sur mes unions alors que le golem était déjà là et mes unions hors de sa porté (les portes ce sont approcher des mes unions) donc bim bam booom mort,pandémonium
et game over pour finir

s'moi qui suis vraiment une B**** ? ou quoi
ou le jeu se ligue contre moi ? =X

je suis grade 24 quand je commence les Boss dois-je monter encore ou pas la peine ?
je sais vraiment plus quoi faire être bloquer a ce passage alors que j'ai déjà réussi a le mettre dans le rouge 5-6 fois mais ces attaques sur mes unions ont toujours raison de moi ^^

ps : hier suis tomber par hasard sur Bai-ze un sacré morceau j'ai reussi a le mettre dans le rouge ! mais je suis mort donc sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:13

essaye d'envoyer une synergie, si tu n'y arrives pas ; évanouissement étant la plus simple de toutes à réaliser

br 24 pour la porte, je pense que tu peux monster br 30 mais tu es dans la normale (je l'ai passé br 37 sans difficuluté avec 3 unions de 5 ayant chacune 4000 pv)

comme tu le dit, bai-ze est un gros morceau (sens propre comme figuré clown ) et je ne l'ai jamais battu avant le br 30. Par contre, il spawn à 100% pendant la quête de la nymphe astrale
Revenir en haut Aller en bas
Daytrack

Daytrack


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:38

ouép j'lay test la bas le bougre ^^
la petite nymphe lui met que des esquive s'tay abusé
sina pour le br 30 je continue sur les mange crane ?
en ce qui concerne les synergie du style évanouissement j'vai regarder le topic parce que j'ai aucune idée de comment faire =X
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:43

En fait, plus un perso utilise une technique plus la technique a de chance de sortir.

Plus tu auras l'habitude d'utiliser les soins, plus tu auras de chance que les actions de soin sortent.


Je te conseille d'aller te faire attaquer par 5/6 p'tites bébètes (en te faisant prendre par surprise) et d'utiliser un max de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Daytrack

Daytrack


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:11

ok merci pour l'astuce Smile

par contre pour apprendre la synergie évanouissement je viens de lire le topic
mais ya un truc que je comprend pas :
Il faut que toute l' union sache faire :
Scintillement
Fouet de vent
Explosion caustique
Givre éternel

ou il suffit que un seul sache le faire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:36

les manges-crânes doivent être insuffisants à ton br, va plutôt t'entraîner sur le vautour gauche de numor 2 (la porte au fond et tu descends en ascenceur) ou fais du bai-ze si tu arrives à le battre ^^

pour évanouissement et les autres, il faut que le leader de l'union connaisse le 1er skill au rang 5 (ou le 2ème au rang 4 etc...). Les autres se contentent de n'importe quel sort de n'importe quel rang, du moment que ce soit une incantation

PS : parfois il se peut qu'une synergie se lance bizarement, avec l'incantation du leader (au rang nécessaire), avec 1 incantation et 1 autre type de sort offensif (évocation, sortilège, psyché) : c'est rare mais c'est à souligner ^^

PS 2 : sur pc, il faut 4 persos pour faire évanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:59

Lelouchsama a écrit:
PS 2 : sur pc, il faut 4 persos pour faire évanouissement
Nop, 3 suffisent aussi ^^
D'ailleurs, comme je suis en train de faire monter mes skills tout en combattant, j'ai essayé de bloquer la technique (comme on peut le faire sur PC), mais la synergie se lance quand même...
Du coup j'ai été obligé de modifier mes unions pour n'avoir que 2 incantations... c'est lourd Mad

Lelouchsama a écrit:
PS : parfois il se peut qu'une synergie se lance bizarement, avec l'incantation du leader (au rang nécessaire), avec 1 incantation et 1 autre type de sort offensif (évocation, sortilège, psyché) : c'est rare mais c'est à souligner ^^
Je confirme oué, sur PC aussi.
Ca fait bizarre d'ailleurs pig
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:58

[quote="Nagash"]
Lelouchsama a écrit:
PS 2 : sur pc, il faut 4 persos pour faire évanouissement
Nop, 3 suffisent aussi ^^
D'ailleurs, comme je suis en train de faire monter mes skills tout en combattant, j'ai essayé de bloquer la technique (comme on peut le faire sur PC), mais la synergie se lance quand même...
Du coup j'ai été obligé de modifier mes unions pour n'avoir que 2 incantations... c'est lourd Mad

il me semblait avoir entendu dire qu'il fallait 4 incantations pour la débloquer (sur pc) une fois, puis 3 (comme sur 360) pour la refaire en manuel
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:57

J'ai appris qu'il y avait des problèmes pour l'apprendre, mais personnellement je l'ai toujours fait avec 3 perso.

Le problème qui peut se poser c'est qu'il faut les PA et le moral nécessaire pour pouvoir l'apprendre, contrairement à la XBox...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

les pa, j'ai vu ça : ils en demandent plus que la 360 (le double je crois puisque évanouissement rang 1 demande 48 pa)

par contre, pour le moral, je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daytrack

Daytrack


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:53

est-il possible de désactiver des compétences ?
du style pour me concentrer sur scintillement puis-je désactiver fouet de vent ect ect ?
hier j'ai vue une video ou le joueurs avait certaines compétences grisée dans le menu puis je ne sais comment les a recolorisé
(j'entends par là qu'il les a activer et désactiver)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:24

seulement sur pc Sad et c'est vrai que ça aide grandement pour sortir les arts que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:10

Oué le blocage des arts est un avantage PC ^^
Mais évanouissement demande 85 PA pour le lancement... et c'est le moins cher puisque les autres sont proches des 145/150 PA No

Ce qui nous a été donné d'un côté nous a été pris de l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-3 questions   2-3 questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félicitations et questions sur ma progression.
» Questions diverses sur les techniques de jeu : quêtes/arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: