The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuce connu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

Astuce connu ? Empty
MessageSujet: Astuce connu ?   Astuce connu ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:41

bon voila j'ai trouver un moyen d'arreter l'effet EXTASE qui est , tres .... ( biiiiiip)
il suffit d'avoir une autre union avec baiser de vie, et dans les commandes de combats avoir " SOIGNEZ LES " avec environ 130 a 140 PA
l'union va donc tuer l'union sous extase et la raise au meme tour ( passionant tout sa =D )


sinon j'ai vu que dans le tableau des arts il en manquait pas mal , du genre " feu d'acala" en style double , etc ...

Have Fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Astuce connu ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce connu ?   Astuce connu ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:40

oui, c'est la seule façon de soigner extase (porte des enfers et ardentes, demi-dieu, boss forêt obscure, hannah...) mais encore faut-il arriver à tuer l'union ^^ ( ce que je veux diire, c'est d'atttaquer avant qu'elle n'attaque car en général, tu as très peu de chance de survie face à une union extasiée)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

Astuce connu ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce connu ?   Astuce connu ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:47

Lelouchsama a écrit:
oui, c'est la seule façon de soigner extase (porte des enfers et ardentes, demi-dieu, boss forêt obscure, hannah...) mais encore faut-il arriver à tuer l'union ^^ ( ce que je veux diire, c'est d'atttaquer avant qu'elle n'attaque car en général, tu as très peu de chance de survie face à une union extasiée)

sauf quand tes 4 unions possedent baiser de vie =) ce qui est mon cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Astuce connu ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce connu ?   Astuce connu ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:45

il n'y a pas qu'une façon d'en finir avec extase :

1) par les remèdes : avec baiser de vie, comme tu le mentionnes, mais avec seconde chance aussi
2) par les herbes : avec herbe/solution vivifiante
3) accessoire anti-extase à forger mais coûte la peau des fesses clown

mais que ce soit pour 1) ou 2), il faut procéder de la même façon : tuer l'union extasiée mais ça n'empêche que tu peux quand même perdre une union si l'union extasiée est la plus rapide de toutes tes unions Exclamation et quand tu tournes à 3 unions (au lieu de 5 je présume pour toi puisqu'il te reste 4 unions), tu comprends bien l'intérêt d'attaquer avant l'union extasiée surtout si le boss t'envoie à chaque tours extase

et juste comme ça, mes 3 unions possèdent seconde chance et herbe/solution vivifiante dont 4 leaders sur 6 possèdent seconde chance et rush + 4 soldats connaissent herbe/solution vivifiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce connu ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce connu ?   Astuce connu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce connu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: