The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rush en mage est-il crédible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bjpg

bjpg


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 77
Localisation : Aubigny/Nère 18700

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: Rush en mage est-il crédible?   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:14

L'idée de refaire une partie avec Rush en mage est-elle crédible?Sera-t-il bon,très bon,moyen?Une crosse pour démarrer? Vos avis sont les bien venus.Merci d'avance.Ps:je suis sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: Re: Rush en mage est-il crédible?   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:35

vu ses stats, ont peut faire de lui ce que l'on veut : mage, guerrier ou mixte. Personnellement, mon rush est toujours mystique au début de l'aventure pour apprendre évanouissement le + rapidement possible. Mais au final, sur cette partie, il est mystique, et très bon partout : 180.000 dégats pour 3 éva 5 à la plaine de piétée ou 40.000 dégats avec une averse 4 sur bai-ze pour le côté physqiue en sceau mystique
Revenir en haut Aller en bas
bjpg

bjpg


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 77
Localisation : Aubigny/Nère 18700

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: re Rush mystique.   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:25

personnellement je mets les synergies un peu à part car une fois les grandes batailles passées,elles n'ont plus trop d'utilité.En fait,David et son Gael Bolg suffisent souvent largement.Après,il n'y a plus de jeu!Je parlais de pousser Rush à jouer à fond ses arts mystiques au point qu'il soit,lui et son union 100% mystiques aussi performants que les unions arts de combat.Est-ce possible?S'ils demandent trop de PA,sur PC ce sera dur.Merci pour tes réponses Lelouchsama.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: Re: Rush en mage est-il crédible?   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:25

ok, moi je prenais en compte les synergies car avec les bases et tout ça, tu peux quand même en utiliser pas mal, sans compter le farm de composants.

après, les magies sera toujours bien moins puissante que les arts du combat, surtout les magies d'unions et de zone, car les boss sont seuls donc les synergies et des sorts comme explosion caustique, gaz mutisme, malédiction...infligeront toujours moins de dégats sur un seul ennemi (un boss par exemple) qu'un art du combat, se focalisant sur un seul ennemi

c'est vrai que les synergies et autres très bons sorts demandent pas mal de pa, mais c'est comme les techniques les + avancées des arts du combats. Par contre, en t'équipant d'ojets spéciaux, ou en prenant la formation "orbe", tu pourras alléger le coup en pa des arts
Revenir en haut Aller en bas
bjpg

bjpg


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 77
Localisation : Aubigny/Nère 18700

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: Re: Rush en mage est-il crédible?   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:06

Ok,merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: Re: Rush en mage est-il crédible?   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:12

rush en magic c'est plutot pour un mode low br nan ? ( god mode)
etant donner qu'au debut du jeux, scintillement enleve + qu'une attaque physique, ou qu'un art de combat, donc contre les boss c'est plus avantageux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: Re: Rush en mage est-il crédible?   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

ou pourrait remplacer rush par pagus en fait et ne faire qu'utiliser des arts du combat à rush. Là est la question de bjpg je pense
Revenir en haut Aller en bas
bjpg

bjpg


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 77
Localisation : Aubigny/Nère 18700

Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: réponse à Seth et Lelouchsama   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:17

Vos deux réponses ont beaucoup de pertinence et je vais m'amuser à creuser ces voies que vous me tracez.Jusqu'à présent,je privilégiais les arts mystiques pour Rush jusqu'à ce qu'il apprenne évanouissement.Mais Seth a raison,en début de jeu,scintillement fait plus de dégâts que brise-rotule.Ensuite je ne lui laissait que Scintillement ainsi qu'aux autres membres de l'union pour privilégier les arts de combats qui par la suite font plus de dégâts(tout en réservant ainsi la possibilité de faire une synergie à tout moment).Par la suite,un des membres est remplacé par Kate à qui j'ai fait apprendre cachexie mais à qui je ne laisse que cet art.Donc cette union peut à tout moment,attaquer art de combat,cachexie,ou synergie et avec des pa,art de combat,ou de soin+cachexie.Mais je voudrais effectivement dans une prochaine et éventuelle partie,avoir Rush avec la crosse,la barbe,la robe et toute la panoplie du vrai mage assorti d'une union 100% arts mystiques pour voir.Mais vu la difficulté à disposer rapidement de tous les PA(même avec accessoires)sur PC,j'ai peur que cela ne donne pas grand-chose.Je choisis Kate pour cachexie car elle ne possède qu'un seul art mystique(le bon!)bien avancé et donc apprend plus vite que Zoltan et Yuniver.Elle est en plus supérieure en art des armes(et franchement plus agréable à voir évoluer que ces deux gros balourds).Contrairement à toi Lelouchsama,je n'ai aucun problême pour obtenir rapidement la quête de ..Kate! lol! .A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush en mage est-il crédible? Empty
MessageSujet: Re: Rush en mage est-il crédible?   Rush en mage est-il crédible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush en mage est-il crédible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnalisation légendaire arrme la plus puissante pour rush
» Explication technique : "rush alone skill grind trick".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: