The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Objets rémanences

Aller en bas 
AuteurMessage
kikibouse




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Objets rémanences Empty
MessageSujet: Objets rémanences   Objets rémanences Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:58

Bonjour, je viens de découvrir le jeu il n'y a pas longtemps et j'en suis à la mission des 6 bases.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien lu, sauf erreur de ma part, il me semble que personne ne parle des objets rémanences (dans la solution complète on en parle pas en tout cas)
Quand je parle d'objets rémanences, je parle des objets récupérables grâce au morceau de rémanence donné par la mère Rush lors de la mission dans les mines pour récupérer la rémanence (invocation) pour Emmy.

Je me rappelle plus du nom des endroits Very Happy mais on peut récupérer des objets, par exemple, là où on a vu wargram pour la première fois (la grosse rémanence se transforme en accessoire). Aussi à Sombrevale, la grande rémanence que wargram a voulu faire pactisier avec Irina (se transforme en lance).
Ou alors sur le chemin pour allez a Elysion, la rémanence (peinture murale) ou se trouvaient Violette lors d'une mission. Il y a peut_être d'autre lieux où en récupérer d'autre mais je cherche encore ^^

Voilà
silent
Je suis pas sûr d'avoir été utile mais j'espère que cela aidera si cela n'avait pas encore été découvert ^^
Si cela était déjà marquer quelque part alors excusez-moi du topic inutiles silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets rémanences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap des objets
» objets du souvenir ?
» Armes / Objets / Accessoires / Marchandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Contribution-
Sauter vers: