The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animés de mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlaSpheM

BlaSpheM


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Là où les rêves commencent...

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:06

Salut !

Étant un grand fan du japon et de sa culture, j'adore les RPG nippon (on ne s'en doutais pas) ! Mais de cette adoration culturelle en découle aussi mon grand fanatisme des mangas...
La question que j'aimerais poser déjà c'est de savoir si parmi vous il y aurait des gens aussi fou de mangas que de RPG.
Pour l'instant je suis à une bonne centaine (plus proche de 200) de séries regardées. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobitsonline.eu/
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:23

Je n en suis sans doute pas à autant de serie regardée, sans doute une 50aine, mais je suis un grand fan de tout se qui contient des mecha, épée, et honneur geek

D ailleur je suis aussi un tres grand fan du jeu armored core 4 for answer, si vous aimé les mecha, la vitesse et mettre vos reflexes a dur epreuve, ce jeu est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
BlaSpheM

BlaSpheM


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Là où les rêves commencent...

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:29

Hummm, moi le mécha ça dépends vraiment du chara-design qui est des fois laissé tombé au profit du design des mécha... Mon genre c'est quand même plus style : combat épée ou non (Naruto, One Piece, Bleach, Hajime no Ippo pour en citer des connus).

Mais j'aime beaucoup aussi tous ce qui est shoujo (amour, amitié, drame) par exemple : Love Hina, Peach Girl, Nana, Kimi ga nozomu eien.
Des trucs gore : Elfen lied, etc...
Pour l'instant en mécha j'ai vu : Bakuretsu Tenshi (mon préféré aussi appelé "Burst Angel"), Zegapain, Code Geass (R1 et R2), Sokyu no fafner, Dragonaut - The Resonance, Heroic Age, Tengen Toppa Gurren Lagann.


Mes derniers sont : Hikaru no Go (très bien, à regarder absolument), et Hajime no Ippo Saison 1 (Génial, rien a dire c'est vraiment mon préféré après One piece).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobitsonline.eu/
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:37

Dans ceux que tu as cité j ai adorer heroic age ainsi que guren laggan, des excellents animes ! Pour ceux qui m on le plus marqué je dirais fate stay night ( trop pleuré a la fin ), fruit basket ( pareil ) et Death note ( tres original ).

En se moment j attend les sortie de Kurogane no Linebarrels et Soul eater ( de squere enix ), mais si tu as un anime avec de beau combat a l epee je suis preneur santa
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Jalys

Jalys


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : devant mon pc

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:31

YOUHOUUUUU des fans d'anime !!!!! cheers
je suis fan moi aussi et cela depuis 1~2 ans
j'ai du en regarder dans les 200 voir plus et j'adore le japon bounce
j'aime a peu pres tout les style d'anime sauf certain mecha(tention pas tous j'ai bien aimer heroic age,gundam 00, code geass)et les animes qui sont que constituer de combat sans humour(JE REPETE SANS HUMOUR) car certain anime de combat son sympas a regarder car ils sont amusant.
apres j'aime surtout les anime genre amour,amitié,comédie.
mon coup de coeur c'est Katekyou Hitman Reborn ou communement appeler Reborn(qui mélange combat et humour parfaitement)le debut est long a etre mis en place mais a partir des episodes 20 c'est que du bonheur !!!!
voili,voilou merci d'avoir lu et j'espere pouvoir parler avec vous des animes Very Happy
a oui un petit site d'anime que j'ai trouver et que je trouve excellent
http://scan-streaming-telechargement-manga.com/Sommaire.html
Revenir en haut Aller en bas
BlaSpheM

BlaSpheM


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Là où les rêves commencent...

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:22

Ahhhhhhhhh ! Reborn comment j'ai pu ne pas le citer !!! C'est aussi l'un de mes préférés... D'ailleurs la série est toujours en cours ^^ (la SJS en est à l'épisode 111 mais le site que tu as passé en est à l'épisode 120 je vais voir ce que ça donne).
EDIT : D'ailleur Jalys, si tu regarde mon site tu reconnaitra tout de suite le design ^^

Sinon un bon truc de combat d'épées, peut-être trop connu pour toi mais je pense que Bleach ferai l'affaire... (série de 208 épisodes pour le moment et encore en cours).
Sinon tu as Claymore mais c'est un peu bizarre. C'est les deux seuls qui me viennent à l'idée pour le moment mais je dois en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobitsonline.eu/
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:42

Comme vous tous, (encore Laughing ) je suis aussi fans de mangas.
J'ai du regarder une cinquantaine de série. J'aime bien les genres action/baston comme Naruto, Full Metal Alchemist ou ceux de sport comme Prince of Tennis.
Bien sur, il y a aussi Death Note et GTO.
J'adore aussi les genres fantastiques/fantaisie comme Claymore, Tales of (Symphonia et Phantasia), Tsubasa Chronicles, RG Véda, Fate/Stay Night et Kara no Kyoukai.
J'adore le mécha comme Albator, Ulysse 31 (c'est vieux tout ça ^^), Appleseed, Soukyuu no Fafner, Gundamm 00, Héroic Age et bien sur la giga méga série exceptionnelle qu'est Code Geass-Lelouch of the rebellion

PS : ALL HAIL LELOUCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:23

Tiens, Dias fan d'armored core? moi c'est armored core nexus auquel je jouait beaucoup.

Sinon, en manga, je suis a une cinquantaine de série regardé et un peut plus d'une centaine de tomes lu.

Jeux vidéo, je suis plutot jeux de role que RPG, bien que je les aimes aussi beaucoup (1/ JDR 2/RPG 3/Courses automobile/tuning 4/FPS)

mon manga préféré?

1/Elfen Lied (série jamais fini car le mangaka est décédé avant, l'anime est génial et les voix fr proches des vo)
2/Fate stay night (miam, le combat archer vs berserker et sublime *.*)
3/ Gunslinger girl (annonce d'un probable avenir, mais une fin magnifique sur du bethoven)
4/ Street fighter 2V (Ryu et Ken a 17ans qui se retrouve et décide de parcourir le monde a la recherche es meilleurs guerrier des rues, les Street Fighter)
5/Tenjo Tenge (Non, c'est pas Maya matsume qui ma convincu de regarder la série *bave*)


Et il y en a tant d'autre *.*

Comme vos le voyez, je plus qualqué Shonen et Seinen, bien que j'aime aussi de temps en temps des Yaoi, Ecchi et Hentai (il y en as des super psycholoboloniaise...chologique voila... et d'autre super délir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés de mangas Empty
MessageSujet: Re: Animés de mangas   Animés de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: Autre :: --- Bla Bla-
Sauter vers: