The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the last remnant PC plus dur ?

Aller en bas 
+9
Lelouchsama
Aurahire
ZanteTsu
laes
M0mo
Dias
Israo
GiGi
kareem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:36

1 an plus tard... ( quasiment XD )
Grosse baffe in my face... Y'a plus aucun doute , TLR sur PC est clairement plus dur que sur Xbox.
Je m'explique : deuxième petit boss ( dans sirenpur , quand Wagram invoque un bidulchose avec des mimiques de hibou ) , je me fait rétamer la tronche par trois fois... Bon , je me fais une raison ( j'avais l'habitude sur 360 de le passer illico-presto ) et je vais faire du vide dans plusieurs maps... je reviens avec des stats un peu plus élevées , je le passe non sans difficultés , mais je n'ai pas non plus frollé la mort. Ensuite c'est au tour du Nid d'Aigle... Shocked Je suis allée pleurer dans les bras de mon petit frère qui me regardait jouer ( et qui était mort de rire ).
Pas eu le temps de dire " ouf " , toutes mes unions rampaient par terre ( j'étais grade 16 à se moment là ). Ici aussi , sur 360 , je le passait plutôt bien , donc je me résigne en me disant que c'est bien fait pour moi d'avoir tant sous-estimé la version PC , et idem je m'en vais améliorer les armes de mes persos et par conséquent monter mes stats...
Aujourd'hui , arrivée au grade 26 , je me retrouve à la fin avec une seule union contre les deux boss et une union ennemie... Halélüja !!!
Enfin bref je vais persévérer ( quand même , après tant d'inquiétude et d'impatience lorsque je n'étais même pas sûre de pouvoir y jouer ) et j'essaie même pas de penser ce que seront les six bases si déjà ici je m'en prend plein la tronche...

Next time...
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:44

Le Nid d'Aigle sur PC est l'étape la plus difficile du début du jeu ( avec la ptite sortie d'Emma pour aller chercher la mère de Rush dans la caverne xD ), par la suite, on a le temps de faire monté nos unions de façon bien plus évidente vu que l on passe a 12 ou 15 unité une fois la ville d'Elysion atteinte ( comparé au 7 ou 9 unité a ce stade, c est quand même vachement mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:16

Pas faux ^^
Mais moi le passage où Rush est juste avec Emma je l'ai torché les doigts dans le nez... Juste eu à recommencer une fois pour les deux statues ( Namul-sin et Niram-sin je crois qu'ils se nomment...le nom à coucher dehors XD ) Tout cela est bien étrange.
En tout cas je viens de recommencer le nid d'aigle en changeant de tactique : je me suis attaquée directement aux unions qui sont juste à côté des deux boss , j'ai tout juste eu le temps de virer la fille , mais il restait quand même 2 ou 3 unions ennemies ( avec le gros tas de ferraille ).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:19

Kyuubi a écrit:
1 an plus tard... ( quasiment XD )
Grosse baffe in my face... Y'a plus aucun doute , TLR sur PC est clairement plus dur que sur Xbox.

Je persiste à dire que TLR version pc, c'est de la rigolade comparé à la version 360. Ne serait-ce que le nid d'aigle et déchu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009

the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:36

je confirme leloush, sur 360, pour avoir une team optimal contre de gros boss, il faut 2 union avec 3 capitaines et 2 soldats, sinon c'est mort, tandis que sur pc, on peut facilement faire 3 union de 5 capitaines, ou 2 unions de 5 et 2 unions de 4 ...

le second point, est que les ruines ancestrales sont accessible en tuant le dechu sur pc, sur 360 faut dl la clée, sauf que, si on a pas le live, on est ...

pour finir, grace a une petite manip, sur pc on peut changer l'equipement de tous les persos, sur xbox non, sans oublier que sur pc, les boss des 6 bases sont recrutables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the last remnant PC plus dur ?   the last remnant PC plus dur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the last remnant PC plus dur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: