The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'information sur TLR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:10

Bonjour à tous,
Je n'ais pas vu de topic où l'on pouvais se présenter je vais donc le faire ici vu que c'est mon premier message.
Mon nom est Saberload ( je préfère que l'on m'appelle Saber Very Happy ) je suis un grand fan de manga, d'informatique et de jeu vidéo.
Sinon je suis un membre de la Legion Destiny mais bon je suis pas là pour parler de ça ( si je commence à en parlé il y en a pour trois jour >< ).
IRL, je me prénomme Kévin ( c'est pas le meilleur des prénoms dans le monde du jeu vidéo mais bon pas grave, c'est pas celui que j'utilise Wink ) et je suis étudiant en physique appliqué, j'aime faire de bonne bouffe avec mes amis et les discutions que servent à rien ^^, bon voila je pense avoir à peu prés tout dit et puis en même temps on est pas là pour étendre notre life mais bon c'est la moindre des politesse que de se présenter quand on arrive dans une communauté Wink


Bien maintenant j'en viens à ce qui m'amène ici, j'ai nommé les prises de tête avec TLR, ça fais à peu de choses prés 1 semaine de je joue à ce jeu magnifique mais tellement puissant au niveau du mal de crane -_-, j'ai fait de nombreuse recherche sur le net, trouvé des informations dés plus intéressante bien que certaine soit un peu changé ( je joue sur version PC ) mais au final il me reste encore bon nombre de question qui n'ont pas trouvé de réponse, même les site/forum anglais ne m'ont pas apporté la lumière de la connaissance -_- ( je comprend pas tout en même temps Very Happy ).
J'ai trouvé le lien de votre site grâce à un post sur JV.com posté par un certain makkaku il me semble ( une vrai encyclopédie sur TLR, mais malgré ça j'ai pas trouvé mes réponses dans ces post )

Bon allé je stop parlé ><, voici donc toutes mes questions:

1- il m'a semblé voir qu'il fallait utiliser certain type d'art avec les personnages pour que l'on puisse les utiliser avec les armes ultimes des personnages, si c'est le cas j'aimerai bien connaitre qu'elles sont donc les arts à up.

2- Le grind stat ( je croie que vous dites comme ça ) est fortement remis en cause sur version PC au vue du up plus rapide du BR, y a t'il un moyen rentable de faire up c'est stats comme sur 360? si oui lequel Very Happy ( beaucoup d'info sur la 360 mais peu sur PC )

3- Le grind skill, là encore gros problème vu que l'astuce du save=> Reload marche plus, comment faire pour avoir tous les Arts à fond ?

4- Je cherche à savoir à qu'elle moment du jeu on peut recruter tel ou tel capitaine, c'est cool de savoir les quêtes qui permette de les unlock mais c'est bien de savoir où et quand elles sont dispo histoire de savoir quand on peu stop le flying pour enfin faire up les stats des perso que l'on veux dans son équipe.

5- Les formations, j'ai entendu parlé de formation dite verte O_o ???? j'aurai besoin que l'on m'explique ce que c'est que ça Very Happy

6- Les synergie, là j'ai rien compris, semblerai que ce soit des techniques que seul un perso peu avoir mais alors j'ai strictement rien capté de comment on les obtiens, .... non en fait j'ai rien compris au synergie

7- Les armes ultimes il faut des compo, ok mais lesquels? histoire de pas démembrer des monstres rare alors que leurs objets servent pas ><

8- Faut il faire apprendre toutes les compétences que un personnage demande à apprendre ( genre David qui demande remède ou autre ) si non, il faut faire apprendre quoi et à qui Very Happy ?

9- Les armes que parfois les personnages demande en cours d'aventure il faut leur donner ou non, ça à une influence/importance ou non ?

Voila je pense avoir à peu prés fait le tour, en tous cas je voie rien d'autre pour le moment, peu être d'autre plus tard mais je pense que celle ci sont les plus importantes.
Je sais que j'en demande beaucoup mais j'en serai très reconnaissant aux personnage qui voudront bien m'aider Very Happy

Merci d'avance,

Saberload
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:47

Bienvenue a toi Saber, le topic presentation est un poil plus bas ^^

Sinon pour tes question :

1- il m'a semblé voir qu'il fallait utiliser certain type d'art avec les personnages pour que l'on puisse les utiliser avec les armes ultimes des personnages, si c'est le cas j'aimerai bien connaitre qu'elles sont donc les arts à up.

Il suffit d utilisé l art correspondant a l arme equipé, pour les chefs il n y a aucun soucis vu que leurs armes s adaptent en fonction des leurs arts, pour rush, refere toi au tableau des arts dispo sur le site ^^


2- Le grind stat ( je croie que vous dites comme ça ) est fortement remis en cause sur version PC au vue du up plus rapide du BR, y a t'il un moyen rentable de faire up c'est stats comme sur 360? si oui lequel Very Happy ( beaucoup d'info sur la 360 mais peu sur PC )

Helas je ne peut joue a la version PC pour le moment, je laisse d autre joueur repondre a celle ci ^^


3- Le grind skill, là encore gros problème vu que l'astuce du save=> Reload marche plus, comment faire pour avoir tous les Arts à fond ?

Sur la version PC, tu peut desactivé les art qui ne t interesse plus, profite de cet option afin d entrainé l art que tu souhaite a volonté en ne laissant que lui de disponible


4- Je cherche à savoir à qu'elle moment du jeu on peut recruter tel ou tel capitaine, c'est cool de savoir les quêtes qui permette de les unlock mais c'est bien de savoir où et quand elles sont dispo histoire de savoir quand on peu stop le flying pour enfin faire up les stats des perso que l'on veux dans son équipe.

Hum, cela pourrait etre ajouté mais la version PC a ajouté tellement de chefs que je te conseil de finir le jeu une 1ere fois tranquillement, de reperer ceux qui t interesse et de recommencé en mode "team de reve" ^^


5- Les formations, j'ai entendu parlé de formation dite verte O_o ???? j'aurai besoin que l'on m'explique ce que c'est que ça Very Happy

Les formations vertes sont des formation extreme obtenue lorsque l on met les classes specifique dans une union, elle donne des bonus tres avantageux mais le melange des classes pour obtenir se bonus plombe les stat de l union, du coup le bonus est negatif au final ...


6- Les synergie, là j'ai rien compris, semblerai que ce soit des techniques que seul un perso peu avoir mais alors j'ai strictement rien capté de comment on les obtiens, .... non en fait j'ai rien compris au synergie

Les synergie sont des arts qui sont lancé par les mages, si 2 voir 3 soldat ainsi qu un leader lance un sort de niveau suffiasant ( commencé par scintillement V puis compenser le niveau par la puissance du skill / exemple : scintillement V , fouet du vent IV, explosion caustique III ect ... + 2 autre sort magiques ( peut importe le niveau ) = une synergie !


7- Les armes ultimes il faut des compo, ok mais lesquels? histoire de pas démembrer des monstres rare alors que leurs objets servent pas ><

Cette question est hyper chiante ! car faire un listing des item a gardé et des monstre a démembré est collossal xD, rassure toi pour les leader, une fois un certain BR atteind ( voir tableau ), leurs armes atteindront leur forme final et il ne te faudra que les acier a gemme et autre drop que l on trouve facilment dans les ruines


8- Faut il faire apprendre toutes les compétences que un personnage demande à apprendre ( genre David qui demande remède ou autre ) si non, il faut faire apprendre quoi et à qui Very Happy ?

Etant donné que sur PC on peut desactivé les skill, tout apprendre n est po un soucis, sur 360 il fallais géré ses skill afin de pouvoir "prevoir" nos attaque


9- Les armes que parfois les personnages demande en cours d'aventure il faut leur donner ou non, ça à une influence/importance ou non ?

Oui ! cela leur permet d avoir leurs armes ultime et ainsi leur Art d arme devastateur qui va avec ^^ ( sauf pour david et quelque chef , voir tableau aussi ^^ )


Hyuuuuuuuuuuuuuu sacrer pavé mais avec une tel ecriture je ne pouvais pas t ignorer !

J espere t avoir aidé Saber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

Oui merci beaucoup tes réponse me sont d'une grande aide, je vais mieux comprendre ce que je fais maintenant merci encore Very Happy

Je vais peu être commencé à glaner des infos utile ig ( genre pour les compo des armes et autres ) pour aider d'autre joueur qui rechercherai de tels informations Wink

je repasserai à coup sur sur ce forum, il est vraiment sympa et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
valnor




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:28

bonjours , je me présente valnor , je suis également nouveaux ( voila je ne vais pas raconter ma vie ça n'intéresse personne )

je suis aussi l'heureux possesseur de TLR sur pc et j'étais plutôt inquiets sur les possibilité d'évolutions des armes , par exemple je suis actuellement ( pas très loin dans le jeu , je dois me rendre a nagapur ) avec la lance que l'on achète a athlum et j'ai peur de me retrouvé bloquer sur les évolutions et de devoirs changer pour une arme d'un types complètement différents comme une épée ( surtout depuis que j'ai entendue parler d'arme ultime )

voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:13

Bonjour,

Saberload >

Pour le grind stat / skill sur PC je te dirais que la recherche de monstre dangereux est suffisant.
Pour ma part avant nagapur j'allais dans la mine de numor au deuxième niveau pour affronter les vautour et les espèce de loup-garous (oublié le nom). ou alors la chasse aux rares bien dangereux qui te lancent des damnation (mais cela risque d'être un chouilla plus dure / long).

Fait quelques temps que j'ai pas touché au jeu (travail d'esclave -.-) mais si tu a d'autres questions n'hésite pas je comptais m'y remettre bientôt donc.. >.>

Valnor >
L'omnipotent maître Dias te répondras surement dans peut de temps xD (je m'étais jamais posé cette question pour ma part ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:34

Ne t inquiète pas Valnor, tu peut garder ta lance tout au long du jeu, il te suffira de l'améliorer a la forge pour la faire monter en AP/AM ect en échange de quelques objet droppé sur des monstres démembrer et moyennant finance ^^. Tu obtiendra un art d arme ( art ultime ) en fonction de l arme équipée, pour ta lance, suivant la version, se sera sûrement la fameuse Porte des Cieux qu utilise Caedmon, sois un tout autre art d'arme ! Mais rassure toi, quelque sois ton équipement, tu obtiendra un art ultime une fois ce dernier monté a son évolution finale.

PS : lol! Laes
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:16

20 minutes après moi ! J'avais raison !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
valnor




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:01

merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:26

Merci laes Wink
Revenir en haut Aller en bas
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

Mais de rien Cool

J'aurais une question à l'assistance, j'en suis actuellement aux bases (me reste 5 et 6 à faire) et je me fait sévèrement corrigé..(mes stats sont pas vraiment élevé, mes unions ont à peine 3000pv au br 55)
Mieux vaut recommencer une partie ou aller lvl up mes stats(si oui, où et sur quel monstre ?)?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
valnor




Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:06

salut
je t'avoue que je pense que tu est surement un peu léger , je viens de faire les 6 base au rk 59 pour le dernières et je pense que j'ai pas mal était sauvés par mes synergie rang 5 ( deux de mes unions l'on a ce rang )

perso en ce moment je farm un peu le nid d'ivolock ( un truc comme ça ) la moitie des monstre sont rare ( ou semie-rare je ne sais pas trop ) il quasiment tous le temps la donc tu up pas mal t'es perso et peu ton rk

allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:17

Je ne te conseille pas de recommencer mais d allé t entrainé dans le nid d ivalock comme le suggère Valnor, je suis sur que tu préfère peiné un peut sur des boss plutôt que de les défoncé sans effort ^^.

RPGiste powa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:14

Eh bien le farm de grosse bestiole me dérange pas en soi.
Je cherchais juste un endroit où en trouver car à part les boss et/ou rares(mais vraiment rares -.-) y'a pas grand chose qui me fait monter mes stats.
Enfin merci pour le conseil mais le nid j'y suis déjà allé pas mal de fois mais malheureusement les pseudo rares que l'on y trouve me rapportent presque rien désormais. >.>

Sinon peiné oui, ca me dérange pas de me prendre une vingtaine de raclées d'affilé si besoin, mais quand mes unions se font détruire en un coup par n'importe qui bah.. je me dit que la je suis pas encore à la hauteur. Rolling Eyes

Enfin bon, merci pour les conseil je vais m'acharner un poil plus longtemps jusqu'à trouver le filon à xp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information sur TLR Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information sur TLR   Recherche d'information sur TLR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information sur TLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: