The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
Ylinéa
-tonio50-
multimark
gaijin-kun
Seifer
etrigane
ichigo49
Saberload
Kajin
Neji
F.A.T.E
Lelouchsama
Israo
M0mo
sham13400
Lolomalon
Mr_Tip
BlaSpheM
Shuyen
CaLiMeRo
Jalys
Ungern Khan
Dias
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:18

Salut à toi Shizam

la verion pc est certes semblables à la version 360, mais induit quand même pas mal de changement : nombre de chef illlimité en combat (jusqu'à 18 au lieu de 6 sur 360), les synergies coûtent plus chères en PA comme les arts des armes, les arts uniques en coonsomment aussi. Les drops rares sont plus faciles à obtenir, pas de respawn de monstres rares, nouveaux chefs (très stylés) à recruter, Joe est plus efficace, les stats des armes (et des persos)sont généralement plus puissante et les armes enchanté/aura et protectrice/parade sont mieux équilibrées (une arme orienté magie aura plus d'AM mais moins d'AP ce qui fait de l'équilibré un bon choix alors que sur 360, il servait à rien)...

voici la liste entière des différences : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Difference_between_Xbox360_and_PC_version
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:20

Salut Shizam!

Perso j'ai la version PC du jeu (et une amie a la version 360). Peut-être que le boss est trop dur parce que ton grade est trop élevé?
Parce qu'à ma première partie j'ai pas fait attention à mon grade, du coup j'suis arrivée grade 45 avant la fin du CD 1 je crois (comme sur pc ya pas les délimitations CD, je sais pas trop).
Du coup m'étais retrouvée bloquée car combat trop difficile.
Dans ma partie actuelle (2ème en tout, la 1ère je l'ai pas continuée), je suis grade 19 et je suis presque à l'endroit où j'étais bloquée dans ma partie précédente. /o/
Enfin voilà pour l'anecdote, je sais pas si ça t'aidera. ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shizam

Shizam


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:05

Merci Lolomalon, bien à toi. Wink

C'est en train de s'installer, je vais déjà voir si je pige le truc des niveaux, Br tout ça. Car sur X360 quand je l'avais joué, je péxais comme dans un rpg classique, et d'ailleurs le gros boss de la riviere m'avait donné du mal, j'avais pris encore 10 niveaux pour le battre.Enfin, c'est ce que je pensais logique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:09

Bienvenu à toi ^^

Pour mon expérience personnelle, à ma première partie, j'étais au BR 65 et je n'avais pas encore fait les catacombes (j'avais donc seulement 9 perso).
Je faisais du leveling, comme souvent dans les rpg. J'ai fait,refait,rerefait,rere...rerefait les maps et plus encore juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:06

Je suis désolée, je me présente après avoir répondu à un sujet ^^'
Je suis lycéenne, en seconde ( redoublante ) , je suis dans le 47 ( Agen la ville des pruneaux si cela vous dit quelque chose ) et je suis passionnée de jeux-vidéos en tout genre , mais principalement de RPG , et je dessine beaucoup ( je me suis lancée dans le dessin de manga il y a 1 an et j'avoue avoir beaucoup de mal ). Donc j'adooooore les mangas Very Happy et forcément le RPG japonais I love you .
Malgré un amour très profond , j'ai très peu de RPG japonais chez moi... ( TLR sur 360 , Fire Emblem sur Wii , Final Fantasy Crisis Core sur PSP et Final Fantasy Tactics sur la bonne vieille game boy advance Wink )
Si jamais vous en connaissez de vraiment très bons et , par pitié , qui se terminent bien ( TLR m'a mis un sacré coup de blues Crying or Very sad ) faites le moi savoir svp Smile

PS : mes consoles => Xbox 360, PSP, Wii et forcément l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:31

Resalut à toi Kyuubi Smile et bienvenue ^^

si tu veux d'autres références de jrpg pas mal, il ya les Tales of (Phantasia sur gba, Symphonia sur gc, Symphonia 2 sur wii, Vesperia sur 360, eternia sur psp), les dragon quest (le 8 sur ps2 est pas mal ; ceux sur ds sont vieux graphiquement et c'est très old school mais ils sont bien), Lost Odyssey sur 360 (un jeu très adulte au niveau des sentiments lors des rèves et triste donc ; si tu as le cafard de la mort, ne pas le faire, mais c'est un très beau jeu), magna carta 2, Star Océan 4 sur 360 (c'est un star océan donc bon et pas bon à la fois ^^ ).
Vont sortir, sur 360, FF 13 bien sur, mais aussi Resonance of Fate qui a bien l'air sympa lui aussi.

voilà, c'est déjà pas mal et je doute que tu puisses faire énormément de jeu car le lycée, ça demande déjà beaucoup de temps Laughing

edit : j'oubliais les Valkyrie Profile, et les Valkyria Chronicles (le 2 sort sur psp)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:34

Ok merci beaucoup ^^ sinon quelqu'un a testé Infinite Undiscovery ? Je voudrais savoir si il est bien ( forcément ^^' ) et si le scénario est bon ( en fait j'accorde la plus grande importance au scénario quand il s'agit de RPG , c'est comme un manga pour moi dans lequel on peut participer aux combats et faire évoluer l'histoire, et non rester passif en attendant que les tomes sortent ) Et comme je l'ai dit plus haut , je déteste les histoires qui finissent mal
Spoiler:
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:18

J'ai infinte undiscovery chez moi mais pas encore testé. D'après ce que j'ai lus, il est bien mais sans plus, comme un star océan quoi. Mais bon, suffit de voir les notes de Lost Odyssey et TLR pour se rendre compte que les testeurs écrivent n'importe quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:47

MDR XDDD sa c'est pas faux Razz oki merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:39

Infinite Undiscovery j'ai fait une bourde monstrueuse le jour ou j'ai dépensé 60€ pour ça -_- .... après ça dépend du gout de chacun mais perso l'histoire je l'ais trouvé bato au possible (limite si je me suis pas endormi devant la 360 -_-), le système de jeu n'est pas fonctionnel il y a beaucoup de chose qui sont très énervante à répéter... la seul chose que j'ai bien aimé c'est le système de combat orienté MMO.

J 'ai voulu croire que les testeur avait encore une fois sous noté un titre ba j'aurais pas du ...

Si je peux te donner un conseil n'investit pas trop pour le moment dans les RPG, parce que à partir de mars prochain ça va être l'horreur il va y avoir sorti sur sorti ( FF 13, Resonance of fate, Fragile, Kingdom Hearth Birth by sleep, Persona PsP, Valkyria Chronicle 2, Golden Sun DS, Sakura Wars ... et j'en passe), ça va etre une très grosse année pour le Jrpg.

Par contre titre actuel incontournable: TLR ( mais ça tu connais ^^), Tales Of Vesperia ( le meilleur de la série), Suikoden Tierkreis, Disgea DS et je me laissrai tenté à dire Magna Carta 2 même si il est à mon sens trop facile.

Et si tu aime les RPG occidentaux: Dragon Age - Origine
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:04

Sa c'est vrai on va en avoir pour notre argent x)
Tu as raison je vais économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
eData

eData


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

Toc toc, y'a quelqu'un ?

Ce forum n'a l'air pas mort, bien qu'il semblerait qu'il ait plus d'un an... allez, j'me présente !

eData, 22 ans, (bientôt) en formation.

Avertissement: les personnes digérant mal les pavés au style légérement pompeux peuvent se permettre de le sauter. Toutefois, il serait dommage de passer du "supayr jeu d'la fin".

J'ai commencé à marteler les boutons à l'âge de 5 ans et, vers l'âge des 12-13 ans, ma vision du monde vidéoludique ( avec ses plombiers, son hérisson, et tout le tralala ) s'est pris un bon Critical Hit dans les dents : mon oncle m'a offert sa bonne vielle Playstation accompagnée de quelques jeux ...

Si au début, je délaissais quelques jeux d'apparence "anodins" et "fantaisistes" pour me planquer dans des cartons et tuer discrètement des gardes dans un vieux hangar... il fut bien un moment où les jeux délaissés vinrent illuminer mon téléviseur de leur contenu. Et là, ce fut le choc.

Ainsi, je réunis un garçon de ferme, une princesse en devenir et un vagabond (accompagné de son fidèle hamster) pour sauver le monde. Une fois cette tâche accomplie, je continuai ce périple vidéo-ludique en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux bleus possèdant le don de se changer en dragon. Aussi ai-je assisté à la fin d'un empire en suivant l'épopée d'un jeune garçon, fils d'un général impérial et à la tête de la rebellion.

Une fois au terme de ces aventures, l'envie de connaître d'autres univers était là, bel et bien en moi. Et, après une dizaine d'années d'exploration, de découvertes, de traversées d'océans étoilés et de chasses aux dragons, chargées de sempiternelles fantaisies finales, me voici continuant mon chemin dans un monde rempli de reliques antiques aux pouvoirs dépassant ceux des hommes. Ayant affronté l'effroyable porte des enfers, j'ai bien cru que mon aventure en ce monde s'arrêtait là. Il n'en fut pas ainsi, fort heureusement.

Me voilà donc sur ce site et son forum. Félicitations aux personnes y ayant contribué, ce dernier est vraiment sympathique et utile. J'espère y faire d'agréables recontres et élargir encore plus ma connaissance sur ce fabuleux jeu qu'est TLR ( et au diable les langues de vipère de jeux-vidéo.com :p ) .

A plus!


Supayr jeu d'la fin : Vous l'avez p'tèt remarqué, je fais référence à une multitude de jeux... devinerez vous desquels il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:20

Salut à toi et bienvenue eData
Il y a bien quelqu'un (et même plusieurs personnes Laughing ) ^^ et il y aura toujours quelqu'un tant que TLR vivra cheers

en tous cas, je te souhaite plein de chance pour ta future formation Cool

de traversées d'océans étoilés : star océan
chargées de sempiternelles fantaisies finales : Final Fantasy
chasses aux dragons : dragon quest ?

"Ainsi, je réunis un garçon de ferme, une princesse en devenir et un vagabond (accompagné de son fidèle hamster) pour sauver le monde. Une fois cette tâche accomplie, je continuai ce périple vidéo-ludique en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux bleus possèdant le don de se changer en dragon. Aussi ai-je assisté à la fin d'un empire en suivant l'épopée d'un jeune garçon, fils d'un général impérial et à la tête de la rebellion"

j'arrive pas à cerner quel rpg est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
eData

eData


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:26

Merci Lelouchsama =) .

Bien joué pour les 3 rpgs / sagas devinées ( FF, SO et DQ ) .

Pour l'autre RPG que tu n'arrives pas à devenir... il s'agit de plusieurs RPGs ( un RPG par phrase soit 3 RPGs, sortis sur Playstation donc ) . Mais j'donne trop d'indice là ^^' . J'donne pas la réponse pour le moment, j'laisse durer l'suspense :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:01

eData a écrit:


Si au début, je délaissais quelques jeux d'apparence "anodins" et "fantaisistes" pour me planquer dans des cartons et tuer discrètement des gardes dans un vieux hangar...
Metal Gear évidemment ! ^^

eData a écrit:

Ainsi, je réunis un garçon de ferme, une princesse en devenir et un vagabond (accompagné de son fidèle hamster) pour sauver le monde.
C'est marrant, j aurais parié sur pokémon !

eData a écrit:

Une fois cette tâche accomplie, je continuai ce périple vidéo-ludique en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux bleus possèdant le don de se changer en dragon.
Breath of Fire 3 pardi !

eData a écrit:

Aussi ai-je assisté à la fin d'un empire en suivant l'épopée d'un jeune garçon, fils d'un général impérial et à la tête de la rebellion.
Rooooo Fire Emblem dont Marth est le héros ( j ai oublié le suivi du nom ^^ )

eData a écrit:

Une fois au terme de ces aventures, l'envie de connaître d'autres univers était là, bel et bien en moi. Et, après une dizaine d'années d'exploration, de découvertes, de traversées d'océans étoilés et de chasses aux dragons, chargées de sempiternelles fantaisies finales, me voici continuant mon chemin dans un monde rempli de reliques antiques aux pouvoirs dépassant ceux des hommes. Ayant affronté l'effroyable porte des enfers, j'ai bien cru que mon aventure en ce monde s'arrêtait là. Il n'en fut pas ainsi, fort heureusement.
La porte des Enfer de TLR Razz Pour les autre, l'ami Lelouch a déjà trouvé ^^

eData a écrit:

Me voilà donc sur ce site et son forum. Félicitations aux personnes y ayant contribué, ce dernier est vraiment sympathique et utile. J'espère y faire d'agréables recontres et élargir encore plus ma connaissance sur ce fabuleux jeu qu'est TLR ( et au diable les langues de vipère de jeux-vidéo.com :p ) .

A plus!
[/i]

En tout cas, Bienvenue eData, ravi d avoir lu ton pavé et de t avoir parmi nous ( et oui, nous ne sommes pas mort loin de la, pas énormément nombreux mais on répond , enfin "on", Lelouch est une bible de TLR et répond généralement avant tout les autres xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:24

Dias a écrit:
eData a écrit:


Si au début, je délaissais quelques jeux d'apparence "anodins" et "fantaisistes" pour me planquer dans des cartons et tuer discrètement des gardes dans un vieux hangar...
Metal Gear évidemment ! ^^

eData a écrit:

Ainsi, je réunis un garçon de ferme, une princesse en devenir et un vagabond (accompagné de son fidèle hamster) pour sauver le monde.
C'est marrant, j aurais parié sur pokémon !

eData a écrit:

Une fois cette tâche accomplie, je continuai ce périple vidéo-ludique en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux bleus possèdant le don de se changer en dragon.
Breath of Fire 3 pardi !

eData a écrit:

Aussi ai-je assisté à la fin d'un empire en suivant l'épopée d'un jeune garçon, fils d'un général impérial et à la tête de la rebellion.
Rooooo Fire Emblem dont Marth est le héros ( j ai oublié le suivi du nom ^^ )

eData a écrit:

Une fois au terme de ces aventures, l'envie de connaître d'autres univers était là, bel et bien en moi. Et, après une dizaine d'années d'exploration, de découvertes, de traversées d'océans étoilés et de chasses aux dragons, chargées de sempiternelles fantaisies finales, me voici continuant mon chemin dans un monde rempli de reliques antiques aux pouvoirs dépassant ceux des hommes. Ayant affronté l'effroyable porte des enfers, j'ai bien cru que mon aventure en ce monde s'arrêtait là. Il n'en fut pas ainsi, fort heureusement.
La porte des Enfer de TLR Razz Pour les autre, l'ami Lelouch a déjà trouvé ^^

eData a écrit:

Me voilà donc sur ce site et son forum. Félicitations aux personnes y ayant contribué, ce dernier est vraiment sympathique et utile. J'espère y faire d'agréables recontres et élargir encore plus ma connaissance sur ce fabuleux jeu qu'est TLR ( et au diable les langues de vipère de jeux-vidéo.com :p ) .

A plus!
[/i]

En tout cas, Bienvenue eData, ravi d avoir lu ton pavé et de t avoir parmi nous ( et oui, nous ne sommes pas mort loin de la, pas énormément nombreux mais on répond , enfin "on", Lelouch est une bible de TLR et répond généralement avant tout les autres xD )

Risquait pas de trouver lol! puisque je ne connais pas les sagas de breath of fire (je viens d'acheter le 1er tome en mangas) ni les fire emblem. Pas encore joué au métal gear ^^. Par contre, j'ai pas dis la porte car c'était trop facile ^^

En tout cas, ton "pavé" Smile était vraiment pas mal du tout eData king
Revenir en haut Aller en bas
eData

eData


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:42

Merci Dias pour ton accueil, et merci Lelouchsama du compliment :p .

D'ailleurs, Dias, ton pseudo, tu l'as choisi en référence à l'intrigant Dias Flac de SO2 ? :p


Alors, concernant l'p'tit quizz... il s'agit bel et bien de MGS, BoF3 et TLR. Les autres...

Dias a écrit:
eData a écrit:

Ainsi, je réunis un garçon de ferme, une princesse en devenir et un vagabond (accompagné de son fidèle hamster) pour sauver le monde.
C'est marrant, j aurais parié sur pokémon !

Pokémon x) ! Il s'agit là de Wild Arms, premier du nom, un sympathique RPG sorti dans l'ombre de Final Fantasy VII. Dommage pour ce jeu, car il valait vraiment son pesant de cacahuètes. Vous pouvez toujours vous y essayer, même si les graphismes 3D en combats piquent un peu les yeux xD .

Dias a écrit:
eData a écrit:
Aussi ai-je assisté à la fin d'un empire en suivant l'épopée d'un jeune garçon, fils d'un général impérial et à la tête de la rebellion.
Rooooo Fire Emblem dont Marth est le héros ( j ai oublié le suivi du nom ^^ ).
Eh nan ! Perdu également ! Enfin... il est possible que ce soit le cas d'un opus de Fire Emblem, saga que je ne connais pas... Nah, je parlais de Suikoden, premier du nom. Pour ceux qui ne connaissent pas les opus de la saga Suikoden, la trame scénaristique est globalement la même : vous incarnez un héros qui va fonder son armée en recrutant des par-ci par-là pour botter les fesses des méchants.

Voilà, la boucle est bouclée si on oublie pas également les mascottes Mario et Sonic présents dès le début du pavé.

En tout cas, merci d'votre participation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:57

Ahhhhh Wild Arms, je n'y ai pas pensé directement !

Pour Dias Flac de SO2, c est effectivement le cas, je suis devenu fan depuis le jour au j ai eu la chance de le voir ( il y a 10 ans de cela maintenant xD ) combattre dans la foret non-loin du village de Mars, c est a se moment que le tilt a eu lieux ! Puis confirmé lors du tournois de Lacour ou mon choix fut confirmé, j'étais fan, ce héros est d'un charisme qui me va comme un gant ^^ maitre épéiste ( j adore les épées xD ) et d un calme qui pourrai en sidéré plus d'un Razz

Fin voila, j ai plus laché se pseudo depuis se jour et j en suis plutot fier ! ( qui n a pas de héros qui le fait rêvé ^^ )

Bon je retourne au taff ! bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:03

eData a écrit:
Merci Dias pour ton accueil, et merci Lelouchsama du compliment :p .

D'ailleurs, Dias, ton pseudo, tu l'as choisi en référence à l'intrigant Dias Flac de SO2 ? :p
Ah quel bons souvenirs je garde de ce perso dans la série animé de SO 2 : Star Océan EX

Dias a écrit:
eData a écrit:
Aussi ai-je assisté à la fin d'un empire en suivant l'épopée d'un jeune garçon, fils d'un général impérial et à la tête de la rebellion.
Rooooo Fire Emblem dont Marth est le héros ( j ai oublié le suivi du nom ^^ ).
Eh nan ! Perdu également ! Enfin... il est possible que ce soit le cas d'un opus de Fire Emblem, saga que je ne connais pas... Nah, je parlais de Suikoden, premier du nom. Pour ceux qui ne connaissent pas les opus de la saga Suikoden, la trame scénaristique est globalement la même : vous incarnez un héros qui va fonder son armée en recrutant des par-ci par-là pour botter les fesses des méchants. [/quote="Dias"]

Bien sur, Suikoden 5 Razz ^^ (faut que je le termine d'ailleurs). J'adore les batailles terrestres et marines melant un peu de STR ainsi que la trame scénaristique


Dernière édition par Lelouchsama le Jeu 4 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolomalon

Lolomalon


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Brest (Bretagne)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:05

Présentation super originale eData, bienvenue à toi! =D

(Han les autres ils ont déjà quasi tout deviné. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: Autre :: --- Bla Bla-
Sauter vers: