The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Déchu

Aller en bas 
+3
Lelouchsama
Dias
Aurahire
7 participants
AuteurMessage
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

Le Déchu Empty
MessageSujet: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:08

Bonjour tout le monde Wink!
Je suis en train de m'attaquer au dechu depuis qq jours ... C'est trop abusé !! lol ! Bon je meurs jamais avant les 10 tours mais j'arrive pas a le tuer , et la a l'instant j'ai reussi a le mettre dans le rouge !! Je suis br92 Mais pas d'art des armes Wink Juste des omnifrappe et Cie Wink Jpense qu'il est bien faisable mais chaud Smile! Je continue et vous tiens au jus de pomme Wink! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:39

Héhé, c est tellement bon quand sa résiste Smile fait une vidéo si tu le peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08

Busarang (Talgor) et éclair de métal (Glénys) t'aiderait bien ma fois. Ils ont leur art des armes assez tôt pour Glénys (br 85) et aux alentours de 90 pour Talgor
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:45

Ca y eeeeeeest le Déchu vient juste de tomber il y a mm pas 5 minute Smile!
cheers cheers

Si vous aviez vu ce ombat !!!! J'en ai fait des video de plein d'autre mais celui la été mémorable !!!! Domage que je lai pas pris :s !
Allez je vous raconte un peu !
Bon alors deja BR 94 !
J'ai essayé bcp de combinaison pour les unions, et apres je me suis di, et si je faisais trois DPS Bourrin comme des boeufs et une union Heal ! Ca marchais pas mal au debut Moral a fond pour moi et tout !
Et voila que ce con M'envoi deux unité en l'air d'un coup :s la je me di merde :s pas bon !!
Le combat se déroule j'essaye tant bien que mal de ressuciter les mort :p et la Voila que ma team la plus bourrine Rush Caed Loki Baulson et McGrady Fait un tour avec 88 000 damage !!! Et la pouf dans le rouge le vilain et lui pouf derriere il me tue cette union :s Il ne me reste plus que ma team Heal avec IRINA (owiii je l'aiiiiimme) , Pagus et Glénys ! Je n'avais eu aucun art des armes ni art unique encore... et la voila ti pas que ma chtite Irina me propose une Omnifrappe et ben je dis oui et comme le boss est plus rapide et ben pouf il rate sa frappe !! La je fais Yes, et que vois je O_o Une deuxieme Omnifrappe Que du bonheur !!! Je la fais et me retrouve juste apres un truc divine a 400 hp ! Je me dis je rez une autre union ou je tente ... une 3ème OMNIFRAPPE (et oui elle m'en proposé une 3ème ) J'ai opté pour l'omnifrappe et j'ai halluciné !! Le déchu est tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ennemi Vaincu WAhouuuuuuuu !!!!

Enfin voila Smile cheers
Bon courage a tous Wink Fous comment j'aime ce jeu Smile! cheers I love you

A j'ai oublié de préciser, que je n'ai pas d'armes tres tres puissante :p la meilleure que j'ai pour toute la team est Clair de Lune +1 xD! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:00

enfin !!! A toi les ruines (même si c'est un peu tard), la suite du scénar et les boss optionnels ^^

pour le déchu, on a rarement des armes plus performantes.
et quand un perso utilise un art unique, l'union esquive à environ 80-90 % les coups ennemis et c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:59

Felicitations !!
Moi ça me rend fou serieux, la donne change tellement entre chaque tentatives... Un coup j'arrive à le maintenir, un coup il me tej direct, un coup j'arrive a placer un gros combo mais derriere il retourne completement la situation, enfin bref, vivement que je trouve un trefle a quatre feuille dans ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:06

Ahhhh j adore se genre de réaction quand le combat est over tendu xD. Le cris qui sort lors de la victoire est trop jouissif ! Sacré chance que tu as eu Aurahire ! Comme quoi il faut tenir jusqu'au bout !

GG Aurahire

Neji ... Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:29

Hier soir, je me suis frotté au demi-dieu des terres sacré...le déchu passe pour un rigolo à côté.
C'est dingue...il m'OS en 5 tours max...même pas mis dans le rouge une seule fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:42

aux ruines ancestrales plutôt nan ^^

il est moins compliqué que le déchu car il n'a pas armaggedon, donc on a autant de tour que l'on veut pour le battre. Mais il a extase à la place
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

Rhalala j'ai reussi a mettre le dechu dans le rouge ><

Etant donnée que c'est ma 1ere partie et que je ne connaissais pas le low BR j'ai avancé "normalement" on va dire... Du coup je suis un peu obligé de monter mes BR si je veux arrive à le vaincre... Là j'en suis au BR81. Cette vieille montée d'adrénaline quand même quand tu vois sa santé clignoter en rouge cheers

J'vais aller essayer de choper Eau de Jouvence avec d'auters persos, ça peut être décisif contre le Dechu, et quand je serai opé, j'irai lui mettre la misère lol
Du coup j'essairai aussi d'en faire une video, si Dias arrive aussi a en faire une, ça pourrait être sympa de comparer les techniques utilisés par chacun pour le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:05

Oui je pense que ce serai pas mal Wink moi je garde une save de ce moment la pour pouvoir le refaire plus tard Wink et en faire une video pour montrer comment j'ai combattu Wink en esperant que je gagna aussi :p lol! En tout cas bon courage Wink! Le fait de le mettre dans le rouge te fait encore plus envie de recommencer :p moi je me suis pas arreté :p! cheers
Enjoy geek

EDIT : J'ai oublié de Préciser dans mon topic Wink pour moi le Déchu avais environ 435 000 Hp Wink J'ai compté sur une feuille chaque dommage que je lui infligé par tour Wink et des que jle mettais en rouge je faisais un calcul Savant pour savoir combien il lui resté approximatiuvement :p! mais au final c'est 435 000 ! le bougre ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:12

Neji a écrit:
Rhalala j'ai reussi a mettre le dechu dans le rouge ><

Etant donnée que c'est ma 1ere partie et que je ne connaissais pas le low BR j'ai avancé "normalement" on va dire... Du coup je suis un peu obligé de monter mes BR si je veux arrive à le vaincre... Là j'en suis au BR81. Cette vieille montée d'adrénaline quand même quand tu vois sa santé clignoter en rouge cheers

Moi aussi c'est ma premiere partie et quand j'ai entendu parler du low BR, je me suis dit : Non on va pas tout recommencer alors hop on continue Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:29

Yaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Quel combat !
Enfin, ce fichu Dechu gît à mes pieds hahaha !
Comment j'ai eu trooop chaud ! Quand le combat est arrivé au 2eme tour je me suis dit que c'était mal barré... Il m'avait envoyé au tapis une union a cause de son fichu apocalyspe... M'enfin bon j'me dit, autant essayer de tenir on sais jamais !
Et finalement j'ai pu renverser la vapeur !

J'ai poussé un ptit cri de joie quand je l'ai battu, ça s'est joué à 1 cheveu de rien du tout (lol mattez le screen) ! ll était dans le rouge au 6eme tour, et il me restais que deux unions : celle de rush et celle d'Irina. étant mal en point... Bam il m'envoie sa rétribution (tour d'apres pluie des lames). Soit je me heal, soit je tente le tout pour le tout ! Rush me propose de balancer le Don du talisman et Irina l'omnifrappe. Aller go alors ! Rush arrive à se le lancer et se protège donc du gros pas beau. En mm tps j'le tape en peu. Ensuite pour le camp d'Irina : elle tape en premier. Elle envoie son omnislash mais oh misère : seulement 39000 pts de dégâts !! J'ai halluciné, le dechu tjs debout, c'est Paris qui doit taper, puis ensuite le Dechu avec une attaque ultime... Et là, "occasion rêvé" reussi, le dechu passe donc un tour, et là c'est au tour de Jager : il me sors la grosse cascade puissante et paaaaaan dans les dents le Dechu !!! wouah si j'avais pas reussi à le retarder ave un seul coup de Paris, il m'aurait tué direct ><

Le Déchu Dechu

J'suis trop content je vais enfin pouvoir avancer dans l'histoire cheers

Par contre j'ai pas fait de video mais je referais ce combat de legende pour montrer qu'on peux le tuer sans avoir recours aux arts d'armes (mais c'est certes plus difficile) ! Quelqu'un connait un bon logiciel a part Fraps pour faire la capture video? (j'ai Fraps mais quand j'essaye de "filmer" pendant que je joue, le rendu final est tout buggé et inexploitable)
Revenir en haut Aller en bas
Aurahire

Aurahire


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 35
Localisation : Somewhere

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:54

Hey bien joué !!!! Tu été quel BR ? En tout cas félicitations !
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

Merci !
BR81 comme expliqué un peu au dessus, mais j'ai du faire facile une 20taine de tentative lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

Hyuuuuu jolie sa ! Excellent combat en perspective ! Un finish digne d un grand film de samouraï xD

Pour ma part j ai pas encore essayé ( sur PC hein Rolling Eyes ) , je suis BR 39 pour le moment, je fait que d xp :p, j atteint les 7000 hp avec ma plus grosse union ! Je n avais jamais atteint autant sur 360 ! Par contre je frappe pas encore au delà de 30 000 par union donc je risque d être "too short", de toute façon se soir il est mort, c est obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:39

Dias...tu as fait comment pour upper tes caracs juqu'à 7k par union ? je suis br 47 et ma plus grosse union fait 3k5 tout mouillée Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:23

la solution s'appelle le stat grind ^^ . Sans ça, je me suis retrouvé au br 100 avec 3 unions à 4500 lors de ma 1ère partie et maintenant, dès le br 37, j'en ai 4000/union, ça change Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:13

Je remonte un peu le sujet, car j'en suis arrivé ici et je peine un brin ^^


Voilà, prochaine étape pour moi, buter le déchu.

je suis Br32 juste après le mont Vackel...

Quels sont vos conseils pour pouvoir le dégommer à Low BR...

Sachant que mon but est surtout de pouvoir avoir les deux prochains leaders (W&K)



Actuellement, je me rends compte que mon principal problème vient du fait que je n'ai pas d'arme réellement potable pour les 3/4 de mes leaders... Existe-t-il une solution à ce problème autre que: la personnalisation des armes? Car ça demande de très nombreux kill => BR ui grimpe, qui grimpe...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:57

déjà, pas d'inquiétude, il est presque impossible de le battre avant le br 40, alors tu peux voir venir. Il faut avoir 3 unions de 5 bourrées de pv (minimum 7000). Pour les armes, je sais pas trop puisque je suis sur 360 mais en low br sur 360, à ce br, les armes ne dépassent 60 en attaque.

par contre, je te conseille de mettre blocter car il possède un accessoire aquis aux bases enlevant les altérations d'états au tour suivant et si tu peux, la flachonelle en faisant la 2ème quête de ragoh au sous-sol de robélia qui prévient mutisme

mais ce n'est pas dit que tu gagnes, car il faudra qompter sur les arts uniques ^^ . En tout cas, bonne chance pour le battre à ce br
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le Déchu   Le Déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le déchu
» le dechu ????
» Cousin du déchu le demi dieu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: