The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'assistant 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: L''assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:47

Bonjour à tous, ceci est mon premier post ici.
Je suis un peu coincé avec la 3ème quete de l'Assistant en ce qui concerne la fleurnuit...
Je sais qu'elle pop sur les Ivalrock au nid des Ivalmock mais...après avoir nettoyé le nid une bonne 50 aine de fois, j'en ai jamais vu un seul (ormis les Ivalmock)...y'a t'il une astuce permettant de savoir dès le début si le monstre voulu sera présent ou non?
Merci d'avance

PS: je suis BR 98 et j'en bave encore sur ce fichu Déchu...il cogne dur celui-là...(et mes arts des armes sortent jamais...mais alors là jamais sauf si je suis dans le rouge critique...).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:56

Bienvenue à toi Fausty

la fleurnuit se drop sur les yvalrocks mais les yvalrocks se trouvent dans la nouvelle zone fraîchement débloquée. Ce que je peut te dire, c'est que s'il y a des yvalmocls, il y a des yvalrocks et que les yvalrocks sont gris alors que les yvalmocks sont verts

PS : les arts des armes sortent quand les pa nécessaies sont là (sur 360). Quand tu dis qu'ils sortent dans le rouge, ce sont des arts uniques plutôt comme omnifrappe, gaë bolg, ex machina, mille-fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:41

Merci pour ta réponse...aujourd'hui encore, j'ai passé 3h à faire en boucle le Nid (y compris dans la zone débloquée) sans rencontrer d'Ivalrock....
Concernant les arts des armes, non je ne me suis pas trompé, je parlais bien des arts d'armes et non pas des rémanences..mes arts des armes sortent "systématiquement" (mais pas souvent du tout...) quand je suis dans le rouge...rien à voir avec millesfleurs, gae bold, omnifrappe...
M'enfin bon...je dois être maudis (ou pas vu que j'ai quand même bouclé 3 boss extra cet après midi: le dragon doré dans fornerive, le roi et la reine Janna et pour finir, porte de l'enfer version 2 dans les aqueducs qui m'en a bien fait baver...).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:37

tu n'es pas maudits. Si tu as fait les 3 premiers boss optionnels c'est déjà pas mal sachant que ceux qu'ils restent sont les plus dur ^^
c'est bizarre que pour toi les arts des armes sortent dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:30

Chose insolite ! Hier soir aux allentours de 23h00 avant de décrocher pour aller me coucher, je tombe...sur...non pas 1 Ivalrock...mais 5 Ivalrock d'affilé !!! Pfff abusé...après toutes ces heures de recherches...
ps, il en reste 2 ds boss extra tu dis? J'ai Chaos à faire, apparament il serait dans la grande place centrale à RueFalayse (mais pas sûr).
Le 2eme restant c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:35

il ne jamais abdiquer dans ce jeux, tu vois ^^. Il t'en reste 5 et pas 2 ( "chaos" est le nom de la mission mais n'est pas le nom du boss). Les autres se toruvent dans la forêt obscure, la route du sud-ouest, les catacombes et brise-lave
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:01

C est un jeu qui teste ton endurance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:30

Faut croire ^^ De toute façon, j'ai toujours terminé mes FF à 100% donc c'est pas TLR qui va me faire changer la donne Very Happy

Petites question Chaos, c'est bien le cyclope dans Ruefalayse? Parce que j'ai beau y aller, je ne le vois pas (pourtant j'ai bien la quête Chaos dans la guilde).

Une idée de l'utilité quelconque de l'Elixir remis par ce pseudo-scientifique de Melpine (cf: l'Assistant) ?

Oh pinaise, l'orage gronde sec ce soir, je crois que je vais stopper TLR pour ce soir et couper mon pc ^^

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:31

oui, pour terminer cette mission, il faut tuer le cyclope modèle de base tout en bas de rue falayse, dans l'arène au millieu. Pourtant, il est quand même visible

PS : L'orage est arrivé chez moi à 23h50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:40

A chaques fois que j'y vais, je croise (dans l'arène) soit une paire de dragon plutôt rigolos tellement ils sont facile à tuer, soit 2 espèces d'aigles (seigneurs machin-truc dont le nom m'échappe totallement en cet instant précis), soit....rien, le vide absolut, le néant (en gros, l'arène est vide de bestiole, presque polie, comme après le passage d'un nettoyeur de parquet).

Bah...je vais m'y ré-atteler de suite en espérant le trouver cette fois ce fameux cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assistant 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assistant 3   L'assistant 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assistant 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Quêtes-
Sauter vers: