The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission Pack 1 et 2:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:12

Vu qu'actuellement aucun topic n'a été crée au sujet des boss additionnel, je me suis permis d'en creer un.

Chaos: Porte Ardente (porte des enfer en version surboostée) Aqueducs, zone centrale.
Le combat commence par 4 pack de golem type boss 50 000 hp env, lancant des sorts de zone de type V ou des coups ne touchant qu'une unité, ou des coups touchant plusieurs union (Lasso) ou....autodesctruction pouvant HS toutes union se trouvant à proximité de l'union visée (en plus de l'union visée évidement..), une fois ces 4 pack tués, rebelotte...puis enfin, porte ardente apparaît accompagné de 3 autres pack. Porte ardente n'attaquera qu'à partir du 3ème tour. Ce qui fait que vous avez 2 tours pour tuer "tranquillement" les 3 pack autour du boss.

Complainte de Dwalyn: Dragon Bizare Fornerive, sur votre chemin, un dragon doré assez fort possédant pas mal d'HP...il est suspectible de lancer en fin de round un sort de zone assez destructeur, il est donc conseillé d'avoir au moins 75% de points de vie en fin de round. Le combat peut durer 15 min comme il peut durer 1h, tout dépend de votre chance de lancer des Arts des Armes ou des Arts de Rémanence (Omnifrappe, Gaë Bold, etc..). Personnellement, je l'ai eu sans Arts des Armes, mes personnages étant assez puissant pour faire entre 25 000 et 100 000 point de domages à chaques rounds.

Revenants ??? Pas encore trouvé pour l'instant...mais je soupçonne qu'il s'agit des boss des 6 bases qu'il faut tuer dans les Catacombes par paire. Si d'autres ont plus d'infos là dessus, n'hésitez pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:34

Il y a le roi Jhana aux remparts Illustres il me semble.
Bonne idée que ce topic !
Les portes Ardentes sont vraiment balèses, déjà passer les 2 premières vagues de gardiens n'est pas donné à tout le monde... (pas à moi déjà lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

les idoles à la forêt obscure, le disparu à la route du sud-ouest, les 7 éclairés aux catacombes, Alondite éclairé à Brise-lave et le cyclope modèle de base à rue falayse
Revenir en haut Aller en bas
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Ah Oui effectivement, j'avais oublié le Roi et la reine Jannah...

La chutte: Le Roi et la Reine Jannah Rempart Illustre, un combat d'assez longue haleine si Science Infinie ou Evanouissement ou Gaê Bold ne sort pas ^^ un peu du même genre que la quete des Soeur Sanguinaire mais en plus dur.


Dernière édition par Fausty le Ven 29 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:43

Lelouchsama a écrit:
les idoles à la forêt obscure, le disparu à la route du sud-ouest, les 7 éclairés aux catacombes, Alondite éclairé à Brise-lave et le cyclope modèle de base à rue falayse

Essayes si possible de donner le nom de la quete et non pas seulement le nom des mobs Wink Sinon ça n'avancera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:36

L'orant et la prière : le cyclope modèle de base

Pour notre seigneur : les 7 éclairés

Bain de sang : Alondite éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Fausty




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 41

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:32

Pour les Revenants, tu as une idée de qui il s'agit et où? J'ai beau tourner dans toutes les zones imaginables, je ne rencontre aucune mission spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:39

je vais regarder tout à l'heure mais je penses que c'est la quête du disparu (revenant pour un disparu ça sonne plutôt bien ^^)

edit : en effet, c'est bien ce que j'avançais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:53

La chute : Jhanas Royaux

Adoration : Les Idoles
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:03

Il va falloir éditer le 1er post au fur et a mesure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission Pack 1 et 2: Empty
MessageSujet: Re: Mission Pack 1 et 2:   Mission Pack 1 et 2: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Pack 1 et 2:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack pour les PCs ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Quêtes-
Sauter vers: