The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Version PC] Quete: Emotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18

Salut tout le monde j'ai un petit problème avec la quête Émotion que donne le vieux papy à Ryota me semble, j'ai fais tout jusqu'au mex de Elysion et puis après il me dit que c'est une femme qui croie que la carte va l'aider à trouver un trésor qu'il faut que je trouve le hic ba c'est que je la trouve pas donc si quelqu'un peux me dire ou elle est ça m'aiderai bien.

merci d'avance

Saberload
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: Re: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:26

You will find Rainn in the Balterossa pub. He's already traded it to someone else. You didn't think it would be that easy, did you?

Rainn tell you who he traded the treasure to, and will give you the Ancient Scabbard that he got for the treasure, but only in exchange for the Ring of Morning Calm he traded to Alyssa in Baaluk.
Alyssa is out on the streets of Baaluk close to the north exit of Grentze Commune. However, she is done with trading. Seems she got a fake treasure map from someone else in exchange for the Ring. She's willing to let you purchase the ring for 10,000g. You have the option not to pay, but she won't negotaitiate.
Back to Rainn at the Cafe Moondust in Balterossa. He then trades the Ancient Scabbard for the Ring of Morning Calm - you can decline first to get an additional Tuck. He tells you that Raphus' treasure is with Beauson in Elysion.
Now to look for Beauson in Elysion. He is under the bridge entering the Genaade District, in the lowest part of the area. He doesn't have anything to give you but information. It turns out the Beauson sold Alyssa the map she was so upset about. She thought it would lead to the treasure of the Imperator, but Beauson said that wasn't it at all. If you decline Beauson the first time he will accept the Royotian Wine instead of the Ancient Scabbard. If you decline a second time he will accept 10 Royotian Steel instead of either the Royotian Wine or the Ancient Scabbard.
Back to Baaluk, and speak to Alyssa. She tells you she threw the map away. Now you should be able to find the Map of Memories close to the entrance of the guild.
You may return to Beauson and accuse him being a fraud. He will give you the Irised Stone (special item, becomes a component after the quest) he took for the map to make up for it. Go back to Alyssa and show her the Stone she will say you may keep it and give you the Ring of Morning Calm again (this time it is an accessory).
Return to Raphus and claim your reward. He tells you that the map was something Raphus and his wife used on their adventures. It has a lot of sentimental value, but that's all. In return he rewards you with the an Irised Stone (component)

donc, tu vas à baaluk, et tu parles à la femme à droite du magazin d'éléments, de l'autre côté de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: Re: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:29

ok merci lelouch ^^

Faudrait peut être modifier dans la soluce du site parce que il manque la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: Re: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:11

Je vais verifier, je pensais pourtant avoir tout mis ! et bien je vais corrigé si ce n est pas le cas !

Edit, apres vérification, ma description etait complete pourtant !

Qui ? Raphus
Quand ? CD1, Immédiatement
Ou ? Taverne
Mission : Trouvez le trésor de Raphus
Information : Allez à la rencontre de Rainn dans la taverne de Baltherose, ensuite Alyssa a Baaluk et achetez lui l'anneau de quiétude pour 10 000$, retournez voir Rainn qui vous l'échangera contre un étui ancien. Direction Elysion, dans Génade, parlez a Beauson qui est sous le pont, il vous informera que c'est une femme qui possède la carte. Retour a Baaluk car c'est d'Alyssa dont il s'agit. Parlez lui et cherchez la carte près de la guilde. Voila vous avez enfin récupérer le trésor de Raphus, rapportez le lui.
Récompense : Vin de Royota, Pierre de la sagesse

Donc rien a corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: Re: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:28

je parle de la solution complète du jeu pas de la section quête annexe ^^, il manque juste la fin c'est à dire retourner à Baaluk pour parlé à Alyssa

"un vieillard qui nous fera faire le tour du monde « Emotions 27/42 ». Raine (Baltherose) => Alyssa (Baaluk) => Raine => Beauson (Elysion – Génade) => (la carte se trouve prêt de la guilde) et rendez la au papy."

http://thelastremnant.olympe-network.com/index.php?file=Page&name=Soluce_cd_1_p4

c'est vrai que la section quête annexe j'avais pas pensé à allé y jeter un coup d'œil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: Re: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:39

Ahhhhh oki autant pour moi, et bien dans se cas je vais modifier de se pâs ^^

Merci Saberload
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: Re: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:19

de rien ^^ c'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Version PC] Quete: Emotion Empty
MessageSujet: Re: [Version PC] Quete: Emotion   [Version PC] Quete: Emotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Version PC] Quete: Emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque-t-il une quête ?
» la quete de Nora
» quete des esclavagistes
» Quête d'Ophélia non nécessaire sur PC
» prit dans un quete annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: