The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme de stat grind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
outich




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:42

Bonsoir à tous !!!

Alors je pose le décor Very Happy , je suis sur PC (vous allez vite le voir de toute façon avec mes unions) et comme beaucoup de monde je bloque sur le déchu et j'aimerais savoir ou je peux faire du stat grind pour pouvoir le tomber.

BR de 46 (je suis un peu dégouté d'ailleurs, je pensais que le skill grind marchait sur PC j'ai prit pas mal de lvl de BR pour rien du coup lol! )

4 Unions:

Rush(chef)/Caêdmon/Talgor/allan/darien 6009PV/+60/417PA
Jager(chef)/Gaou/Jorgen/Loki/Pagus 5860PV/+64/477PA
Baulson(chef)/duc de ghor/Emmy/Blocter/David 5895PV/+58/425PA
Irina(chef)/Glénys/Paris 3723PV/+46/405PA

Ce qui me fait trois union de DPS (plutôt CAC que magique) et mon union de heal qui fait presque exclusivement que ça .

J'ai vu qu'il était conseillait d'avoir 7000PV par union et 80pa de départ donc je suis plus très très loin mais BAI ZE commence a devenir plus très intéressant j'ai pas de chance et je met souvent au moins 15min a le faire pop et il tien pas longtemps du tout (5 tours en moyenne)

Donc je voudrais savoir ou je peux aller monté mes stats pour enfin le tomber.

Sinon deuxième petite question j'ai l'impression que j'ai pas de super équipement notamment avec rush (arme : Clair de lune et olibanum+1 et en équipement Ceinture cloître et sang vermeil)

Et enfin 2 petites questions:
1) J'ai un problème avec David il ne m'a toujours pas demandé givrelame alors qu'elle moisie dans mon inventaire .....
2)J'ai fini la quête donné par Haruko et elle n"est pas recrutable a élysion (j'ai vérifier les deux guilde, j'ai pas encore réussi la quête de Nora pour la troisieme guilde)

Merci d'avance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
outich




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:18

Bon alors petit édit

J'ai réussi a tuer le déchu lol! lol! lol!

Je l'ai tuer sans trop trop de difficulté (a par un passage critique lorsqu'il ma silence/paralyser/poison ... mes unions)

Voici mes unions apres le combat
BR49
Rush(chef)/Caêdmon/Talgor/Allan/Darien 6345PV/+62/438PA
Jager(chef)/Gaou/Wyngale/Loki/Pagus 6220PV/+67/500PA
Baulson(chef)/Duc de Ghor/Emmy/Blocter/David 6235PV/+61/440PA
Irina(chef)/Glénys/Paris 3850PV/+48/428PA

Je me suis un peu entrainer à sirenpur 2 sur les deux petit pack de l'entrée mais maintenant je pense qu'il y a mieux (un donjon débloquer par le déchu non ???)

Sinon les autres question reste toujours valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:00

pour tes deux question, je ne peux pas te répondre, faute d'expérience.

Toutefois, je te conseil de virer ton union heal et de faire 2unions de 5 et 2unions de 4 (elles tiendrons plus longtemps ainsi) et de mettre 2perso sachant soigner par groupe et une union de 4 ou de 5, à toi de voir (perso c'est 4) faisant exclusivement de la magie (fait les commander par Irina, elle n'est pas mauvaise en mystique). une Union Heal ne soignera qu'une union par tour, alors que si chaque union a des soigneur, tu lances maintenir vos pv (ou un truc du genre) et il y aura un mélange d'attaque et de soin, permétant à chaque union de soigner à chaque tour.

voila pour le petit conseil et je pense que Lelouchsama aura la réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:42

le stats grind fonctionne jusqu'au br 55 environ ; après il faut aller au ruines pour le continuer. Sinon, tu a plusierus spots : les charybdes de sirenpur 2, le vautour gauche de numor 2, le nid d'yvalock et bai-ze

david ne demande la givrelamne que sur 360 ; sur pc c'est roberto (chef de l'oredre de melphine) ou jeunot qui te l'a demandera

c'est normal que tu ne l'a trouve pas, puisqu'elle se recrute dans la 3ème guilde d'elysion, ouverte en après avoir réussi la quête de nora à melphine : les dames sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
outich




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:39

Merci pour vos réponses !!

C'est super j'ai presque fini les quêtes (il me reste plus que celle de Glénys, d'ailleur il me manque un peu d'argent je vais aller tuer quelque BAI ZE et la petite dernière)

Après il faudra aller au ruine et le passage est bien par sirenpur 2 non ?

Et je vous embête avec une dernière petite question une fois BR55, je vais ruine et pour m'entrainer plus besoin de m'inquiéter du BR ?? je peux enchainer les packs sans faire attention au kyrielle ou il faut encore faire un combat/sortir sur la map/revenir faire le combat/etc... ?

Et pour répondre a Kazer, presque tout mes personnage peuvent heal (plante en général ou gel) et c'est vrai que si il y a pas mal de monde utiliser un petit union comme ça sera limiter a heal un seul union mais contre les boss par exemple si tout t union sont engager dessus ils peuvent tous se faire heal (sur le déchu par exemple ce petit union a lancer 3 revitaliser sur mes trois union CAC) donc cela dépend des situations je pense. Very Happy


Edit: J'ai réuni l'argent pour la quête de Glénys mais il est pas a Ondeval moi, il est toujours a Nagapur donc probleme .... j'espere que sa peut ce débloquer se serait dommage de pas pouvoir finir les quêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:50

outich a écrit:
Edit: J'ai réuni l'argent pour la quête de Glénys mais il est pas a Ondeval moi, il est toujours a Nagapur donc probleme .... j'espere que sa peut ce débloquer se serait dommage de pas pouvoir finir les quêtes ???
La quête de Glénys se débloque après la plaine de piété.


Après, je ne sais pas s'il faut lui avoir parlé un certain nombre de fois.
Moi j'ai même réussi à devenir ami avec elle avant sa quête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:54

Nagash a écrit:
outich a écrit:
Edit: J'ai réuni l'argent pour la quête de Glénys mais il est pas a Ondeval moi, il est toujours a Nagapur donc probleme .... j'espere que sa peut ce débloquer se serait dommage de pas pouvoir finir les quêtes ???
La quête de Glénys se débloque après la plaine de piété.


Après, je ne sais pas s'il faut lui avoir parlé un certain nombre de fois.
Moi j'ai même réussi à devenir ami avec elle avant sa quête... Wink

pas besoin de devenir ami avec elle, il faut surtout passer la plaine de piétée

oui, les ruines se trouvent au plus profond de sirenpur 2

heureusement que tu poses la question : seulement à partir du br 95 tu pourras oublier le br.
du br 55 à 75 environ : il faut se faire la charybde à la 2ème intersection à droite au RDC
du br 75 à 95 environ : les ancbolders du 3ème étage
Revenir en haut Aller en bas
outich




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:56

Ok merci je vais faire attention alors Very Happy

Maintenant il faut que je récupère de bon équipement et de nouvelle formation (Quelles sont les meilleurs ?) et prendre le temps d'aller chercher les objets que mes gentils petits soldats Very Happy ?

On m'a parler de couronne martial (mais moins efficace sur PC non ?) scratch scratch

Je suppose qu'il a des topic ou des site qui parle de tout ça, si vous avez des liens je suis preneur (cela vous évitera de vous répéter mille fois, je suppose que je suis pas le premier à poser la question lol! lol! )

Ah au faite c'est intéressant de faire toutes les missions de guildes ? Il y en a surement de très importantes mais faut il vraiment toutes les faire ?

Edit: je suis en train de tuer les petits charybdes mais tout mes unions ont pas le temps de mettre un coup (en général mais parfois avec des crits un seul suffit) du coup les autres unions ne gagne-t-il pas moins de stats ? Et j'ai cru lire que moins il y avait de personne dans l'union plus il progressait donc il vaut mieux faire 5 unions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:42

outich a écrit:

Maintenant il faut que je récupère de nouvelle formation (Quelles sont les meilleurs ?)
On m'a parler de couronne martial (mais moins efficace sur PC non ?) scratch scratch

Je suppose qu'il a des topic ou des site qui parle de tout ça, si vous avez des liens je suis preneur (cela vous évitera de vous répéter mille fois, je suppose que je suis pas le premier à poser la question lol! lol! )

Ah au faite c'est intéressant de faire toutes les missions de guildes ? Il y en a surement de très importantes mais faut il vraiment toutes les faire ?

Edit: je suis en train de tuer les petits charybdes mais tout mes unions ont pas le temps de mettre un coup (en général mais parfois avec des crits un seul suffit) du coup les autres unions ne gagne-t-il pas moins de stats ? Et j'ai cru lire que moins il y avait de personne dans l'union plus il progressait donc il vaut mieux faire 5 unions non ?

couronne martiale est l'union la plus puissante du jeu en attaque et en défense mais paralyse ton attaque et défense magique : à éviter contre les ennemis magique donc mais efficace contre le disparu par exemple (il paraît que sur pc elle est moins bien faite)

la meilleur du jeu est trident, que l'on obtient en battant le disparu

sinon, tu as comme bonne formation, pluie d'érémurus (pour les 7 éclairés), cométe, blizzard.

un lien pour les formations, en anglais par contre : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Category:Formations

les missions de guildes sont importantes car grâce à elles, tu obtiens les journaix de monstres te permmettant d'obtenir de nouveaux drops d'éléments, inaccessible sans et tu pourras alors forger les armes ultimes
en plus, il existe des missions bonus, où l'on reçoit des personnalisations permettant aux forgerons de se rappeller les recettes qu'ils ont oubliés pour forger des armes supérieures

ce sont des idées fausses : même si des persos ne donnent pas un seul coup, ils gagneront autant de stats, qu'ils soient 1 ou 5 dans l'union
Revenir en haut Aller en bas
noctu




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:49

Boujour a tous

moi j ai un souci j ai fait un skill grind avec un BR 76 (826 kyrielle) et seul rush a appris ( cassure ,bon oeil , tribut du mal celeste 4 et quelques autre up )
Pourquoi seul lui les a appris? la seule chose que les autres on appris sont les PV

niveau jeux je suis aprés la plaine de piété j ai recruter les 7

autres choses une foix sortie irna ne ma tjs pas demander d apprendre les psychés pourquoi?

besoin de conseil svp

Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

salut à toi et bienvenu Smile

déjà, joue-tu sur pc ou 360 ? sur pc, le skills grind à la façon 360 ne fonctionne plus : la nouvelle technique dans ce cas, est plus normal dirais-je : tu vas au marais maudit trouver bai-ze, un dragon rare. Tu choisis une formation réduisant fortement l'attaque (sceau mystique il me semble) et tu enchaînes les skills et les combats

si tu es sur 360, c'est pas vraiment normal vu que ça commence à décoller à partir de 200 kyrielles environ. Es-tu sur que rien n'a bougé ? Ont-ils déjà leurs arts max ?

donne-lui les psychées : c'est conseillé si tu veux faire de ta irina, la meilleure magicienne du jeu ^^
mais normalement, si tu lui a dis non ,elle ne devrait plus les redemander, comme oui d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
noctu




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:08

je suis sur pc
aucun de mes leaders na appris les art d armes car je me suis consacré surtout au synergie (caedon ,torgal broullard 3/ rush pagus ,david loki et nora evanouissement1 a3 / paris eclispe fatale/loki animanicule/ raghod eau de jouvence)

irina ne ma jamais rien demandé alors comment faire

pour bai-ze je garde rush seul ou je fait plusieur unions?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:10

donc, c'est bien pour ça que seul rush à upper ses arts

les arts des armes viennent plus après le br 100 ou tout juste avant ; une des plus précoces étant glénys
mais sur pc, tu devras alelr chercher ce qu'ils demandent pour qu'ils uppent leurs armes

c'est déjà ça de fais ^^

pour bai-ze, tu joues normalement, avec toutes tes unions complètes au possible

irina demande d'apprendre les psychées au br 76 et ne demande rien avant mais donne-lui les psychées ^^
Revenir en haut Aller en bas
noctu




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2010

Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:15

je suis br76 et tjs pas de demande d apprentissage psychés d irina

alors si tu sais comment le lui faire apprendre je suis toute ouie

merci pour tes réponses

edit : sayer elle me la demander enfin et le skyll grind sur bai-ze marche mais 27 tour quand méme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de stat grind Empty
MessageSujet: Re: Probleme de stat grind   Probleme de stat grind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de stat grind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grind
» Personnalisation - stat des perso
» Explication technique : "rush alone skill grind trick".
» Problème
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: