The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour les nostalgiques de la PS one (PSX)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

pour les nostalgiques de la PS one (PSX) Empty
MessageSujet: pour les nostalgiques de la PS one (PSX)   pour les nostalgiques de la PS one (PSX) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:51

Houlala, squarenix c'est beau, mais qui se souvient de square soft?
Ce drole de nom, cette allure sure avec un étrange logo... mais oui! c'est les premiers final fantasy!

si comme moi, vous êtes du genre bounce en pensant à ff7 ou ff8, j'ai peux être une solution pour vous.

mondelul.net vous proposent émulateur de psx ainsi que de nombreux jeux vous rappelant sans doute de bon souvenir d'enfance.

si toutefois vous avez des problèmes avec ePSXe, l'émulateur, n'hésitez pas à répondre à ce post pour que je vous aide.

mais surtout, rappelez vous: le travail c'est la santé, s'amuser c'est la conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

pour les nostalgiques de la PS one (PSX) Empty
MessageSujet: Re: pour les nostalgiques de la PS one (PSX)   pour les nostalgiques de la PS one (PSX) Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:35

J'ai oublié.

Petite information juridique.

D'après les textes, il est autorisé de posséder un émulateur où une version pirate d'un jeu à partir du moment où on peut attester posséder un exemplaire original, a savoir le jeu/la console ou un ticket de caisse (moins bien connu, sa fait office d'attestation).

En effet, il est prévu pour offrir une certaine garantie au client de lui permettre de disposer de son produit comme bon lui semble du moment qu'il ne le partage pas à des fins privés ou commerciales, et qu'il ne modifie pas le code source. Donc, il est légal de se faire une copie d'un jeu en le gravant pour avoir un rechange si par malheur il y a dégradation de l'original.

De ce fait, il est légal de télécharger l'émulateur de PSX si vous en possédez une, ainsi que tous les jeux que vous possédez. Après, rassurez vous, ils ne chercheront pas à vous attrapez parce que vous avez la nostalgie du jeu vidéo, d'autant plus qu'il est tout à fait illégal pour quiconque à l'heure actuel de vous espionner d'une quelquonque manière pour établir si oui ou non vous piratez des jeux. Seul les force d'autorités compétente peuvent, en cas de suspicion et sous ordonnance, venir perquisitionner votre domicile et ainsi votre ordinateur pour établir si l'acte était fondé. Toutes personne autre que les autorités compétentes pénales française, à savoir police et gendarmerie françaises uniquement, ne peut en aucun cas chercher à certifier si oui ou non vous disposez d'un original par un autre moyen qu'une clé de validation (ils frôlent déjà l'illégalité), sachant que l'information doit être envoyer avec votre consentement et uniquement le votre, soit par un avertissement avant validation, soit par toute autre méthode vous permettant de certifier avoir pris conscience avant l'envoie de l'acte effectuer. Si vous recevez, de n’importe quelle autorité non compétente, des menaces de poursuite pour utilisation frauduleuse d'un produit, sachez que cela s'appelle de la violation de vie privé, ainsi qu'une violation de propriété privé étant donné que votre disque dure, tout comme votre sac à main mesdames ou votre portable, est une propriété privé. Nulle autre personne que vous ou les autorités compétentes ne sont autorisé à y toucher.


Voila, en même temps sa explique un peut:
- vos droits
-pourquoi on veut mettre une loi HADOPI en place (même si elle à été refuser)
-pourquoi le site que je propose est légal
-pourquoi un téléchargement de n’importe quoi peut être légal
-pourquoi dans un supermarché, on n'a pas le droit de vous demander de fouiller vos affaires. Ils ne peuvent que vous demander de l'ouvrir pour regarder dedans, mais ils le touchent ou mettent la main dedans c'est une violation de propriété privé. La seule chose qu'ils peuvent faire c'est verrouiller les portes pour vous retenir le temps que la police arrive, sans toutefois poser vous agripper sans quoi il y a agression… pendant que j’y pense, en verrouillant les portes il y a séquestration =)

Au plaisir d'écrire (par contre, je n'en ferrais pas des tonnes comme ça des pavés parce que pfiou)
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nostalgiques de la PS one (PSX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack pour les PCs ?!
» aide composant pour personnification
» Quêtes pour le scénario ?
» éléments pour taitarachi
» personnalisation légendaire arrme la plus puissante pour rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: Autre :: --- Bla Bla-
Sauter vers: