The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quêtes pour le scénario ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:05

Oui je sais je suis agaçante mais malheureusement je ne peux parler de ce jeu avec aucune personne de mon entourage ( tous anti jeux-vidéos, surtout mes vieux...) et se serait ( encore ^^ " la aussi je m'excuse ) à propos du scénar, mais sur les quêtes annexes cette fois-ci.
Vu que j'en ai vraiment pas fait beaucoup ( j'ai tracé dans le jeu pour terminer l'histoire ) je me demandais s'il y avait des quêtes annexes qui pourraient donner plus d'info sur l'histoire ( notamment le passé de Rush et de David et sur les rémanences en général )...
Comme j'ai vu que vous êtes tous super calés au niveau du gameplay ( vous dites des choses auxquelles je pige que dalle XD ) et vous donnez l'impression d'avoir terminé le jeu à 100% ( quêtes annexes comprises )...donc voilà ^^
Merci d'avance, je sais que je suis agaçante dans ma noobitude...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:50

C'est vrai qu'on y a passé quelques heures sur ce jeu, mais si tu as envie de jouer sans te prendre la tête oublie la moitié des choses que l'on a dite ( en particulier sur le low BR).

Pour te répondre, les quetes annexe te permette de voir de nouveau personnage qui par la suite peuvent être recruté (tu joue sur PC ou 360?) de découvrir des passages de l'histoire du monde que tu parcours (les légendes locale si tu préfère), affronter de gros méchant boss (tu as déjà entendu parlé du déchu je pense ^^)... mais surtout de connaitre un peu plus l'histoire de certain de tes personnages (ex: Loki, Pagus, Norah, ...).

Si je me souviens bien il y a en tout 68 quêtes annexes (et si tu as autre chose à faire que de passer des nuit blanche hystérique oublie celle qui concerne le déchu et tout ce qui suit, mais si tu as envie d'explorer le jeu à fond vas y a cœur joie c'est un vrai kiff quand on rentre vraiment dedans même si c'est parfois contraignant)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:32

Oki merci ^^ bon je suis bien motivée pour me refaire une partie où je serais bien concentrée sur les quêtes annexes Smile
En espérant que sa m'aidera à mieux comprendre l'histoire qui pour moi c'est terminée avec beaucoup trop de questions restées en suspens... ( voir le sujet dans la partie blabla ^^ ) Allez let's go I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:30

il y a bien une quête sur le passé de david mais c'est à la fin du jeu. Sinon, quand les persos recruter nous parlent (avec une bulle rouge), ils nous racontent un peu de leur passé (baulson, loki...) mais peu au final sur les rémnants et rush : le scénar se suffit à lui-même mais que partiellement
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:10

Donc pour avoir un scénario 100% complet ( enfin qu'on sache au moins l'origine des rémanences et la vérité sur Rush et Alondite ) faut attendre un très distant ( et peut-être imaginaire ) TLR 2... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:10

c'est ça : les remnants servent juste de fonds à l'histoire, mais d'où viennent-elles ? mystère. Pareil, ça aurait été pas mal d'avoir un truc plus long sur marion marshall, l'empereur céleste et la reine de flaumello, et aussi de voir les remnants des autres villes qu'eylision et nagapur s'éveiller mais tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:13

Je me rappel qu il y a des stèles dans la tour de Flamelo qui raconte l histoire de Marion et des rémanences, mais je ne sais plus se qu il était inscrit dessus xD, ça serait ptetre une bonne idée d y rejeté un œil tien !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:18

sur les stèles, il y a d'inscrit l'histoire de la reine et de don amour pour l'empereur mais que cer dernier aimait marshall et que ça a conduit à la destruction de flaummelo mais bon, pas suffisant à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:40

Je vais y jeter un oeil je l'ai encore jamais fait.
Mais c'est vrai que c'est dommage...on a plus qu'à prier pour un second opus plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberload

Saberload


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:21

Un TLR 2 ça je pense qu'on peut toujours courir c'est pas pour demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:48

C'est sûr Sad
Se serait quand même cruel de nous laisser en plan avec un jeu dont le scénario est à moitié révélé...et en plus qui laisse bien entendre une suite.
So cruelty Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:53

business is business avant tout. Le joueur, on s'en fout, ce n'est qu'un chien qui paie son jeu (ou pas) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:58

XD c'est trop sa...
Pffff allez croisons les doigts ( et les orteils tant qu'on y est )
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:16

Kyuubi a écrit:
( et les orteils tant qu'on y est )

Dire que j ai lu : et les oreilles ... J ai cherché comment faire !


Baaakaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:20

Mdr XDDDD effectivement tu va avoir du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes pour le scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour le scénario ?   Quêtes pour le scénario ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes pour le scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes annexes
» Questions diverses sur les techniques de jeu : quêtes/arts
» pour les nostalgiques de la PS one (PSX)
» Pack pour les PCs ?!
» aide composant pour personnification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Quêtes-
Sauter vers: