The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Empty
MessageSujet: L''évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)   L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:02

Bonjour, je suis dans les terres sacrées juste avant le combat final que j'ai déjà tenté une fois, et où Lodamen invoqué par Alondite m'a tué. J'étais assé dégouté étant donné que ses deux serviteurs ne sont pas super dangeureux sauf quand ils arrêtent pas de spammer "frappe massive", "catapulte" à la suite ect... Du coup, je sors, je fais sa quête et le récupère. Entre temps je suis passé du BR 46 à 50 malheureusement, bien que mes persos semblent avoir progressés dans les combats du pavillon des cerisiers, qui étaient pourtant très simples...

De retour aux terres, j'aimerai savoir si les monstres évoluent BR par BR où tous les 10 BR ce qui me désavantagerait énormément vu que je suis pile passé 50 (dans ce cas j'essaierai de stat grind jusqu'au 59 pour avoir la meilleur amplitude possible? Les mobs des terres sacrées étant pas mals) et que j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté pour le dernier combat de la trame principale (je suppose que c'est le plus dur...), avant de lancer une seconde partie.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)   L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

les monstres evoluent br / br mais ils ne sont pas plus puissant pour autant (puisque toi aussi tu t'améliores). Mais tuer Alondite au br 50 tu vas avoir vraiment du mal. Le record est de 32.
Tu n'es pas obligé de te farcir tous les glagonos des terres sacrées, tu peux facilement les éviter (même les monopoles et les oiseaux stymphaliens le sont aussi)


Dernière édition par Lelouchsama le Lun 18 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)   L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:21

Pour le BR = Lv Monstres, rien n'a été prouvé a ma connaissance, mais le coup de la 10aine a été démentit, je pense aussi que les monstres BR après BR.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)   L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:39

Ok merci =), je vais tenter comme ça pour Alondite, au pire j'augmenterai mes stats sur les mobs rares des terres sarées. Lles deux généraux font mal mais je les bats en 3 ou 4 tours (Roéas est pas très résistante), cette fois j'aurai plus Lodamen pour m'embêter en tous cas, une fois alondite apparu^^
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)   L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

C'est bon, je l'ai eu BR 50^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Empty
MessageSujet: Re: L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)   L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?
» Boss Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: