The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+4
Dias
neofrager
Lelouchsama
F.A.T.E
8 participants
AuteurMessage
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu''en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

Tout est dans le titre, êtes vous globalement déçu par le scénario du jeu, avez vous aimé le semi" bad ending"?
La trame scénaristique étant assez importante dans un RPG...Qu'en pensez vous au final ?

Wink

Personnellement j'ai adoré la fin de l'histoire qui est mise en scène avec brio (tout comme l'end disque 1), contrairement au reste du jeu dans lequel la narration est un peu trop hachée. Je trouve dommage que plus d'accent n'ait pas été assez mis sur le ressenti ou le vécu des personnages (d'en la mesure où il y aura un second opus, il y a un minimum à assurer). Par exemple quand Emma meurt, Emmy la remplace direct, sans rien dire, comme si la mort de sa mère n'avait rien signifié ou du moins, rien eu d'important. Il aurait aussi été possible d'insister sur David et sa parenté.

Un point qui m'a déplu IG c'est aussi toutes les interrogations qu"on accumule: les aura t'on à la fin?
Eh bien non, par contre sur ce point la, j'en suis plutôt satisfait car il aurait été mauvais de centrer l'intrigue sur la fin du jeu uniquement, et de cette manière, l'éventuelle suite nous promet beaucoup de révélations (qui me semblent très intéressantes, comme par exemple, ce qu'à fait Rush de "si mal" dans les terres sacrées quand il était petit).

Le background est bien trouvé, fouillé et l'immersion est totale!

A vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:23

J'ai été très content de la fin du jeu surtout qu'on nous laisse sur un hypotétique TLR 2. Wait en see ^^.
sur le scénar en général, le début est très stéréotypé (il se passe quelques chose à 1 personne proche du héros) mais le scénar commence véritablement à l'arrivée à Elysion, gagne en ampleur quand le conqueror marche sur palaisidel et et est au summom lors des bases et à Ondeval.

les seul strucs qui m'ont un peu géné, ce sont la mort d'emma (je l'apprécie enormément. Quand je l'ai vu mourir pour la 1ère j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes) et le fait que les rémanences servent juste de trame de fonds, qu'il n' ya pas plus d'interaction avec elles (Gwalin, Brimsabul à baltherose, baaluk, melphine, royota, palaisidel)
Revenir en haut Aller en bas
neofrager

neofrager


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Bon voila   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:34

J'ai beaucoup aimé cette fin de jeu très peu banale pour un rpg.
Spoiler:
mais bon très très bon jeu, même si je ne l'ai pas finis à 100 %.
Ce qui m'a aussi étonné et que toutes les révélations se font vraiment dans ce dernier combat !
J'ai même faillis pleurer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:07

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié aussi, comme dit haut dessus dans le spoil, cela m a surpris aussi !

Mais cela permet d amené une suite qui sera je l espere aussi passionnante que ce premier opus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
neofrager

neofrager


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Mais....   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

C'est sur pour la suite ? :p
Parce que si c'est le cas je met déjà des sous de coté !!
un The Last Remnant 2 ça péterais grave !
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:37

Rien n'est "sure", mais cela était prévu de cette façon par Square-Enix, et suivant les vente de leur petit nouveau qui selon les rumeurs serait la future saga de S-E, un peut comme la série des Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
neofrager

neofrager


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2009

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: owi   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:49

OWIIIIIIIIIIIII !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:09

Salut à tous ^^


Alors après avoir lu ce topic, je me suis décidé à le finir (oui j'ai recommencé 10 fois sans terminer une seule partie... si j'avais su Laughing) et je peux donner mes impressions maintenant Wink

Alors pour ma part, la première chose qui m'ait "choquée" c'est l'aide que David apporte à Rush sans le connaitre...
Bah oué, ça fait bizarre de voir le marquis d'une province aider le premier des clampins.
Certes, Rush est le fils de célèbres scientifiques, mais comme les choses ne sont pas très bien posées au début (ni même plus tard) c'est pas évidemment...

La seconde chose qui m'ait choquée, c'est comme l'a dit F.A.T.E la mort d'Emma.
Indépendamment du fait que je l'appréciais bien et que je l'avais bien fait progresser (seulement dans mes premières parties avant de le savoir), personne n'est triste et tout le monde passe à autre chose et tout le monde trouve normal qu'Emmy la remplace sans sourciller...
Surtout qu'elle a un caractère assez plat, contrairement à ce qu'on aurait pu croire à sa première rencontre.
Heureusement qu'elle est forte et qu'elle a revitaliser... sinon je pense qu'elle serait tombée aux oubliettes...

Une chose qui m'a agréablement surpris, c'est Irina.
Je pensais qu'on aurait passé tout le jeu à la chercher veinement jusqu'à la fin et j'ai été ravi de povoir jouer avec elle dès le "millieu" du jeu Very Happy
Surtout qu'elle est quand même super forte ^^

Ensuite, la mort de Wagram m'a fait bizarre aussi...
Ca n'est pas la première fois qu'on combat contre ses rémanences et pourtant cette fois-ci il meurt...
D'ailleurs, lui qui protère Alondite pour arrêter de se servir des rémanences comme outils, il est bien placé pour ça c'est le premier à le faire lol!

Enfin, concernant la fin du jeu et le dénouement, on commence à le sentir venir à Ondeval au moment de la rencontre avec l'empereur céleste. Et c'est vrai que cette partie là est quand même bien ficelée Smile
Mais il est vrai que la cinématique de fin est un peu courte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clads

clads


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : 69

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:16

(je pars du principe que se topic est un spoil donc si vous lisez ça sans vouloir connaitre l'intrigue ..tant pis :p)

Hello , alors pour moi la fin est trop 'expeditive' .

Je m'explique , on apprend seulement à la fin que le hero est une remanance. Enfin on peut avoir un doute grâce au journaux de l'académie (on y parle de la remanance synthétique , et du marshall) qui aurait du..détruire l'humanité si tout s'était bien passé. Seulement on ne sais pas pourquoi le hero perd de vue ses directives 'célestes".

Puis Irina , la "sœur" de Rush. Aillant la grâce de Marion devrait savoir que son frère est une remanance
(cf : voir le test du détecteur de remanance ou ils pensent détecté le Gaé bolg ou peut être les 2..)

Pour Wagram , j'ai bien aimé la description de Nagash , Wagram utilise les remanances (comme Jager) et meurt juste comme sa...alors qu'il défend l'idée d'Alondite de refaire le monde ...plus beau..plus pur..sans humain quoi.
(wagram est un humain , "mitra' rassuré moi?)

La mort d'emma , c'est vrai que sa choque pas mal de perdre un perso principale comme ça... mais franchement son pseudo combat contre Alondite est merveilleux. Et sa fille est pas mal .... en combat Ahem :p

Et dans l'hypothèse d'un épisode 2 ... comme dans la série final fantasy , à par un épisode spécial (X-2) les jeux se suivent mais ne se ressemblent pas. Puis laissé 2-3 questions en suspens pour faire acheté un jeux ...fan service ?

Et puis pour la durée de vie du jeux , si on ne se coltine pas les quêtes secondaires ... il dure vraiment pas longtemps . (arrivé au bases , j'ai eu envie de rush jusqu'à la fin et sa m'a pris même pas 3h au br 55-60 au détriment de certains perso pas mal , des derniers skill , armes ultimes ect)

Voila , content d'avoir pu apporté mon avis Smile @+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:06

Bonsoir.

Pour ma part, même si la fin est génial je m'attendais quand même à mieux.
la fin de Rush est génial, aucun doute, mais il n'y avait pas ce discourt du héro se sacrifiant classique à la plupart des RPG et manga, c'était trop rapide.
Ensuite, je pensait vraiment qu'Irina se blottirait dans les bras de Dave.

Tout au long du scénario, on rencontre Emmy dans toutes les villes, et j'imaginais un début de romance entre elle et Rush (aussi un classique).

Pour finir, je trouve aussi qu'a la fin, quand Irina est de retour sur l'île, il y a un énorme vide, dut à quoi? Tout simplement l'absance de Dave à ses côté.

C'est vrai que tout ça c'est des classiques, mais avouez le que leur absance se font ressentir pour les fan de RPG et de Manga que nous sommes tous.

Sinon, c'est globalement (très) bien réussi. Je regrette juste de n'avoir pu faire 5unions de 5perso, quitte à relever la difficulté du jeux d'un cran (d'ailleur si quelqu'un connait une solution pour, quitte a toucher au fichier comme pour pouvoir changer les équipements des perso, je suis très preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:51

la solution s'appelle un trainer mais là, on bascule dans la triche lol!
avec ça, tu iras jusqu'à 9 unions de 5, réduction du br, stats à 255...
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:19

Je sais, depuis j'ai trouvé le trainer en question.
Pour ma part, je joue toujours une partie sans aucune triche, et après je me lâche. De plus, le trainer de Necifer fonctionne un peut comme KSE (kotor savegame editor) pour les fan de star wars kotor, et permet donc non pas d'augmenter ses stats, mais aussi de les diminuer, et ça c'est cool.
A la fin de ma première partie, j'utilisais maximum 3gars pour tuer union ennemi dans le septième souterrain, donc c'était un peut rageant. Là, bien que j'aurais plus de gars et tout et tout, ben je pourrais augmenter la difficulté du jeux =)

Sinon, dernier point sur la fin du jeux: le donjon des terre sacré m'a beaucoup déçu. j'ai pas du tout accroché. Ils auraient dut faire un passage un peut comme les enfers dans Devil may cry 3, où tout est blanc, sublimes environnement, mais sa cache bien l'enfer. Là, on avait une succession de machines (remnance?) avec des mobs dessus, on savait même pas pourquoi ils restaient là (il existe plus beau quand même). J'avais l'impression que si ils me sautaient dessus, c'était pour pouvoir enfin trouver une petite occupation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

pareil, je fais toujours 1 partie sans "tricher" et une autre où je me permet des trucs, ce sera le cas bientôt pour TLR puisque mon nouveau pc est prêt, j'ai la save de makkuro et me reste plus qu'à rechercher le jeu chez mon père ^^

je suis d'accored avec toi, les terres sacrées sont ultra-linéaire et les monstres sortent comme ça juste pour t'embêter (mais c'est un peu le principe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:00

pourtant, DMC3 dans les enfers, les mobs sortaient aussi juste pour t'embêtait, mais sa donnait toute la dimension de l'environnement t c'était génial. la, sa ressemble un peut à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

je trouve quand même que le donjon reste beau mais trop simpliste pour la fin, par rapport à l'océan de sable par exemple ou encore les passages de sirenpur où l'on peut se perdre facilement sans cartes. Là, suffit de suivre le chemin et les rémanances pour arriver tout en haut et en plus, les homonculus te poursuivent partout et tu peux même pas linker tranquilement les monstres rares
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Hguenau

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:50

Malheureusement. c'est dommage car il faudrait revoir tout le donjon pour le rendre interessant car là, non seulement il est court, mais en plus sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Le scénar...   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:06

Bonjour
Very Happy
Pour ma part j'ai adoré ce jeu, autant dans le scénario que dans le "jeu" au sens premier du terme.
Par contre la fin m'a singulièrement clouée sur place...comme on l'a dit plus haut trop " expéditive". J'ai été vraiment choquée...
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de questions restées en suspend ( pour moi en tout cas , peut-être que d'autres ont compris plus de choses , faites le moi savoir alors Wink )
Dans les questions restées en suspens et qui me perturbent:
Quand est-ce que Rush devine qu'il est une rémanence ? Le sait-il depuis le début ou est-ce qu'il s'en rend compte petit à petit ?
Est-ce normal qu'il ai des parents tout à fait humains alors que lui est une rémanence? Peut-être n'est-ce pas ses vrais parents ?
Qui sont exactement Alondite et Rush ? Qui les a créés ? Et qui a créé les rémanences en général ? Dans quel but ?
Si Rush savait depuis le début qu'il était une rémanence, pourquoi ne suivait-il pas les directives célestes données à Alondite ?
Comment ce fait-il qu'Alondite soit apparut si soudainement ? Et Rush qui vivait si paisiblement avec Irina sur leur petite île alors qu'il est une sorte d' " Alondite numéro 2 "...
Qu'a fait Rush quand il était petit aux Terres Sacrées pour que sa mère pleure autant ?
Et enfin est-ce que Dave et Irina sortent ensemble après ? I love you
Voilà, pour moi c'est beaucoup trop de questions restées sans réponses et qui m'irritent beaucoup... alors j'espère sincèrement qu'un deuxième opus sortira et qu'il nous donnera toutes ces réponses... ( je suis peut-être un peu trop exigeante silent ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:37

Salut à toi Kyuubi

D'après moi, rush se rend compte petit à petit qu'il est lui-même un remnant : 1er face à face avec Alondite à elysion, lors du réveil de Gwalyn, à Königsdorf, la base 7, et enfin à Ondeval.
Comme tu le dis, on ne sait pas grand chose si ce n'est que l'éveil de rush ne devais pas ce produire maintenant : c'est ce que lui alondite à la base 7

Peut être auront nous plus de réponse avec l'hypotétique TLR 2, qui ne sortira jamais vu les piètres résultats économique du jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:07

Salut a toi Kyuubi,

Je me souviens que Rush fait pas mal de petit flashback par rapport a son passé qui semble lui mettre la puce a l oreille sur le fait qu il soit une rémanence, et il me semble que c est Alondite qui le lui confirme vers les 3/4 du jeu ( raaa sa date trop j en oubli des passage jsuis sur )

Pour ses parents, je pense qu'étant des scientifique "archeologue", ils ont "découvert" Rush dans le Coeur sacré ... Mais se n est qu une de mes supposition ^^

Qui sont Rush et Alondite au final, pourquoi et comment sont ils arrivé la ? comment naisse les rémanences ? Aucune idée xD

Alondite apparait a cause des humains qui utilise trop les rémanences comme des objets plutot que de les respecté a se que j ai compris, du coup c est la manifestation de la contrariété des rémanences ( je pense xD )

Pour David et Irina : Evidement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:30

Ah ouais... j'aime bien ta supposition sur le fait que Rush aurait pu être trouvé dans le Coeur par ses " parents " ^^
D'où le souvenir de Rush quand il était petit aux Terres Sacrées ( peut-être un lien ? )
Sinon vous pensez qu'Irina a voulu faire quoi en allant voir Alondite à la forêt obscure ? Moi je pense qu'elle a compris qu'Alondite était une rémanence à Koningsdorf ( quand il s'apprête à achever Rush et qu'Irina utilise son pouvoir sur lui pour l'arrêter ) et donc elle a peut-être pensé qu'elle pourrait le contrôler pour l'arrêter... mais cela n'a forcément pas marché puisqu 'Alondite est une rémanence " humaine " ( possédant une volonté propre ).... et Alondite qui l'a transforme en monstre... en disant qu'il lui donne une " forme plus appropriée Shocked
Là aussi , dans quel but ? Puis il dit à Rush que cela l'obligera à " renaître "... sous son état de rémanence ???
Sinon est-ce qu'il y a des missions annexes qui peuvent éclaircir les zones sombres de l'histoire ? J'en ai pas fait beaucoup alors je demande...
J'en ai fait une à propos du passé de Dave ( son amie à Fornerive ) sa m'a vraiment plu d'en apprendre plus sur son passé ^^
Si il y en a à propos du passé de Rush se serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

Je m'excuse pour le double post ^^ '
Se serait juste pour vous demander votre opinion sur un passage dans le disque 1 : Pourquoi Emma veut que soit seulement Rush qui l'accompagne dans les mines de Numor pour aller voir la mère de Rush ??? silent
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:16

ptet qu'elle savait déjà un peu sur le fait que rush ne soit pas tout à fait humain puisqu'emme a été recueilli par la mère de rush pendant qu'elle faisait le tour du monde (comme emmy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?   *Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Spoiler* La Fin du jeu (et la trame en général), qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 em partie, vous en pensez quoi ?
» L'évolution des Mobs (possible spoiler sur le boss de fin)
» Le saviez vous ?
» qui verriez vous en couple ??
» Ce que vous verrez bien sur un TLR2...( risque de spoil ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: