The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 6 bases

Aller en bas 
+9
Lelouchsama
F.A.T.E
Zagor
laes
Mr_Tip
BlaSpheM
talgor-du-23
Jalys
Dias
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlaSpheM

BlaSpheM


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Là où les rêves commencent...

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:14

Tu ne peux pas y aller quand tu veux... Tu n'iras que deux fois dans les Terres sacrées (1 fois au CD1 et une au CD2 mais c'est le scénario qui le voudra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobitsonline.eu/
talgor-du-23

talgor-du-23


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:24

je suis au cd 2 et je viens de battre le dragon au plaine grelée puis je suis retournée a athum ou david me dit que alondite est au terre sacrée et qu 'il faut l'arréter alors ou il faut que j'aille sachant que le choeur a elysion met interdit ? svp ou au porte de l'enfer c'est la mème chose svp
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:06

Tu dois parlé au vieux bonhomme a l'étage dans la taverne de Nagapour, il te dira de passé par le sirenpur 6 et la porte du fond sera débloquée mais gardé par un dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:44

Bonjour,

J'en suis également aux six bases et je suis pas loin de craquer Evil or Very Mad

Les bases 1 à 3 j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais la base 4 .. impossible >.>

J'ai été surpris par ta configuration d'équipe Dias(et par tes pv d'union), car j'ai un br à peine supérieur (54) et moi les attaques de zone me font parfois du 4000 de dégats (owned direct ^^)et en coups normaux ca monte parfois à 1000/1500

Mes unions :

1 / mix rapidité / dégats 2760 pv
-Rush
-Permia (mercenaire dégats marteau + bouclier... très très bobo)
-Glenys
-Emmy

2 / Heal / dégats de zone 3764 pv
-Caedmon
-Sheryl
-Irina
-Allan
-Mégélus(mercenaire heal, meilleur qu'irina ^^)

3 / mix rapidité / dégats 3174 pv
-David
-pagus
-Talgor
-Jorden

4 / gros dégats >.> 4171pv
-Veronica (mercenaire hache à deux mains .. très très bobo aussi)
-Baulson
-Jager
-Darien
-Rhagoh

Sachant que je peux pas vraiment utiliser de synergie, j'ai aucun art de magie à fond :/ (pourtant j'en fait plein mais ca monte pas vite -.-)

Une petite question, les soldats qui accompagnent les boss jouaient toujours avant vous également ?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:06

Pour répondre dans l ordre de tes questions :

J ai utilisé la technique du low BR afin d avoir d excellente stats une fois arrivé au bases, les dégâts que je fournis en résulte

Je remarque que dans ta config d union, tu ne possédé pas de personnes possédant des art de résurrection rapide ( herbe ) qui permettent d agir en premier.

Pour les synergies, il me semble qu un chef a baltherose ( un yama ) possède de très bon arts de type sortilège, je te conseillerais bien de le recruté et d allé t entraîne dans les ruines ancestrales qui feront monté tes stat en flèches et non pas ton BR ( a ton niveau les charibes sont simples et rapporte beaucoup ).

Sur la version PC il semble qu il y ai bien plus de chef car ceux que tu cite ne me disent absolument rien ^^ fait un tour des villes afin de voir si il n y a pas un chef qui aurais quelques art magique de niveau V afin de gagner du temps.

La base 4 est celle de Jeunot si je me souviens bien, sans doute le boss le plus difficile a mon avis car il fait l art Rixe a chaque fin de tour ... Tu le verra bien de toute façon, je ne peut que te souhaité une persévérance hors pair afin d'y parvenir.

La gloire sera à toi une fois vaincu ses bases, le plaisir qui en résulte est je crois, unique pour un rpg récent !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:14

Bah les ruines ancestrale c'est un endroit auquel je n'ai pas encore accès je pense (j'ai tout fait actuellement mais ca n'apparais pas sur ma carte >.>) mais ca vient peut être du fait que je joue sur pc ?

Sinon pour mes arts, c'est ma faute, au cd 1 je me suis uniquement concentré sur les arts de combat donc forcement >.> et puis j'aime bien mes équipes, je vais pas en changer xD (sinon pour les arts des herbes j'ai au moins 5 perso qui peuvent très bien soigner et rez avec mais ca me le propose jamais malgré que j'ai le max de chaque herbe :/)

Et sinon la base 4 c'était celle d'hinnah et d'hannah que je vient de massacrer à l'instant ! *se sentiment de revanche assouvie >.>* M'enfin, après la quête qu'on fait pour elles au cd1 ca me chagrine un peut de les zigouiller :/

Pour mes dégâts je tourne entre 10 et 20 000 pour une unions sans dépenser trop de pa donc ils doivent être correct, la ou ca blesse c'est les dégâts des ennemis sur mes troupes, la moindre bestiole me fait super mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Zagor




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

pour les ruine ancestral tu dois télécharger la clés des ruine sur xbox live si ces sur pc je ne sais pas comment l avoir dsl le pack et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:19

La pire des base si on ignore les boss est la base 6, car les ennemis feront tous des arts des objets, ils seront donc hyper rapide et feront des dégâts colossale avec si par miracle ton union résiste des altération d état en prime xD de quoi passer pas mal de temps si l on ne possède pas de bon skill de zone ^^

Ravis que tu les ai enfin battu ^^ ! Un rpgiste sa n abandonne jamais ! lol!


ps : pour le pack il y a surement un ptit patch sur PC a telecharger
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

Bah le pack sur pc normalement il est installé d'office, en revanche pour avoir accès aux ruines ancestrale je doit battre le déchu (et donc après les six bases >.>) du moins c'est ce que j'ai lut sur le forum de jeuvideo.Com.

Et en effet, un vrai rpgiste ne ressent pas le besoin d'abandonner car il a forcément connut pire -.- , donc on s'acharne et finit par en sortir victorieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Zagor




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:13

sur 360 je sas que sais après les 6 base et avant ondeval que tu dois aller battre le déchu je pense pas que sur pc ça est changé du moins faute de ma par bien sur et je sais que pour battre le déchu tu dois faire une quête cd1 ( je ne sais pus la quelle :p) ça pourrais venir de la sinon la tu me fais nager dans de la vase la lol

ps je pense pareil pour le pack il devrait bien avoir un patch sur pc
Revenir en haut Aller en bas
laes




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:13

Oui y'a une quête à effectuer au cd1 mais je me rappel plus son nom (en revanche je l'ai fait c'est certain). Par contre pas de patch sur pc vu que le contenu additionnel d'xbox est présent de base sur la version pc.

Ce que je trouve dommage c'est que sur pc on doit battre le déchut pour avoir accès au ruines ancestrales(et donc forcement après les six bases), car d'après ce que j'ai lut à droite et à gauche les ruines servaient surtout à xp "avant" les bases sur xbox :/
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

Bonjour, je viens de détruire les 2 premières bases sans trop de problèmes, cependant, la 3 ma défoncé en 1 tour à peine avec les magiciens, je suis BR 34. Je me demande si mes stats seraient pas un peu faible (ex, l'arme de rush fait 71 en atk je crois)mais c'est un vrai casse tête, rien que droper des crinières d'antropophage est un défi. Du coup je prends pas mal de dégats parfois , j'arrive à infliger du 30 000 par tour, mais ca reste assez exeptionnel.
J'ai remarqué que dans les phases d'attaque des bases, je réussisais toujours à avoir cyclope, donc je l'utilise pas et miracle pour les 2 premières bases i la été conservé quand j'arrive au boss (est ce normal?) ce qui m'a permis de tuer les unions tandis que le cyclope tankait le boss. Pour la base 3, rien à faire, malgrè cyclope, mes personnages se sont fait jeter...

Lancer une synergie end ébut m'aiderait mais reste dur car il faut 96 PA et j'en ai que 50 à peu près, pensez vous qu'en achetant les objets qui augmente les PA je pourrai atteindre 96? (ca parait impossib :/) ou au moins 80 histoire de lancer la furie de David?

De même je stat grind pas mal, mes tech sont assez nombreuses je trouve mais, le drop d'objet pour les armes se fait forcément aux dépends de mon BR... donc j'hésite et ne sait trop que faire...tenter une autre base en attendant, grind, armes?
Merci pour vos éventuelles idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:34

Déjà, n'envoie aucune unions sur Ludope car il ne t'attaqueras pas normalement, fais plutôt le ménage.
Fais attention à sa galaxie qui enlève pas mal de pv.

c'est un coup de chance que tu es pu garder l'ordre d'invocation du cyclope je penses.

tu peux essayer d'acheter des objets pour augmenter les PA INT mais ce ne sera peut être pas suffisant (sauf si tu fais la modif dans le fichier .ini et cela te permettra de modifier les équipements de tes persos). Pour les augmenter, tu peux faire du stats grind et vu ton br, tu peux en faire pas mal (tu peux monter jusqu'au br 50)


Dernière édition par Lelouchsama le Lun 4 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

Ok merci, je préfère éviter les modifs de fichier, pour la "jouer" 100%^^ (bon après si je m'en sors pas, vu que certains persos ne me prennent même aps des armes plus fortes que les leurs, genre une épée drop sur la base 2...)
Je viens de recruter Jager, je ne savais même pas que je pouvais l'avoir, son nombre de hp pourrait m'aider mais niveau skills il en a vraiment peu 0_o. L'invoc lobomen jcrois que je peux pas avant d'avoir fini les bases. Oui Galaxy fait beaucoup de dégats, et quand j'envoie une union sur Ludope, i len chaîne une seconde assez souvent :/

Mes unions ont 4000, 3600, 3300 et 2100 pv pour le moment (sans avoir up jager) pour le moment. Je vais essayer de faire des monstres rares ou des montres forts sans qu'ils soient trop nombreux pour garder la marge avec le br.
En tout cas merci, sinon mes stats sont pas trop pourris? Mes persos veulent toujours des objets rares (queue de fenris ect.. )donc ce n'est pas toujours évident et je ne sais pas si ca m'aiderait à mieux encaisser. Faut dire que j'ai choisi le bimanu pour rush, les lances, sans vraiment savoir si c'est un bon choix. M'enfin il deal bien.

Je risque pas d'oublier les boss du jeu en tous cas^^ y a vraiment une grosse différence à partir de la fin du CD1 mais ca me déplais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:25

ça va, tes stats sont pas mal mais tu pourrais en avoir un petit petit peu mieux quand même. Essayed de regrouper tes 4 unions en 3 pour avoir plus de PA et PV.

Jager est un très bon chef et si tu trouves qu'il a peu de skills, c'est normal, comme Baulson, il a une armes bimanu (donc il ne peut pas changer son style de maniement pendant les combats. Une arme unimanu peut faire de l'unimanu, double prise et style double si on connaît les skills appropriés et si on a 2 armes équipées por le style double)

tu ne peux pas obtenir son invoc avant les bases il me semble (il m' a toujours donné sa quête après les bases ; avant, il n'avait pas de bulles rouge)

pour les objets rares (queue pointue de fenris, crinière épaisse de dragon, crinère de démon...), il faut souvent les journaux des monstres pour les dropper et les splitter

c'est dommage d'avoir choisi le bimanu pour Rush car les 2 meilleurs armes du dvd 1 sont l'Olibanum à prendre à la taverne de Palaisdel et la Libellule à forger avec les katanas en miettes de Numor-mine de saphyr via la piste d'obsidienne. Mais si tu fais tu low br, ces 2 armes ne te quitteront pas beaucoup. Il y aussi le katana de ninja +3 à la tour de Flaumello (78 d'AP) (faut bien chercher).
Mais de toute façon, le bimanu est bien quand même ^^ (même si perso je préfère le style double au dvd 1 et une bonne partie du dvd 2 puis le double prise avec la lame impie)
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:05

Je suis bimanu aussi, et y a un super épieu à créer avec 96 AP, je l'ai en étant avant les bases (enfin j'en ai fait qu'une :p ) au BR 27. Bon l'épieu peut pas s'upgrade, mais bon, vu que j'avais les composants en rab... Pour une fois... Je me suis fait prier en attendant de pouvoir upgrade quelque chose mieux.

Sinon, c'est quand même assez pénible de devoir looter le matos... Surtout que ce soir j'ai cherché des Barbe de grand scarabée... j'en trouve 2 sur un Tetrepeste, Gabriel le claim, mais osef de Gabriel... je voulais ça pour Pagus... et bah du coup ça moisie dans mon inventaire depuis 2 heures... :'(
Sinon tes stats sont sympa, mais tu dois pouvoir faire mieux et plus homogène en répartissant mieux tes unions Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:44

Merci pour vos réponses; je pense que je vais stat grinder avec les vautour et dans flaumello (les ennemis sont parfois pas mal) histoire d'augmenter la force, la def, et les PV...faut aussi que je vois avec ces journaux pour les objets rares. Il me semblait en avoir entendu parler, ce ne serait pas des récompenses de missions de guildes? Je ne trouve rien dessus sur le wiki TLR, connaitriez vous une liste des conditions requises ou un truc du genre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:47

Sur le wiki : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Grand_Spider

Sur la page, y a : To improve drops obtain the Grand Spider Weekly and The Daily Grand Spider. Tu clique sur ça et ça indique le numéro de la tâche à accomplir et dans quelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:12

Oh merci, c'est vraiment génial Very Happy ça va bien m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

Voilà, j'ai battu la base 3 sans trop de problèmes, merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:48

Tu a pris combien de BR en faisant les bases ? Juste pour avoir une idée :p
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:32

Hum eh bien là j'en suis à la 5, j'ai du commencer les bases vers le BR 31/32, là je suis 38 sachant que j'ai eu à augmenter mes stats entre la base 2 et 3 donc j'ai pris 2 ou 3 BR supplémentaires, ptet même 4 car j'ai été dans Flaumello où les ennemis sont par groupes plutôt nombreux, puis j'ai aussi rattrapé une vieille quête pour débloquer une guilde^^, dans Gaslin où les mobs m'ont sauté dessus sans que j'esquive, sachant qu'ils étaient faibles, ça m'a un peu "pompé".

Mais si tu n'as pas besoin de stat grind et selon ton BR, tu peux en prendre 1 ou 2 par base (2 si t'es vraiment low BR). Il m' est arrivé de ne rien prendre. Voilà Wink en tous cas, tant que tes persos suivent et sont bien entrainés, ton BR sera pas vraiment un obstacle mais c'est vrai qu'il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:54

Bah j'avais commencé à les faire au BR 25 me semblen, et je prennais 2 BR par base...
Du coup, j'ai reprit une sauvegarde, et je me fais des quêtes de guildes, je tue du nommé, je farm l'argent sur Bai Ze Very Happy
Donc niveau stats ça va, je suis BR 29 là, j'ai prit 2 BR sur une quete que j'avais activée dans Lavafender.
Du coup, j'ai deux Unions à 4500 pdv et les deux autres à 3000.
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:00

Ok il n'y aura aucun problème alors, moi j'attaque Königsdorf là, BR 40 et j'ai une union à 2200, une à 4500, 4300 et 4000 donc aucun problème pour toi, de toutes façons save en ville avant chaque base au cas où tu n'y arriverai pas (ce qui m'étonnerait vu tes pv et les quêtes que tu fait avec beaucoup de rigueur on dirait^^)ou si tu n'avais plus assez d'objets, pour ress par exemple.
Moi certaines bases m'ont tuées en un tour la première fois (la 3 et la 4), j'ai refait le combat avec un peu de réflexion et c'est passé sans réel problème donc...

Voilà, bonne chance pour les bases alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

N'oubliez pas de parler au Duc de Ghor entre chaque base ^^ sinon c est une quête de perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les 6 bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 bases
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bases
» Paroles du Duc de Ghor (6 bases)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: