The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les 6 bases

Aller en bas 
+9
Lelouchsama
F.A.T.E
Zagor
laes
Mr_Tip
BlaSpheM
talgor-du-23
Jalys
Dias
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lutyne

lutyne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Les 6 bases - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:51

slt Lelouchsama

hey bien c'est également se que je fait, j'ai 4 union je met la plu coriace sur lui , 2 autres sur les union mystique qui sont assez ennuyante et la dernière au soin. le problème c ke une foi ma première union sur le boss toute les union ennemies viennent sur cette première union sans me laisser le temps de m'engager, ce qui fait qu'a la fin du premier ou deuxième tour ma première union est HS et du cou sont rixe m'achève une deuxième unité.... Je n'est réussit qu'une seule fois a me retrouver avec seulement le boss..mais il me restait une eule unité qui ne possédait pas le baiser de vie...donc sa a mal finit....Et j'ai beau changer de tactique...sa change rien!!!!

Donc voila en gros , j'ai également un problème je ne comprend rien au synergie... j'ai eu beau lire pas mal de sujet la dessus...J'en ai déclencher une une fois par hasard et david a appris évanouissement...mais après pas une seule occasion de l'utiliser pendant un combat contre les boss...Sinon se serait déjà un peu plus facile lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:29

entraîne-toi aux synergies, c'est pourtant pas compliqué. Evanouissement étant la plus simple de toutes à réaliser.

je te post le lien de makkuro : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13371-20365-1-0-1-0-j-apprends-les-synergies-video.htm

Plus de raisons de ne plus savoir faire de synergies là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lutyne

lutyne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Les 6 bases - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:35

Merci...j'vais me concentrer la dessus..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 bases - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 bases
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les bases
» Paroles du Duc de Ghor (6 bases)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: