The Last Remnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Remnant

-- Communauté française pour TLR --
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 6 bases

Aller en bas 
+9
Lelouchsama
F.A.T.E
Zagor
laes
Mr_Tip
BlaSpheM
talgor-du-23
Jalys
Dias
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:00

Je suis un psychopathe de toute façon... Entre chaque "quête" je fais toutes les villes et toutes les zones méthodiquement... What a Face

Mais, sinon, je trouve que le passage des bases c'est quand même vraiment immersif, j'espère que la suite roxx autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:27

Arf c'est vrai Dias, j'ai oublié -_-

Pour le moment ca va Hokouro mais je suis juste après, à la fin de la forêt obscure^^. Je suis content que le rythme s'accélère. Bon la base 6 et Königsdorf je me suis demandé si c'était pas un fake car vraiment c'était très facile comparé au reste je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:28

Ne t'inquiète pas, sans spoiler, il y a la plaine de Piétée et pour corser la difficulté, il y a les boss optionnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:30

Ok bonne nouvelle, ça n'est pas pour me déplaire d'être en difficulté face aux boss, au moins, on se sent glorifié en les battant (hum faudra que je teste le déchu :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hokouro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:39

D'ailleurs Nightbloom, faut vraiment le donner à Irina, ou vaut mieux le garder pour Emmy ? :s
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:04

Sur PC il me semble qu'Irina demande automatiquement l'arme, moi elle l'a prise dès la fin du combat contre Hannah et Hinnah...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

sur pc, si tu le donnes à Irina, tu pourras effectuer l'art "double focon" (le même que celui des jumelles de la bases 4) avec Khrynia, la sorcière rose.
si tu veux après récupére l'arme, tu pourras toujours utiliser l'astuce du fichier .ini ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

Je viens de recruter Khrynia, pour l'attaque flocon de neige avec Iriana, ai-je besoin de choses particulières genre qu'elles soient dans la même union?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Admin
Dias


Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : En Bretagne, près de Rennes, Fougères

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:01

D ailleurs Lelouchsama, peut tu expliqué brièvement dans un topic a part le principe du fichier .ini car je ne l ai pas trouvé ^^ ainsi que quelques truc le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastremnant.1fr1.net
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

F.A.T.E

il faut battre le boss optionnel "dragon bizarre" à Fornerive et que Khrynia prenne l'accessoire obtenue à la fin du combat : le sceau de la sorcière ou un truc de ce genre.
je crois qu'il faut mettre chacune en leader d'union pour avoir l'art doublr flocon
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

Ok merci, chose bizarre, justement, je viens de trouver un sceau de sorcière dans un coffre de Sirenpur 6...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

n'ayant pas la versio pc, je ne peux pas te dire si c'est ça mais si Khrynia le demande c'est que ça doit fonctionner avec celui-là
Revenir en haut Aller en bas
F.A.T.E

F.A.T.E


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsan

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

Ok, elle ne m'a rien demandé pour le moment, l'objet est dans rangé dans la partie "objets rares..."
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

Bon je me suis lancé à l'assaut des bases, première, deuxième, pas de problème troisième ça commence à coincer (saloperie d'union de chair à canon qui balance des sorts méchants)
Mais la quatrième.....que de douleurs :'(
Premier tour : Flocon de neige mouais déjà ça coince sévère
Deuxième tour : rez de l'union morte, mort de 2 autres unions malgré les heals procurer
Troisième tour : fait un peu de dégats
Quatrième tour : Game Over....re Flocon de neige
A part Flocon de Neige, elles sont très faibles mais j'ai aucun moyen de supprimer les unions d'aide et en fait c'est elle qui me trucide :'(

Je donne ma compo:

1ere union cac : 4000hps
Talgor
Baulson
Gaou
Faye
Rush

2eme union cac : 4000hps
Caëdmon
Blocter
Laverne
Emmy
David

3eme union magique/heal : 1900hps
Pagus
Zoléan
Nikita

4eme union soin : 3200hps
Irina
Glénys
Ragoh
Mégéleus
Violette

Et même en séparant les unions pour espèrer trucider les adds ça passe pas....
Une stratégie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:19

ton br est de combien ?

L'idéal serait de pouvoir balancer une synergie : il ne te resterait plus qu'alors le(s) boss

il faut aussi tueur les 2 soeurs dans le même tour idéalement : sinon, hannah fait un plein de pv à ssa soeur ou hinnah extasie des unions si l'une des 2 meures
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:42

J'ai pas le temps de balancer une synergie elle me tue mon union de dps dès le premier tour :'(
Je peu même pas lancer un gaebolg :'( br de 30
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:22

Fallait il parler au Duc de Ghor avant la première base ou cela était il inutile ?
Après le première base, sa bulle était bien rouge donc je suppose que j'ai quand même fait avancer les préludes de la quête Wink

Si je me réfère au wiki, il est nécessaire de lui parler uniquement 3 fois (pour débloquer la quête) mais que pour être sûr le faire à chaque fois Smile

Je lui ai parlé après la base une mais depuis il ne veut plus me parler...bizarre.

Au pire le duc est vraiment fort ou il est compensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:19

ça aurait été préférable car tu rateras la quête (je lui avais pas parler avant mais je les fait pendant les bases et la quête a sauter)

en effet, il n'est nécessaire de ne lui parler que 3 fois car si tu remarque bien, son discours ne change pas toujours mais vaut mieux être prudent, surtout que ça coûte pas grand chose d'aller le voir ^^ )

je sais pas sur pc mais sur 360, il n'a pas de bulles rouges et c'est ce qui m'a fait rater la quête

il est fort, surtout niveau pv (sur 360,il a 4000 pv Razz ) et il possède un art unique, pas mal. Mais tu peu prendre jager à sa place, qui perd 800 pv mais gagne une invoc.

ton choix se fera surtout si tu veux affronter l'absolute conqueror ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alameda

Alameda


Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:38

Résultat ayant rater sa quête, je me suis permis de faire un petite entorse à mon code moral, je l'ai recruter avec le trainer mais bon c'est plus pour éviter de tout recommencer qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:28

pirat de toute façon, il te restera le problème de la quête ^^

bah de toute façon, il te restera le problème de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:59

Sur PC la boule du Duc est rouge quand il faut lui parler.

Je le fais aussi entre chaque base, mais en fait la boule est rouge seulement toutes les 2 bases.
Ce qu'il ne faut surtout pas rater c'est de lui parler avant la première base ^^


Par contre chez moi Jager monte beaucoup plus en HP que le Duc.
Il commence tous les 2 environ à 1000 HP, mais Jager était à 1700 quand le Duc n'était qu'à 1400...
Ca dépend des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
lutyne

lutyne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:59

slt!!!
je suis également rendu aux 6 bases j'ai passer les 3 première sans trop de souci et maintenant je me suis attaquer à la 5.
Cela fait plusieurs foi que je tente mais le boss me sort Rixe a chaque tour se qui me détruit une union entiere a chaque fois!!!
Si vous avez quelques conseils supplémentaire je suis preneuse!!!

J'aurai également aimée savoir ou je pouvait recruter Khrynia car je ne la trouve nul part!!!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:14

Salut à toi ^^

Essaie d'utiliser le maximum de commande de soin, ça te permettra d'être au top de ta forme à chaque fin de tour et de pouvoir résister mieux au rixe.
Par contre, ça tue quasi-systématiquement l'union sur laquelle il l'utilise...

Pour Khrynia, tu pourras la recruter mais bien plus tard dans l'aventure.
Il faut d'abord terminer toutes ses quêtes dans toutes les villes et il en reste une à laquelle tu n'as pas encore accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutyne

lutyne


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

bon bah je vais essayer daméliorer mes stats avant de retourner aux bases alors car pour l'instant je m'en sort pas!!!!
Merci nagash!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelouchsama
Modérateur
Lelouchsama


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : France/Yvelines/Buc, près de Versailles

Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:55

Salut à toi lutyne

comme le dit nagash, rixe enlève en gros 75-80 % des pv de l'union touchée (100% si les stats sont pas au top). Mais c'est aussi une attaque de zone, qui peut donc toucher plusieurs unions qui ne sont même pas en engagement.

ce que je fais toujours (et ça marche pour tous les boss), c'est de n'envoyer qu'une union sur lui et je laisse les autres en arrière pour qu'elles se soignent si elles ont peu de pv ou soigner les autres : le secret des combats de TLR réside dans le fait de savoir faire tourner ses unions en engagement sur le boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 bases   Les 6 bases - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 bases
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bases
» Paroles du Duc de Ghor (6 bases)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Remnant :: The Last Remnant --- Langage SMS interdit :: --- Bla Bla-
Sauter vers: